Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:01

Merci les filles pour vos commentaires =)

Krapo : Moi aussi j'aime leur amitié, et je trouve qu'il est definitely glamour notre Gigi... Et drôle, en plus Wink


Amber ; Je vais essayer de faire un chapitre plus passionnant pour le 18 ! La description du début m'a bien soulée, pourma part rire2 alors je suis d'autant plus contente qu'elle soit bien passée pour toi =)

La coupure André-Oscar :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:27

Ahh Gigi! s'il n'y avait que moi... je n'écrirai que des histoires sur lui!

D'un autre côté... je crois que des que je fini les trucs en cours, c'est ce que je ferai! (après tout on parle tjs mieux un sujet que l'on aime!)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:39



Moi je me sens incapable d'écrire que sur un personnage (sauf si c'est moi l'autre perso de la fic Twisted Evil )...

Ce que j'aime, c'est le bordel, c'est quand pleeeeein de persos interagissent ensemble, s'aiment, se détestent et s'ignorent...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 4:11

genre danse à 4 temps (un imbroglio impossible... hihihi)

Non c'est sur que dans les autres histoires il n'y aura pas que Gigi... mais au moins il sera présent (ça me changera de jusqu'au bout du monde où y'a que Oscar et André)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:07

Quelle joie de retrouver notre Angélique, encore un régal à lire.
Oscar-Ang a mûri mais est devenue amère et caustique ce qui n'a pas l'air de plaire bcp à son fidèle ami; toujours présent, tjs attentif mais plus réticent qu'autrefois. Leur relation est restée affectueuse mais avec un brin de cynisme en plus. Le retour du "Tueur" va j'espère leur rendre leur envie d'être et non de paraître.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:26

l'abscence du Vrai Oscar pèse toujours sur Oscar-angélique
qui elle, devient assez amer et sinique, pauvre André ...

Le tueur reffet surface et décide de s'en prendre à M-A, allez Oscar, t'as du boulôt.


"nom d’une prostituée unijambiste !"
rire2 la réplique qui tue, j'adore rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:29

Je ne la vois pas vraiment cynique cette Oscar, à mon avis elle dissimule la peine qu'elle ressent toujours vis à vis de la mort de son frère, derrière cette façade d'homme invincible.

André se renferme sur lui même, au fond de lui, il a peur de perdre Oscar, qui ne se voit plus qu'en homme.

Et Marianne, cette chère Marianne, ne changes pas surtout, sans elle et son humour caustique, que deviendrait Oscar Angélique, après tout Marianne sait la remettre à sa place.

Girodelle reste lui même tout en ayant cette pointe d'humour semblable à Marianne

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:07


Merci les filles je réponds à vos commentaires dès que possible !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:21

J'arrive un peu à contretemps... Il y a tellement de fics, et j'ai si peu de temps, que j'ai un retard monstrueux !

Je jette un coup d'œil de temps en temps ( voilà peut-être l'explication de mon œil au beurre noir ! Laughing ).
Aussi voulais-je réagir à une petite phrase...

Citation :
– Je me demande ce que la rumeur a avec mes cheveux. J’en prends soin, certes, mais je prends également soin de tout le reste de ma personne. Une gentilhomme mal mis n’est pas un gentilhomme. La légende selon laquelle je vouerais un culte à mes cheveux n’est que le fruit du fantasme mondain.
Dans La Rose de Versailles, tome 1, page 749, c'est André qui fait tout un plat quand Oscar lui demande de se couper les cheveux pour ressembler au Masque Noir. Je cite : "Non pas mes cheveux !!!... Mes cheveux son précieux !". Et c'est Girodelle que l'on taxe de chevelurite aigüe. rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:24

Que veux-tu... ils ne savent plus quoi inventer pour médire sur lui...!

Mais bon le krapo continu a baver en regardant sa blanche colombe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:43

Hop, j'ai du temps, comme promis je réponds !

Amber : C'est ce que j'ai voulu souligner, le temps qui passe et les blessures qui ne passent pas. Je trouve cette fic un peu lourde en ce moment, aussi je vais essayer d'alléger ça au prochain chap... En tout cas, merci pour ta constante indulgence I love you


Aurore F : la cassure André-Oscar était prévue de longue date... en fait, je suis en mode "histoires d'amours tumultueuses en ce moment.... tu sais, les amants qui s'aiment la nuit et s'affrontent le jour, ce genre de trucs...
rire2 rire2

La prostituée unijambiste.... rire2 rire2

Cath : Cynique, je pense qu'on l'est tous un peu, mais je suis d'accord pour dire qu'elle garde ses blessures cachées derrière sa façade habituelle. En cela, elle change pas vraiment de l'Oscar qu'on connaît.

Marianne est la seule personne que j'aime bien manipuler de tous temps, elle me fait toujours rire et n'est jamais grave. I love you


Lionne : Ouaip, on s'y perd. Moi-même, je suis noyée dans mes lectures... c'est le bazar dans ma tête !
En fait, là, tu viens de me faire réaliser un truc... ça se trouve... ça se trouve... ça se trouve c'est moi qui ai une fixette sur ses cheveux !!!! affraid affraid


Krapo : Mais non, c'est pas de la médisance... c'est de l'admiration !

:bounce: :bounce:

Bises !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:56

ah mon petit Gigi et ses cheveux! j'adore comment il mouche Marianne

bon et concernant notre tueur... je suis comme oscar... j'en ai fichtrement aucune idée!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:36

"Isabelle et Isabeau" j'ai éclaté de rire en lisant ça. rire2 rire2
d'ailleurs, j'ai rit tout au long du chapitre, franchement c'était super.

J'aime de plus en plus ta fic et les nouveaux protagonistes m'intriguent. Jeanne, Saint-Just, Contance qui disparait ...

Au moins, tu t'es débarrassé des mal-aimés : La Polignac et Germain.

Vivement la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:17



Eh oui Krapo... j'ai fait une violente fixette sur la chevelure de notre pauvre Gigi. Mais vraiment violente, la fixette ! En tout cas pour le tueur, je suis rassurée de voir que personne n'a de piste. ça m'aurait bien nui Cool

Aurore, je suis heureuse que tu aies ri =) Razz et que tu apprécies de plus en plus la fic !

Oui, les trop pabos, ils sont partis : Germain, Polignac, et j'ai même refusé d'évoquer certains autres pabos.
Faudrait que je pense à faire revenir Fersen aussi, tiens...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:42

J'ai l'impression que Marianne n'arrive pas à avoir le dessus sur Girodelle. Rolling Eyes

Isabeau... c'est l'un des prénoms de ma fille. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:45

Bah, Marianne trouvera bien un truc pour le défaire...

Désolée pour ta fille Embarassed Embarassed la prochaine fois, je prendrai plutôt autre chose Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:49

Petrina a écrit:
Désolée pour ta fille Embarassed Embarassed
Oh ce n'est pas grave. Very Happy
En plus, ce n'est pas son prénom usuel. Wink
Son père l'avait choisi en référence au film Ladyhawke, que nous apprécions beaucoup l'un et l'autre.
Ca m'a juste fait rire ( et le jeu de mots est très bon ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:38

J'avais un petit doute sur Jeanne, mais encore je suis peut être loin d'avoir raison.

Dans cette fic, mon personnage préféré est Marianne, toujours là, où s'y attend le moins, prête à m'étonner à chaque chapitre.
Elle vient de se choisir un mari, mais qui portera la culotte ??? Wink

Cette Angélique est telle qu'on l'imagine, frondeuse et peu encline à s'en laisser conter.

La version de Fersen m'a fait sourire.

Bonne chance pour ton stage

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:40

Où vas tu cherhcer des idées pareilles franchement ?

Mais ... Tu vas tout de même nous laisser comme ca, sur notre faim ?!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:34

c'est tjs un ravissement de te lire; tu manies l'intrigues et la dérision à merveille Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:32

Quel chapitre !!! On peut dire que tu ne nous laisses pas sans biscuit, et je dois dire que je les ai trouvés délicieux !!!

Ton humour : "j'ai envoyé paître Girodelle et il a aimé le goût de l'herbe, tu devrais aller le rejoindre" (ou qqc d'approchant) --> rire2 C'est krapo qui va apprécier^^Non, en fait, tu lui rends justice après en vantant les qualités de Gigi^^
Le coup de la boisson qui tente de se faire passer pour une boisson mais qui sent plutôt l'urine d'âne, c'est rire2 Je crois avoir tenté une fois qqc dans ce style mais moins amusant : un alcool au goût de harnais mouillé, dans "L'aveu", je crois.


L'attitude d'Oscar/Angélique face au Tueur Invisible : j'aime ce côté de défi, cette impatience à le rencontrer, sa volonté de l'affronter, y compris "en enfer" sur la poutre ! Chapeau, il fallait l'imaginer.
J'aime le mystère dont tu entoures habillement le Tueur Invisible, le côté "cape et d'épée" du duel, les yeux bandés, la raison pour laquelle il apprécie l'amour (on se demande pourquoi).
Ah oui, et la perruque de trois couleurs : sans être Marianne, j'ose à peine imaginer le résultat, et je me suis dit que si le tueur était invisible, son intermédiaire l'était nettement moins, avec cet accoutrement difficle de passer inaperçu rire2 ceci dit, parfois, l'endroit où l'on est le mieux caché, c'est en pleine lumière.
Enfin bref, j'aime beaucoup cette atmosphère bien mystérieuse que tu nous campes.

Marianne... Ah, Marianne... avec ses lettres à la reine... rire2 attends, ne me dis pas qu'elle va se marier pale Mais j'aime bien le bilan qu'elle fait sur elel-même.

Quant à MA et Fersen, et bien on attend la suite Wink

Mais ce qu'on attend surtout c'est la suite du duel, parce que là tu nous laisses au milieu du gué, coquine !! Remarque, tu as raison, c'est la meilleure façon de t'assurer de la fidélité de tes lecteurs et de leur avidité à connaître la suite quand tu reviendras. Donc bien joué !!! Razz

En résumé, j'ai adoré ce chapitre ! Et décidément, j'adore cette fic !!! Entre humour, mystère et sentiment ! Chapeau bas, miss !!! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:26

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

vivement que tu revienne pour nous poster la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:56



Cath : Hi hi, comment ne pas avoir un doute sur Jeanne ? Elle est dans tous les coups fourrés !!

Marianne, je l'aime aussi beaucoup, elle me fait rire et c'est le personnage que j'aime le plus faire apparaître ! Quant à son mariage... faut voir qui est l'heureux élu ! D'ailleurs, elle ne se rappelle même pas son nom !

Fersen est revenu !! Wink


Aurore F : Behhh écoute.. je sais pas rire2 C'est sûrement dû à mes insomnies !

Liberta : Merci !!



Arlène : rire2 rire2 rire2 "harnais mouillé" rire2 rire2 rire2 rire2

Ben en fait pour Gigi, je l'aime énormément... c'est pourquoi je me sens toujours obligée de lui envoyer au moins une pique par chapitre !

En fait l'histoire de la poutre, c'est assez tordu, mais j'ai trouvé que ça correspondait bien à la dangerosité du tueur et à l'impavidité de notre colonel de Jarjayes.. Razz

le mystère s'intensifie progressivement, et quand il aura atteint son paroxysme, il commencera à se dissiper tout doucement, jusqu'au dernier chapitre.

Ben Marianne, c'est une fille assez dure, donc quand elle s'analyse elle-même, ça fait mal. Là, elle nous fait une ptite crise d'ado retardée, mais tout va bien Very Happy

MA et Fersen : tout ce que je peux dire, c'est que je vais briser les rêves du DA meurtre1

Le duel... hin hin le duel : la meilleure partie reste : le résultat !


Krapo : Si je bosse bien, je pourrais peut-être poster avant de revenir quand même ! coucou


Merci beaucoup les filles ! love youu

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:04

j ai réellement apprécié ces deux derniers chap. Ton humour piquant est délectable.... rire2 j adore!
voilà que c est notre tueur qui contact Oscar.....il n aurait peut être pas dû le bougre, il ne va pas en ressortir indem.

d autres perso se collent à l intrigue, je me demande quel rôle ils vont jouer.... le mieux et d attendre la suite....

bon stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:15



Voili, voilou, une fois n'est pas coutume, j'ai fait un truc bien aujourd'hui : j'ai posté la suite :

si ça intéresse encore quelqu'un, venez vous épancher ici, c'est open bar !!!

Happyy houuur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:57

Ah, ca faisait longtemps, mais l'attente en valait la chandelle.
J'ai bien aimé voir Marianne se mettre en colère et les répliques toutes aussi plus marrantes les unes que les autres rire2

Oscar et Gigi dans un bordel, fallait y penser
Et quelque chose me dit qu'on va vite la retrouver cette Rosalie.
Elle connait le secret d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:08

Enfin le retour de notre "angélique" Oscar ; toujours aussi charmante ! Laughing
Le bordel pour faire taire les rumeurs ; c'est bien une idée à elle ça !
Et Girodelle qui l'accompagne bien malgré lui, garde toujours son impeccable flegme et n'hésite pas à conseiller André pour son bien.
Cette Rosalie, bien différente de la douce et naïve que nous connaissons, pourrait bien être un atout majeur à venir.

Le ton est toujours aussi mordant et agréable Petrina Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:23


Heureuse qu'il y ait encore des lecteurs même après tant d'absence ! applaudit


Aurore F : Marianne est un peu sur les nerfs en ce moment ! Laughing Laughing

Le coup du bordel, c'était mûrement réfléchi rire2 rire2

Rosalie, oui, on va la revoir Twisted Evil Twisted Evil


liberta : Angélique, charmante ? Razz Razz
Elle a toujours des idées superbes ! Girodelle, on va entendre parler au prochain chapitre ! rire2 rire2


Merci les filles =) !!! Je me dépêche d'écrire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:42

Là j avoue que tu fais fort qd meme. rire2 Marianne qui pète un cable et decide de se marier et Oscar qui pr faire taire la rumeur va ds un bordel. Mais tu nous as changé notre Rosalie Shocked au moins elle mache pas ses mots c est du direct ça! et Oscar qui avoue sa féminité, je me demande bien pr qu elle raison? Encore un de ses plans ou le fait elle pr montrer à cette putain les raisons de sa présence.

en tout cas une chose m interpèle, c est cette Solange je crois, celle qui a du se marier et partir et qui ne supporte pas son époux.
tu reviens souvent sur elle et je pense que son retour va bousculer les choses.


toujours aussi agréable de te lire Pétrina.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:58

Comme toujours, Amber Queen, tes commentaires sont pertinents. Notamment au sujet de Solange, dont je n'allais pas me séparer !!! Twisted Evil Twisted Evil


La nouvelle Rosalie est un peu plus... rock ! Et je la préfère ainsi. d'ailleurs, elle va revenir, bien sûr !

Mais comme le montre le nouveau chapitre, c'est pas la seule ! Very Happy

Merci à toutes celles qui continuent de lire ! applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:38

Un retour tambour battant Petrina !

J'adore vraiment ton Girodelle, précieux mais vraiment trop classe !
Angélique, toujours aussi caustique et revigorante Razz

Alors Oscar ne serait pas mort en fait ? Shocked
Alors pourquoi cet affrontement ? Et comment expliquer cette absence et ce stratagème qui aurait pu mal tourner pour sa soeur ?
André, à l'affût comme toujours mais un peu en retard sur ce coup-là !



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:46

Tu nous fait revenir sur tous le spersos et j'aime bien.
Retour de Solange à Versailles.
Marianne qui veut se marier et finalement annule à cause des dires d'un Girodelle jaloux.

Par contre, je suis perdue.
Oscar n'est pas mort. Pourquoi ?
Pourquoi ce long moment de silence et se faire passer pour mort ?
Pourquoi venir par effraction à Jarjayes avec trois complices ?
Et au final, Angélique est touchée, mais à mort ou non ?

Beaucoup de questions dans ce chapitre, sur Jeanne et St Just également.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:19

Shocked Oscar n est pas mort!!!!! mince alors!


d 'abord tu commences par gigi, qui je suis sûr aime Marianne, et ne veut pas la voir se marier. ensuite un peu de tueur par ci, un peu de Jeanne par là sans oublier Solange puis tu finis avec Oscar, le soleil!


J ai l impression que tout ce beau monde est étroitement lié. Au départ je pensais que c était Jeanne la compagne du tueur, mais j ai du mal comprendre. Enfin bref. j ai l impression que si l époux de Solange revient à Versailles cela à un rapport avec Jeanne. comme le dit Marrianne elle prépare qq chose ou à un rapport avec le tueur, et solange fait la remarque que son époux revient pr une sale affaire....

et justement Oscar qui réapparait! Pourquoi maintenant? Soit il a simulé sa mort par le passé pr pouvair enquéter, soit il a effectivement failli mourir et ne réapparait que maintenant.
Quel choc pr Angélique!



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:25



Coucou les filles !

D'abord, un grand merci à vous de suivre malgré l'espace de temps entre les publications. Je suis désolée d'être aussi irrégulière !

ensuite, réponses :


Liberta :


Citation :
J'adore vraiment ton Girodelle, précieux mais vraiment trop classe !
Angélique, toujours aussi caustique et revigorante

Tant mieux : ce sont les deux choses auxquelles je tiens le plus Cool


Citation :
Alors Oscar ne serait pas mort en fait ?

Baaaah non. Je me serais pas cassé la tête à l'inventer juste pour le tuer, ç'aurait été dommage, non ? C'était fait exprès qu'on ait pas retrouvé le corps.



Citation :
Alors pourquoi cet affrontement ? Et comment expliquer cette absence et ce stratagème qui aurait pu mal tourner pour sa soeur ?
Oscar va vous l'expliquer en chapitre 22 !



Aurore F :


Citation :
Tu nous fait revenir sur tous le spersos et j'aime bien.
Retour de Solange à Versailles.
Marianne qui veut se marier et finalement annule à cause des dires d'un Girodelle jaloux


Heureusement qu'il est là l'Gigi !!!



Citation :
Oscar n'est pas mort. Pourquoi ?
Pourquoi ce long moment de silence et se faire passer pour mort ?
Pourquoi venir par effraction à Jarjayes avec trois complices ?
Et au final, Angélique est touchée, mais à mort ou non ?

Non, non, Oscar n'est pas mort (quel plaisantin, n'est-ce pas ?!). Il expliquera bientôt pourquoi il n'était pas là

Et non, angélique n'est pas morte Cool Tout le monde n'allait pas mourir quand même !


Amber Queen


Citation :
Oscar n est pas mort!!!!! mince alors!


Putain, même je dirais !!! Shocked

Citation :
d 'abord tu commences par gigi, qui je suis sûr aime Marianne, et ne veut pas la voir se marier. ensuite un peu de tueur par ci, un peu de Jeanne par là sans oublier Solange puis tu finis avec Oscar, le soleil!

J'avoue que d'habitude c'est plutôt le contraire... On commence par le soleil... mais bon, je suis pas du genre à faire les choses correctement ! Razz


Citation :
J ai l impression que tout ce beau monde est étroitement lié. Au départ je pensais que c était Jeanne la compagne du tueur, mais j ai du mal comprendre.

Non, c'était pas elle... c'est quelqu'un d'autre Twisted Evil

Citation :
Enfin bref. j ai l impression que si l époux de Solange revient à Versailles cela à un rapport avec Jeanne

Tu crois ?


Citation :
et justement Oscar qui réapparait! Pourquoi maintenant? Soit il a simulé sa mort par le passé pr pouvair enquéter, soit il a effectivement failli mourir et ne réapparait que maintenant.

cf chapitre 22 !:!!!



Merci les filles et à bientôt ! Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:11

Chère Petrina,


Je suis chonchon, colère et tout ce que tu veux. Attention ça va barder.
Bon, je suis peut-être un peu excessive là Very Happy Mais voilà, j'ai lu ta fic, j'étais à fond dedans et... et... avec horreur j'ai vu que tout ce petit monde s'arrêtait comme ça, d'un coup
pale La suiiiiiiiiiiiiite !
Enfin je dis ça mais étant "auteure" de quelques fics je sais à quel point c'est compliqué d'écrire et de publier... On a autre chose à faire ! C'est pas l'envie qui nous manque mais on a des priorités, surtout quand on bosse ou qu'on fait des études. Et puis des fois on a plus trop d'inspiration parce que notre fic traîne depuis trop longtemps... Bref, je te comprends tout à fait Very Happy C'est juste que moi ze l'aime beaucoup ta fic Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 49944 Tu écris vachement bien, et je suis tellement émue devant ton utilisation du subjonctif imparfait :') Rah ça fait discours de prof de français à la retraite (que je respecte beaucoup soit dit en passant hum). Voilà voilà, je remonte un peu ce sujet, mais je tenais à te dire que j'aime ta fic, et que si tu publies la suite, je serai heureuse de la lire Smile

Bonne continuation !


PS : j'ai aussi lu Une rose reste une rose... Dark à souhait, dérangeant et dérangée, violente, mais tellement prenant ! Du beau boulot Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Oscar, mousquetaire du Roi Soleil"
» Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires de L'Héritier
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-