| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:36 | |
| - Tillias a écrit:
J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR...J'AI DANSE UN SLOW AVEC OSCAR... :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher!!! )
ça va, ça va, hein?? On a compris! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:39 | |
| - Tillias a écrit:
-
Te plaint pas tu as eu ton Fersinnet :hygjty: C'est qui ça ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:45 | |
| - Hermès a écrit:
- C'est qui ça ???
Fersinet = "oh ma Reine" C'est plus clair pour toi ??? :vvxwww: gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 13:49 | |
| Oui, donc c'est bien ce que je pensais... J'ai rien à voir là-dedans, moi! Remarque, je suis peut-être une reine... Mais de quoi? Là est la question... |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 15:47 | |
| EN AVANT POUR TRIANON !!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 16:44 | |
| - Tillias a écrit:
- et puis on est toujours la reine de quelqu'un ma toute belle
Que c'est beau... |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 22:31 | |
| - Tillias a écrit:
et puis on est toujours la reine de quelqu'un ma toute belle Qui dit reine, dit aussi vilain crapaud lire la BD Garulfo (délire assuré !) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 22:38 | |
| Mais euh... pourquoi j'ai pas fait le voyage avec les autres C'est trop injuste ! En plus je récupère une tipotée de forumeuses et pas un bisous d'Oscar ! C'est trop injuste ! Je vais bouder la lionne. |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 22:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 22:52 | |
| J'ai déjà un homme dans mon lit et un amant dans mon placard donc un pollux dans le frigo, ça va faire beaucoup.
En plus, j'aurais bien aimé danser la volte vu comment je me suis prise la tête pour trouver les pas pour ma fic ! Non, je suis très déçue.................... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 22:59 | |
| - Yaël a écrit:
- J'ai déjà un homme dans mon lit et un amant dans mon placard donc un pollux dans le frigo, ça va faire beaucoup.
En plus, j'aurais bien aimé danser la volte vu comment je me suis prise la tête pour trouver les pas pour ma fic ! Non, je suis très déçue.................... Pour les pas de la volte, tu pouvais t'inspirer de l'excellent film "Elizabeth Ier" de l'indien Shekhar Kapur. (Mode BIG JOKE) Heu ... Yaël, si j'ai bien compté, tu as oublié de citer celui qui est accroché à la gouttière située à côté du rebord de la fenêtre de la cuisine *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 23:06 | |
| Oui mais dans ce film, ils ne sont pas exacts. C'est dans le deuxième volet ("l'Age d'or) qu'il y a une présentation exacte au moment où Elisabeth fait apprendre la volte à Walter Raleigh. Quant au 3ème homme, bah, il ne compte pas c'est pour ça qu'il est accroché à la gouttière |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 0:19 | |
| Bon ça va... Tu t'es bien rattrapée pour le coup... J'ai même eu un vrai bisou d'Oscar |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 0:24 | |
| Par contre, je ne suis pas sûre que j'aurais fait revenir tout le monde. Je laisse Fersen à M-A et je garde tous les beaux garçons pour moi |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 0:28 | |
| Pollux s'interroge... l'histoire garde le souvenir de la couleur du cheval blanc d'Henri IV... mais la couleur des jupons de M-A ???
Pollux peut se dévouer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 10:09 | |
| Yaël... Un grand merci pour ton hospitalité J'espère tout de même que ton appart est grand car 18 (ou 19 si ton homme était là ^^) cela demande tout de meme un minimum de place... Promis Hermès te fera la vaisselle du petit déj. :bhtyrd: La Lionne je te remercie pour cette fic délicieuse qui a débuté un jour pas ordinaire pour moi^^ Donc après plus de 2 mois, j'ai eu un nouveau cadeau d'anniversaire Je parle des baisers de nos héros et tout particulièrement celui d'Oscar :mmlkjh: à chacun de déterminer celui qui embrasse le mieux :jjhtr: un nouveau sujet de discussion ? :vvxwww: Gros poutoux :lklokl: En attendant ton prochain délire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 14:53 | |
| C'est à moi de vous remercier d'avoir accepté de participer à cette histoire...pas comme les autres ! Merci pour les roses ! Maintenant, chez moi, c'est tout fleuri... :flower: |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 19:42 | |
| - Tillias a écrit:
- Grrrrr a écrit:
- Donc il va bien falloir que tu fasses une place à Pollux ailleurs que dans le frigo ... ceci dit le frigo doit être plein pour l'estomac de Pollux qui est en pleine croissance
Si tu es encore en pleine croissance... n'aurais-tu pas inversé les 2 chiffres de ton âge? ce qui te ramènerait à 13 ans (soit un âge où l'on grandi encore ) Cela expliquerait bien des choses - Tillias a écrit:
- Yaël... Un grand merci pour ton hospitalité
J'espère tout de même que ton appart est grand car 18 (ou 19 si ton homme était là ^^) cela demande tout de meme un minimum de place... 20 avec mon fils ! pour la place, ça devrait aller mais le confort va être plutôt spartiate et on sera vraiment les uns sur les autres. J'ai casé Pollux à part dans la baignoire pour lui rafraichir un peu les idées |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 20:39 | |
| Pollux en mode demi-vexé ... Pollux restera désormais seul sur ses terres en attendant Jane (pas celle de Tarzan ... plutot style "Eyre") En plus, 13 ans ... cela signifierait que la plupart des films que j'ai vu, m'aurait été interdit ... donnez-moi au moins les 16 ans ... Pour la baignoire ... pour les exercices physiques, les jacuzzis c'est mieux et plus pratique ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 22:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 28 Juil 2008 - 6:30 | |
| |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 28 Juil 2008 - 11:46 | |
| - Tillias a écrit:
Surtout que pour moi c'est la reprise ce matin... Tu vas travailler le mois d'août ???? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 28 Juil 2008 - 13:29 | |
| Et bien oui je vais travailler tout le mois à venir (et celui d'après et encore celui d'après et encore... bref jusqu'à la fin d'année je pense (avec de la chance j'aurais les 10 derniers jours de décembre)... Tout le monde ne peux pas avoir le mois d'aout en congés... voir les 2 mois en vacances (comme les instits ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 28 Juil 2008 - 13:58 | |
| Pollux en bon prince, compatit ... Serais-tu intéressé que je te présente des hommes "vieille école" dans le style femme au foyer ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 28 Juil 2008 - 15:08 | |
| - Grrrrr a écrit:
- Pollux en bon prince, compatit ... Serais-tu intéressé que je te présente des hommes "vieille école" dans le style femme au foyer ?
Absolument pas Pollux pour 3 raisons : La première c'est que j'apprécie mon indépendance financière. La 2ème c'est que je fais un métier que j'aime meme s'il n'est pas tous les jours faciles. et 3 j'ai déjà un homme (adorable qui plus est) auprès de moi. ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Lun 28 Juil 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|