Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:36

Tillias a écrit:

J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
(désolée, j'ai pas pu m'en empêcher!!! Razz )

ça va, ça va, hein?? On a compris! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:38

lol!

Te plaint pas tu as eu ton Fersinnet :hygjty:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Adieuanime1bw0 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:39

Tillias a écrit:
lol!

Te plaint pas tu as eu ton Fersinnet :hygjty:

C'est qui ça ??? Suspect
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:45

Hermès a écrit:
C'est qui ça ??? Suspect

Fersinet = "oh ma Reine"
C'est plus clair pour toi ??? :vvxwww:

gros poutoux

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Adieuanime1bw0 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:49

Oui, donc c'est bien ce que je pensais... J'ai rien à voir là-dedans, moi! non Remarque, je suis peut-être une reine... Mais de quoi? Là est la question... scratch
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:16

Tu as quand même détourné l'attention de "oh ma reine" sur toi !

Si c'est pas un exploit ça !!! Alors qu'est-ce que c'est ?
Very Happy

Wink
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:47

EN AVANT POUR TRIANON !!!!!!

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:19

La Lionne a écrit:
Tu as quand même détourné l'attention de "oh ma reine" sur toi !

Si c'est pas un exploit ça !!! Alors qu'est-ce que c'est ?
Very Happy

Wink

tout à fait d'accord avec toi La Lionne Cool

et puis on est toujours la reine de quelqu'un ma toute belle queen

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:44

Tillias a écrit:

Que c'est beau...
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:04

Dans ta fic, La Lionne, je veux bien être celle d'Oscar :sszazq:

Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:31

Tillias a écrit:

Qui dit reine, dit aussi vilain crapaud Wink

lire la BD Garulfo (délire assuré !)

Pollux
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:38

Mais euh... pourquoi j'ai pas fait le voyage avec les autres Crying or Very sad C'est trop injuste ! En plus je récupère une tipotée de forumeuses et pas un bisous d'Oscar ! C'est trop injuste !
Je vais bouder la lionne. geek
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:45

Yaël a écrit:
Mais euh... pourquoi j'ai pas fait le voyage avec les autres Crying or Very sad C'est trop injuste ! En plus je récupère une tipotée de forumeuses et pas un bisous d'Oscar ! C'est trop injuste !
Je vais bouder la lionne. geek

Veux-tu récupérer un Pollux ... Ton frigo est-il plein ? Wink

Pollux
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:52

J'ai déjà un homme dans mon lit et un amant dans mon placard donc un pollux dans le frigo, ça va faire beaucoup.

En plus, j'aurais bien aimé danser la volte vu comment je me suis prise la tête pour trouver les pas pour ma fic !
Non, je suis très déçue....................
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:59

Yaël a écrit:
J'ai déjà un homme dans mon lit et un amant dans mon placard donc un pollux dans le frigo, ça va faire beaucoup.

En plus, j'aurais bien aimé danser la volte vu comment je me suis prise la tête pour trouver les pas pour ma fic !
Non, je suis très déçue....................

Pour les pas de la volte, tu pouvais t'inspirer de l'excellent film "Elizabeth Ier"
de l'indien Shekhar Kapur.

(Mode BIG JOKE)

Heu ... Yaël, si j'ai bien compté, tu as oublié de citer celui qui est accroché à la gouttière située à côté du rebord de la fenêtre de la cuisine Smile

Pollux
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:06

Oui mais dans ce film, ils ne sont pas exacts. C'est dans le deuxième volet ("l'Age d'or) qu'il y a une présentation exacte au moment où Elisabeth fait apprendre la volte à Walter Raleigh.

Quant au 3ème homme, bah, il ne compte pas c'est pour ça qu'il est accroché à la gouttière Very Happy
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:19

Bon ça va... Tu t'es bien rattrapée pour le coup... J'ai même eu un vrai bisou d'Oscar Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Amour14
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:24

Par contre, je ne suis pas sûre que j'aurais fait revenir tout le monde. Je laisse Fersen à M-A et je garde tous les beaux garçons pour moi Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Demon11
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:28

Pollux s'interroge... l'histoire garde le souvenir de la couleur du cheval blanc d'Henri IV... mais la couleur des jupons de M-A ???

Pollux peut se dévouer...

Pollux
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:38

Yaël a écrit:
je garde tous les beaux garçons pour moi Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Demon11

Donc il va bien falloir que tu fasses une place à Pollux ailleurs que dans le frigo ... ceci dit le frigo doit être plein pour l'estomac de Pollux qui est en pleine croissance Wink

Pollux
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:05

Grrrrr a écrit:
Donc il va bien falloir que tu fasses une place à Pollux ailleurs que dans le frigo ... ceci dit le frigo doit être plein pour l'estomac de Pollux qui est en pleine croissance Wink

Si tu es encore en pleine croissance... n'aurais-tu pas inversé les 2 chiffres de ton âge? scratch
ce qui te ramènerait à 13 ans (soit un âge où l'on grandi encore )

Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:09

Yaël... Un grand merci pour ton hospitalité
J'espère tout de même que ton appart est grand car 18 (ou 19 si ton homme était là ^^) cela demande tout de meme un minimum de place...
Promis Hermès te fera la vaisselle du petit déj. :bhtyrd:

La Lionne je te remercie pour cette fic délicieuse qui a débuté un jour pas ordinaire pour moi^^
Donc après plus de 2 mois, j'ai eu un nouveau cadeau d'anniversaire cheers
Je parle des baisers de nos héros Very Happy et tout particulièrement celui d'Oscar :mmlkjh:

à chacun de déterminer celui qui embrasse le mieux :jjhtr:
un nouveau sujet de discussion ? :vvxwww:

Gros poutoux :lklokl:
En attendant ton prochain délire ^^

Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:18

SNif !!!

Je verrai plus mon daidain !!!

ouinouinouinouinouin !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MAis on s'est kan mm bien amusé ! hein les filles ? rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

BRAVO A LA LIONNE POUR SA SUPERBE FIC !!

Une cascade de rose !

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù L.Andréa L.Andréa L.Andréa L.Andréa L.Andréa rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:20

et g pas finit :

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù MA rosoiù oscar rosoiù andré rosoiù rosoiù rosoiù rire1 rire1 rire1 rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:22

ok , je me répète mais je dois juste te reidre BRAVO et MERCI

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:53

C'est à moi de vous remercier d'avoir accepté de participer à cette histoire...pas comme les autres ! Wink

Merci pour les roses ! Very Happy Maintenant, chez moi, c'est tout fleuri... :flower:
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:42

Tillias a écrit:
Grrrrr a écrit:

Si tu es encore en pleine croissance... n'aurais-tu pas inversé les 2 chiffres de ton âge? scratch
ce qui te ramènerait à 13 ans (soit un âge où l'on grandi encore )
Cela expliquerait bien des choses Razz

Tillias a écrit:
Yaël... Un grand merci pour ton hospitalité
J'espère tout de même que ton appart est grand car 18 (ou 19 si ton homme était là ^^) cela demande tout de meme un minimum de place...
20 avec mon fils ! pour la place, ça devrait aller mais le confort va être plutôt spartiate et on sera vraiment les uns sur les autres.
J'ai casé Pollux à part dans la baignoire pour lui rafraichir un peu les idées Rolling Eyes
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:39

Pollux en mode demi-vexé ... Pollux restera désormais seul sur ses terres en attendant Jane (pas celle de Tarzan ... plutot style "Eyre")

En plus, 13 ans ... cela signifierait que la plupart des films que j'ai vu, m'aurait été interdit ... donnez-moi au moins les 16 ans ... Sad

Pour la baignoire ... pour les exercices physiques, les jacuzzis c'est mieux et plus pratique ! Wink

Pollux
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:59

La Lionne a écrit:
C'est à moi de vous remercier d'avoir accepté de participer à cette histoire...pas comme les autres ! Wink

Merci pour les roses ! Very Happy Maintenant, chez moi, c'est tout fleuri... :flower:

Des fleurs à butiner ? Wink

Pollux
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:30

Pandora a écrit:

MAis on s'est kan mm bien amusé ! hein les filles ? rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

BRAVO A LA LIONNE POUR SA SUPERBE FIC !!

Pour sûr, ces vacances ont été inoubliables ^^
Surtout que pour moi c'est la reprise ce matin...
Adieux vacances Sad

Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:46

Tillias a écrit:

Surtout que pour moi c'est la reprise ce matin...

Tu vas travailler le mois d'août ????

Pollux
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:29

Et bien oui je vais travailler tout le mois à venir (et celui d'après et encore celui d'après et encore... bref jusqu'à la fin d'année je pense (avec de la chance j'aurais les 10 derniers jours de décembre)...
Tout le monde ne peux pas avoir le mois d'aout en congés... voir les 2 mois en vacances Sad
(comme les instits Cool )

Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:58

Pollux en bon prince, compatit ... Serais-tu intéressé que je te présente des hommes "vieille école" dans le style femme au foyer ? king

Pollux
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:08

Grrrrr a écrit:
Pollux en bon prince, compatit ... Serais-tu intéressé que je te présente des hommes "vieille école" dans le style femme au foyer ? king

Absolument pas Pollux
pour 3 raisons :
La première c'est que j'apprécie mon indépendance financière.
La 2ème c'est que je fais un métier que j'aime meme s'il n'est pas tous les jours faciles.
et 3 j'ai déjà un homme (adorable qui plus est) auprès de moi.

^^

Zinzare
Rose éclose
Rose éclose

Féminin

MessageSujet: RE : zinzare   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:22

BON COURAGE, Tillias et BON RETOUR AU BOULOT ! Wink cheers lol! I love you queen sunny rosoiù

OHE OHE LES AMIS !!! VENEZ TOUS ECOUTER LA MUSIQUE DE LA FETE :vbgvbg: CAR CE SOIR, C'EST LA FETE :vbgvbg:
AU FORUM DE LADY OSCAR :+6+: :jl55.+: DZIM BOUM... :vbgvbg:
NOUS FETONS TOUS ENSEMBLES LE SUCCES DU "GROS DELIRE"
LA SUPER FIC HORS COMMUN, DE NOTRE TALENTUEUSE ECRIVAIN :
LA LIONNE !!! :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: :lklokl: :lklokl:
VENEZ, VENEZ, GENTES DAMES ET BEAUX MESSEIGNEURS,
FAITES LA RONDE AUTOUR DE NOTRE HEROINE : LA LIONNE
ET DE TOUS LES FORUMEUSES ET FORUMEURS QUI ONT DANSéS
AU BAL DU CHATEAU DE JARJAYES !!! :hyret: :ytvbcx: :lklokl:
TRINQUONS TOUS ENSEMBLES A LA SANTE DE LA LIONNE
ET A CELLE DE TOUT CE BEAU MONDE DANS LA FEERIE CREE
AUTOUR DE CETTE GENIALE FIC... :lklokl: :vbgvbg:
HIP HIP HIP HURRA LA LIONNE an1 an1 an1
MERCI POUR LA MAGIE DE TA FIC ET A LA PROCHAINE !!! Wink lol! rosoiù
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 12 Empty

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut