| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 21 Nov 2010 - 19:55 | |
| Doctoresse Amélia, est toujours en France. On va bientôt la revoir. Elle est resté un peu en retrait en ce moment, peut être des patients ??????? Ou Alain qui accapare tout son temps. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 21 Nov 2010 - 20:04 | |
| ALORS VIVEMENT LA SUITE (QUI DEVRAIT ARRIVER BIENTÔT ? ) |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Dim 21 Nov 2010 - 21:05 | |
| Si tout va bien, dans la semaine. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 21 Nov 2010 - 21:23 | |
| Alors prions pour que tout aille bien |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 24 Nov 2010 - 16:18 | |
| Que nous mijote la comtesse et le frisé ?
Une rechute de la santé d'Oscar pourrait être le déclencheur de la vérité sur son départ et leur leur rapprochement.
Que dire, pas beoin d'arroser la pelouse aujourd'hui avec Rosalie ... et vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 24 Nov 2010 - 20:00 | |
| Merçi, Aurore. Pour la comtesse et le frisé, tu auras bientôt la réponse. Le frisé, j'aime bien, ce surnom Ce qui est bien avec Rosalie, c'est qu'elle nous enlève des tâches fastidieuses. Et pour Oscar, réponse dans le prochain. Quant à être le déclencheur de la vérité ???????????? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 24 Nov 2010 - 20:51 | |
| CE QUI EST BIEN AVEC TA FIC CATH C'EST QUE PLUS ON AVANCE DANS LE TEMPS PLUS TU NOUS RESERVES DES SURPRISES Ne nous fais pas languir trop longtemps pour la suite |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 24 Nov 2010 - 21:16 | |
| Comme AuroreF, je pense que ce malaise pourrait enfin délier les langues et pousser les proches d'Oscar à lever un peu le voile sur ce fameux départ forcé. Rosalie ne peut s'empêcher de poser des quetions, judicieuses, qui pourraient servir d'élément déclencheur à la vérité. Je persiste à dire qu'Oscar rajoute trop de mystère au mystère. le temps passe et le malentendu persiste; sans parler du complot qui se profile et qui risque de compliquer encore les choses. Alain m'a semblé bien hargneux, et je pressens un danger pour le général... |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 0:05 | |
| Je me pose quand même une question :
Peu après qu'ils se soient tous endormis, Oscar sortit. Elle ne rentra que très tard.
Est elle seulement allée galoper trop heureuse d'avoir de nouveau un cheval ,qui plus est offert par l'homme qu'elle aime ou est elle allée faire autre chose ?
C'est pour ça que j'aime tant ta fic Cath ,après chaque chapitre je me pose en général des tonnes de questions qui me travaille jusqu'au prochain |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 12:55 | |
| moi aussi j'aime bien "le frisé" comme surnom *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 14:32 | |
| Merçi nanou, pour toutes ces gentillesses. Pour la suite, peut être un peu plus longue à venir, je dois finir celle de Noël. Je ne sais pas pourquoi, quand, j'ai une date limite, j'ai toujours du mal à m'y mettre. Pour ta question, où Oscar a t'elle passé la nuit, réponse dans le prochain. Liberta : Oscar laisse trop de mystères, plus on attend, plus on s'embourbe, c'est l'impression que j'ai moi même, mais plus le temps passe, plus Oscar a peur de parler. C'est toujours diffiçile de parler, de faire façe à soi même... Je suis comme ça, c'est peut être pour cette raison, que je choisi de faire taire Oscar. Alain m'a étonné, mais dans le DA, il ne mâche pas ses mots, alors... Le complot ne devrait plus tarder. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 14:33 | |
| Aurore, je vais essayer de placer le frisé dans la fic. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 15:59 | |
| Apparamment, le secret d'Oscar est proche de sortir. André ne va pas laisser passer ça car il y a trop de non dits et de silences, de secrets... Au fait, Cath, dis-moi, juste une question : tu ne vas quand même pas marier Oscar à Girodelle ?? Pas encore !!! D'autant que celui-ci ne m'a pas l'air d'aplomb !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 18:32 | |
| triste fée, marier Oscar avec Girodelle, je n'y avais pas pensé, mais c'est une possibilité. Qui sait, les chemins peuvent dévier. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- Aurore, je vais essayer de placer le frisé dans la fic.
Lol, ca serait marrant comme réplique d'Oscar pas de lien avec moi j'espère dans ta fic avec le Neville *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 19:39 | |
| Non, aucun lien. Elle est trop machiavélique. Une personne qui nous fait d'aussi belles créations ne peut pas lui ressembler. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 20:01 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 20:26 | |
| Pour vous faire plaisir, je vais reprendre ma première idée. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 20:45 | |
| Je préfère ! Mais euh, j'espère que ce ne sera pas pire que Girodelle !! Genre De Broglie !! ou Robespierre ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 21:02 | |
| De Broglie, bah, il est trop moche. Quant à Robespierre, je l'aime pas non plus. Fersen est marié. Il reste saint just, ou un que l'on a jamais vu. De toute façon, Oscar n'aime qu'André. Maintenant, tout dépend de lui, il peut épouser la fille de la comtesse de Néville, elle est amoureuse. Elle serait ravie de lui faire de beaux enfants. Il y a des tas de possibilités. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 25 Nov 2010 - 21:05 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 26 Nov 2010 - 14:24 | |
| Désolé triste fée |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 26 Nov 2010 - 18:33 | |
| Les neurones chauffent, s'échauffent, mais je crois qu'ils vont vite se refroidir. Nanou, comme je sais que tu poses beaucoup, beaucoup de questions, j'ai presque fini ce chapitre, alors tu auras bientôt la réponse. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 27 Nov 2010 - 2:47 | |
| Est elle seulement allée galoper trop heureuse d'avoir de nouveau un cheval ,qui plus est offert par l'homme qu'elle aime ou est elle allée faire autre chose ? autre idée :comme elle n'arrivait pas à dormir elle est allée se promener mais elle à trouvé Girodel en route qui l'a menacé et elle a eu du mal à s'en débarrasser (holala mais qu'est ce qu'y a dans ces je crois que je suis en surdose , il faut que je me calme ) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 27 Nov 2010 - 8:29 | |
| je crois aussi nanou, je crois aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 14:28 | |
| La réponse d'içi ce soir. Ces ont vraiment un effet bizarre. Elles font faire des choses dont on a pas idée. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 15:58 | |
| heureusement que je n'en prends plus alors
cool alors, hate d'être à ce soir, pas trop tard j'espère, sinon je passerais la nuit à attendre que mon réveil sonne pour lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 16:46 | |
| Juste le temps de poster |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 16:49 | |
| alors je reste au chaud devant mon PC, car dehors c'est plein de neige
:tyrffgcvx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 17:56 | |
| Ah j'ai eu ma suite ^^ je vais pouvoir dormir tranquille ... enfin presque puisque ces deux là ne sont toujours pas foutus de parler une bonne fois pour toute.
J'attends la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 18:53 | |
| Je désespère, ils perdent un temps fou à se voiler la face. Oscar doit retrouver son courage légendaire et tout lui avouer; il le mérite, quoi qu'il décide après, il aura eu au moins toutes les cartes en main pour prendre la décision qui s'impose en toute connaissance de cause(même si on sait très bien ce qu'il fera!); quant à oscar, même si elle a peur qu'il la rejette( totalement impossible), elle DOIT lui dire la vérité. |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 20:30 | |
| On sent vraiment le travail réalisé sur ton écriture dans chaque chapitre, car je trouve que ton style gagne au fur et à mesure de ta fic. ça, c'est pour la forme. En ce qui cocncerne le fond, j'ai bien l'impression qu'Oscar gagne peu à peu du terrain. André était très très très près de céder dans ce chapitre... :bom: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 28 Nov 2010 - 20:55 | |
| Bonne nuit Aurore. Ces deux là, ne parlent pas et ce n'est pas près d'arriver. Liberta, je ne sais pas si Oscar a vraiment envie de dire la vérité. N'oublie pas Oscar est partie, André peut avoir envie de ne pas lui pardonner. Et si, il ne la croit pas. Alain pense qu'elle est coupable, alors... Hermès, merçi pour ton appréciation. André était très près près près de céder, est ce qu'il va cèder, il a besoin d'un petit coup de pouce. De qui viendra t'il mystère. En tout cas, moi je sais. Pour les révélations, les nuits amoureuses, des événements vont les retarder. Des événements, qui se rapprochent à grands pas. Merçi les filles, Bisous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|