Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:04

Chère triste Fée; je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fic (surtout en remontant tous les chapitres!!!) et j'espère que cette suite t'apportera autant de plaisir que ce qui a déjà été publié

Pour le reste merci à toutes celles qui me liront 

(Jarjayes, j'ai tenu ma promesse  hé héééééééééé) 

bon j'arrête de faire ma fière alors qu'il y a franchement pas de quoi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:49

Une suite qui fait plaisir ma chère Smile

Angélique court toujours après le Tueur avec l'aide de Solange. Elle ne peut pas s'en empêcher ^^
J'aime bien Angélique, c'est vrai qu'en revenant, le vrai Oscar reprend sa place et la laisse elle pour morte, une morte pourtant bien vivante. Et ce qu'elle dit à André a une certaine logique, on ne va pas faire d'histoire avec un domestique qui s'amourache avec "une morte" ^^

Oscar ne perd pas son répondant, mais joue des mots avec Marianne. Aussi étrange que cela puisse paraitre, notre goujat est amoureux de Marianne et est déterminé à l'aider et à la libérer de cette prison de fer, mais y a encore du boulot  Razz

St Just et sa complice nous prépare un nouveau coup pour le prochain bal masqué, va y avoir du sport Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:35

Contente de pouvoir te lire à nouveau (mais non je ne t'ai pas mis la pression Rolling Eyes )

quote]Que dirait ton père s’il nous voyait dans l’herbe, nus ?
– Je ne sais pas ce qu’il dirait, mais moi je dis que j’ai froid.[/quote]

J'ai adoré ce passage plein d'humour.

Marianne est perturbée par la demande en mariage de Girodelle. Elle ne comprend pas la chance qu'elle a car il est beau, jeune et agréable contrairement aux maris de Solange.

Oscar semble amoureux de Solange et il serait prêt à tuer pour elle. Il n'aura pas à le faire, Solange a pris les devants bien malgré elle, c'est plutôt de la légitime défense car son mari aurait pu la tuer.

Angélique ne lâche pas l'affaire sur le tueur malgré son handicap physique. Elle va être contente car celui-ci va bientôt récidiver. En attendant celle-ci fait de nouvelles expériences nocturnes dans le jardin de Jarjayes avec un bel étalon.

Que dire de plus ? avoir le prochain chapitre avant la fin 2015 ? rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Oscar, mousquetaire du Roi Soleil"
» Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires de L'Héritier
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-