| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 15:15 | |
| Tu sais, en général je remplis par "M" ou coche une croix ... franchement je n'ai même pas souvenir de la dernière fois que j'ai écrit ces symboles cela doit remonter à mes études scolaires... pour dire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 15:19 | |
| - La Lionne a écrit:
- eliza a écrit:
- ça y est ! C'est de notre faute maintenant !!!!!!!
Comme toujours !.... Eh oui, croqueuses de pomme ! Fruit de la tentation ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 15:46 | |
| Lionne, il y a un autre détail à ne pas oublier me concernant, Saches que Pollux aurait fait le baise-main à Diane et à toutes les dames ... Un autre petit tour de Pollux pour susciter une agréable surprise à la gente féminine... après c'est le sourire charmant ... les règles élémentaires de courtoisies et de galanteries ... et après l'Hotel ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 16:11 | |
| Euuuh.....
Là, il s'agit surtout de la rencontre avec Alain. Mais si tu veux lui faire un baise-main, je peux me débrouiller pour te faire plaisir... |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 16:36 | |
| La rencontre avec Alain ! J'adore le grrrr d'Alain |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 20:27 | |
| AH Là Là Là!!! UNE BELLE RECONTRE ENTRE LES DEUX HOMMES!!! ALAIN A PRESQUE SAUTER SUR GRRR BRAVO LA LIONNE TU AS BIEN DéCRI CETTE RENCONTRE!!! CHAPEAU BAS CHèRE LIONNE!!! GROS BISOUS!!!! |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 23:51 | |
| Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous liriez ce message. Tout d'abord félicitation, vous avez retrouvé Nicole. 2 points importants m'ont amené par ici : Tous d'abord la fic : c'est la première fois que je vois ce genre de fic (incluant des fans de LO dans une fic) aussi bien mener. D'habitude je ne mis attarde pas. Celle-ci je l'ais lu d'une traite ce soir. Félicitation à l'auteur qui est complètement ?????? Seul regret dans cet fic : Où est André? Avec Nicole! Le deuxième point de ma visite, et là je passe en mode administratrice du forum à mon grand regret. Certains d'entre vous ont oublié qu'ils étaient sur un forum. Vos "derniers messages" échanger sur cette partis du forum ont choquer ou gêner plusieurs personnes. J'ai lu en entier le sujet consacrer aux commentaires de la fic "gros délire" est c'est de pire en pire. J’ai même penser mettre un avertissement à la première page en indiquant "attention propos pouvant choquer certain d'entre vous", ou alors verrouiller le sujet. C'est bien la première fois que je vois ça. D'habitude ce genre de message ce trouve au début des fics qui pourraient choquer, pas dans les commentaires. Je vous demanderai donc d'avoir des propos plus correct, et moins cru, pour ne choquer personnes. Pour le moment je laisse le sujet ouvert, en espérant que vous pourrez faire plus soft dans vos commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 6 Juil 2008 - 0:26 | |
| Message compris. Merci de votre indulgence. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 7 Juil 2008 - 13:25 | |
| MDR !!!!!!! PAUVRE POLUX !!!!!! IL A FAILLIT SE FAIRE ÉTRIPER !!!!! Cependant , avec l'arrivé de Diane j'ai de la concurrence !!!! GRRRRR !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 7 Juil 2008 - 20:17 | |
| D'ailleurs Lionne, as-tu pensé à mes bretelles ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 7 Juil 2008 - 20:46 | |
| Je lis enfin ta fic et ses nombreux chap La Lionne !! Super l'arrivée des filles dans le lit du général !! J'imagine sa gêne le pauvre homme !! Et sans perruque en plus ! Quelle arrivée en fanfarre ce pollux !!! Il aurait pas pu trouver pire que tomber à moitié nu dans la chambre de Diane !! Il a eu de la chance avec Alain !!!! C'est tout à fait son comportemnt de faire du gring à Diane !! La pauvre, elle en rougit comme une jeune fille ! Mais quand il va voir la horde de furieuses qui l'attendent au bal attention !!!! N'empêche pollux, t'aurait pu éviter de marcher sur les chocolats ! Moi, j'en aurais bien pris quelques uns !!! Et maintenant tadam !!! Place au bal et aux corsets aux jupes, cerceaux etc... Moi, perso, ça ne me dérange pas le corset et les cerceaux : si c'est seulement pour une journée bien sûr !! merci La Lionne pour ces chap !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 9 Juil 2008 - 19:32 | |
| Pollux attend la suite de ta fic avec impatience, il a même pris son calepin pour évaluer et donner des notes ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 11 Juil 2008 - 11:07 | |
| - La Lionne a écrit:
- Il se pencha vers le visage de la jeune fille et chercha fébrilement son spray à la menthe sauvage. Pollux aimait avoir une haleine irréprochable avant de se lancer à la recherche d'une haleine féminine. Ce n'est donc qu'après avoir trouvé son spray ( un bon quart d'heure quand même ! ) qu'il put déposer un doux baiser sur les lèvres frémissantes -d'impatience- de Diane.
Tu as raison, j'aurais dû y penser ! - La Lionne a écrit:
- Euuuh.....
Là, il s'agit surtout de la rencontre avec Alain. Mais si tu veux lui faire un baise-main, je peux me débrouiller pour te faire plaisir... Oh oui!!! Je veux voir ce baise-main, et surtout la réaction d'Alain!!! Gros bisouss! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 17 Juil 2008 - 17:22 | |
| Ouh là, j'ai dû rattraper mes chapitres en retard... Par rapport au clin d'oeil que me lance Tillias lorsqu'elle se met à serrer de très près ce cher Oscar, je me dis qu'un autre grand blond (bien réel, celui-là) va recevoir très prochainement un coup de fil mystérieux lui narrant tous les petits faits et gestes de sa chérie (quoi, "Balance"?!? Tillias, c'est pour ton bien!!! ). Sinon, je plains ce pauvre Alain, qui a dû supporter mes pieds au cours de la valse (je ne sais pas danser à deux, la honte... ). Quant à la volte, j'ai inventé la plupart de la chorégraphie (je sais seulement que l'homme fait tourner sa partenaire dans les airs). Pour une description plus exacte, je te suggère de lire la fic de Yael, Faux-semblants (sur Excess). Elle donne quelques éléments dans le chapitre 10 (Hmmm... Trèèèèès intéressant chapitre ). Gros bisous! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 17 Juil 2008 - 19:48 | |
| Pollux remercie vivement La Lionne pour tous ces chapitres. Néanmoins, en mode Grrrrr, Pollux ne se reconnait pas tout à fait ... sa manière de charmer est beaucoup plus délicate... l'image du pêcheur pour la patience, l'image du chasseur de papillon pour le côté poétique et l'image d'un "Robert Redford" dans "Gatsby le Magnifique" pour le côté séduction Pollux vous rassure, ses chevilles vont très bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 17 Juil 2008 - 22:28 | |
| La Lionne, un seul mot à dire : méga super géniaux tes chap !!!! Ok, je sais, ça fait plusieurs mots là !!! Pollux poursuivi par une horde de filles ! Il l'a bien cherché !!!!! J'espère qu'il sait bien danser et qu'il n'est pas en train de me broyer mes pieds !!!! En tous cas, je vois que ses chevilles à lui vont très bien !! Robert Redford !! T'es sur de toi là pollux ? Aie ! Aie ! Ce cher pollux, toujours le même !!! Au fait, La LIonne, pourrait-on avoir Oscar à tour de rôle pour danser ? S'il y a un ticket à prendre, je fait la queue moi !!! Quelle soirée !!! On va bien en profiter en tout cas ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 17 Juil 2008 - 23:38 | |
| La Lionne, merci pour cette heure de gloire Ceci dit, où est-ce-que je dors moi ? Diane m'ouvre-t-elle son lit ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 21 Juil 2008 - 14:11 | |
| J'AI DéVORé TES CHAPITRES LA LIONNE!!! ET J'ATTEND LES PROCHAINS!!!! VRAIMENT C SUPPPPERRRRRRRR!!!! J'AI PO DANSER AVEC MON OSCAR :o !!! OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC JARJAYES Y A T'IL UN AUTRE BAL EN TOUT CAS AU MOINS J'AI UNE CHEMISE D' :+6+: :bounce: !!!! SI VOUS VOULEZ RENTRER APRèS MOI JE RESTE AU 18èME SIèCLE AVEC MA ROSE!!! çA NE ME DéRANGE PAS AU CONTRAIRE !!! J'ADORE QD ALAIN ET GRRRR SONT ENSEMBLE !!! ET UNE NOUVELLE AVEC NOUS ALLEZ VIENS ON VA T'EXPLIQUER TOUT!!! MERCI POUR CES CHAPITRES!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 21 Juil 2008 - 22:18 | |
| JOLI CHAPITRE!!! QUI SERA LA NOUVELLE MEMBRE PRéPAE BIEN TES FICHES MA LIONNE |
|
| |
EmysFear L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 21 Juil 2008 - 23:25 | |
| Hellow!!! Ouahh par la barbe de Merlin ^^ Sa faisais un baille,no?! XD Pas le courage d’écrire (Ouhh la glandeuse Lol) Sérieux je plains Marie-Antoinette et la princesse de Lamballe… Les pauvres en plus de me supporter elles on dut être traumatisé : x Euh…Au lieu de dire rafraîchissante je pense que folle,immature de presque 18 ans échapper d’un asile psychiatrique aurai était le terme le plus exacte…Mdr J’avoue c’est un peu long XD
PS: Pour les « expressions » c’est presque ça ^^ Aller Tchuss et bonne continuation : ) Kissuu tout le monde :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 22 Juil 2008 - 15:10 | |
| Trop tordant de rire !!! Pollux se retrouve en pantalon !!!! Après tout, c'est ce qu'il voulait !! Entouré d'une horde de filles ! Le général joue au papa avec toutes ces femmes autour de lui ! Il adopterait bein l'une d'entre elles ! Et maintenant, nous voilà au Trianon avec une nouvelle forumeuse !! Et en présence de MA !!! Waouuuhhh ! Dommage que l'une d'entre nous n'a pas un appareil photo sur elle !! Une belle photo de groupe avec tous les perso !! Merci La LIonne pour ces chap !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 22 Juil 2008 - 17:23 | |
| Ah, chère Lionne, j'ai rattrapé mon retard! Ces derniers chapitres étaient excellents (quoique je doute quand même m'être jetée sur Pollux pour lui arracher ses vêtements ). Finalement, j'ai eu droit à cette fameuse danse. Bof... Pourquoi pas? Sinon, le coup du spray revisité dans ta fic m'a fait hurler de rire, surtout si c'est pour se prendre un bisou de Mika (je pense que Pollux aurait préféré quelqu'un d'autre... ). Alors c'est vrai dis? Nous aurons toutes droit à notre chemise made in Jarjayes et portée par Oscar? Waaaaahhhhh... Allez, gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 23 Juil 2008 - 12:05 | |
| AH ON A TROUVé NICOLE POUR MOI C'éTAIT UNE SURPRISE !!!! JE M'ATTENDAIT à QUELQUES AVENTURES !!!! LES CRÊPES J'ADORE TON IDéE!!! MIAM MIAM MIAM BON NICOLE EST AVEC NOUS ET APRèS MERCI POUR CE CHAPITRE |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 25 Juil 2008 - 0:11 | |
| La Lionne, encore un détail : Le matin, Pollux n'accepte pas les bisous avant de s'assurer que la ou les demoiselles en question ont l'haleine fraîche ... le bisou du matin forcément après passage au "colgate" ... Oui, Pollux est impossible (cf le film : "L'impossible Mr Bébé" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 25 Juil 2008 - 10:15 | |
| Mdrrrrrrrr
Pollux mériterait une fic à lui tout seul !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:21 | |
| - Tillias a écrit:
- Hermès a écrit:
- Par rapport au clin d'oeil que me lance Tillias lorsqu'elle se met à serrer de très près ce cher Oscar, je me dis qu'un autre grand blond (bien réel, celui-là) va recevoir très prochainement un coup de fil mystérieux lui narrant tous les petits faits et gestes de sa chérie (quoi, "Balance"?!? Tillias, c'est pour ton bien!!! ).
même pas besoin de balance (merci toute de même de me prévenir mon "amie" ) Mais bien sûr que je suis ton AMIE, ma chérie!!! Pourquoi? Aurais-tu des doutes, par hasard? Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:33 | |
| pas mal de chapitres à rattrapper!!!! vacances sans le net obligent. J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR... :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher!!! ) Et quel slow.... on se raproche de plus en plus pour finir enlacer, m'appuyant sur ces larges épaules :sszazq: Merci La Lionne Bon on a retrouvé Nicole et on va avoir droit à un baiser pour quitter ce monde enchanté qui va me manquer sans avoir pu tout visiter (ce qui est bien dommage ) avons nous le choix pour le prince charmant ? :jjhtr: car juste pour rappel mon choix est fait depuis de très nombreuses années : cad le grand blond qui a un petit/beaucoup d'André Grandier Et oui il est toujours le premier (autrement je risque de devoir rester au 18ème siècle si ce n'est pas le bon prince !!! quoi que est ce que cela serait une si mauvaise nouvelle ? ) Gros poutoux en attendant la suite et toutes mes félicitations pour ton imagination débordante :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|