Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:46

Un deuxième tueur, déjà, que l'on ignore l'identité du premier.
Peut être, que c'est une seule et même personne. Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 1b2 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 1b2

Oscar qui va revêtir les vêtements dû à sa condition.
Une paire de lunettes serait la bienvenue, pour Girodelle, ainsi après la palpation, il ne devine rien.
Il est loin d'être idiot. Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396

André devait garder son sang froid, avec difficultées. Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 2h Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 2h
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:11

un deuxième tueur ? ca promet.
Gigi se laisse fortement avoir,mais sera-t-il dupe longtemps ?

Et quelle idée ces lettres d'amour avec Marie-Antoinette franchement, mais qu'est-ce qu'elle cherche ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Invité
Invité



Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:21

Qu'est-ce que j'aime cette fic entre troubles identitaires, vengeance, tueur en série, humour et suspense !!!
J'aime beaucoup les répliques piquantes de tes personnages. Vraiment applaudit

Donc un autre tueur, une Angélique-Oscar qui devient Charlotte, une MA amoureuse attendant des torrents d'amour littéraire, une Marianne qui ne manque pas de caractère non plus, et un Girodelle très intéressée par la "perfection" d'une certaine partie du déguisement d'Angélique-Oscar-Charlotte ( Razz ), j'adore !!! :sszazq: :sszazq: :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:32



Liberta : Merci !!
Girodelle, avec tout le discernement dont il manque, c'est à se demander s'il verra quelque chose un jour ! siffle siffle
Quant à André, c'est vrai qu'il a une consistance un peu trop mouvante et ténébreuse...roar, j'aime !! :mmlkjh:
Mais surtout, Liberta, attention !! Faut jamais dire Angélique, elle risquerait de t'entendre ! :khyuyaaq:

Cath : Et oui, ça se complique, si maintenant, même les tueurs s'usurpent entre eux !
Girodelle va en effet avoir besoin d'une paire de lunettes encore plus grosse que la mienne, on dirait ! Ce que ses mains ont touché, son cerveau ne l'a pas assimilé ! D'ailleurs, loin de plaire à André, cette palpation l'a bien énervé le Dédé !!

Arlène : J'avoue avoir bien rigolé lors de la scène du "beau résultat" rire2 rire2 rire2 rire2
C'est la magie du direct : des trucs viennent comme ça et on les ajoute en pleurant de rire. Je n'ai pas arrêté d'imaginer la scène dans ma tête.
En tout cas, ravie que ça te plaise, moi je m'éclate à écrire cette fic, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait une fic légère et piquante.

Et puis, surtout, moi, le brassage, j'aime ça : tueur en série, troubles identitaires, féminisme et cocasserie, j'aime bien faire des mélanges !


Bisous les fillessssss


Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:06

PETRINA JE T'ADORE!!!!

J'ai ris! j'ai chanté (la fameuse chanson paillarde)! J'ai DEVORE ton écris en tappant sur l'oreillé à côté de moi en imaginant les situations que tu écris...

Vraiment, je me demande si tu n'as vraiment que 19 ans quand je vois la maturité de tes réflexions, de la qualité de tes écris etc... Un délice!

Quelle imagination!!! j'en redemande!

VRAIMENT UNE FIC A LIRE ET A RELIRE... VITE LA SUITE!

PS: Quelle situation avec Gigi qui lui tate les seins en lui disant qu'ils ont l'air vrai... Mon dieu, j'ai cru mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:37


Moi aussi je t'aime Krapagnou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Ah une avalanche de compliments qui font énormément plaisir ! Je suis toute rouge !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour info, j'ai réellement dix-neuf 19 ans, je le jure rire2 rire2 rire2 rire2

En tout cas, je suis ravie de t'avoir amusée et divertie et j'espère continuer avec les prochains chapitres, qui sont en cours d'écriture Very Happy

Et Gigi... rire2 rire2 rire2 j'avoue que j'ai ri même en l'écrivant c'était tellement...

Enfin, je vous apporte le prochain chapitre aussi vite que faire se peut !

rosoiù

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:50

Rien que d'y repenser j'en rigole encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:31

je l'attendais... je ne suis pas déçu! quelle animation... que de rebondissement? Alors ce valet est le tueur invisible ou tu nous envoi sur une mauvaise piste.
J'adore cette petite angélique, pleine de vie et de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:28

La première partie est Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396
Je ne me suis pas ennuyée.
Marianne met fait penser à Oscar, si elle était restée Angélique.
Envoyer Girodelle surveiller le "croquant de mignons", marianne ne pouvait pas mieux choisir. Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 1c30

Pour le valet, je penche plutôt que c'est un leurre, on ne sait pas vraiment pourquoi, il s'en prend à marianne.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:56

Que de péripéties et de rebondissements; on n'a pas le temps de s'ennuyer, tu allies très bien suspens, aventure et comédie!
J'aime bcp Marianne ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:25

Moi aussi, j'apprécie beaucoup Marianne, et ces scènes si piquantes que tu nous trousses ! Miam ! Je reprendrais volontiers une part d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:33

Désolée, j'avais pas vu les commentaires (oh la bécasse que je suis !!)

Krapo : ravie que tu sois pas déçue ^^, m'en serais voulu rire2 rire2 avec ce que tu nous sers habituellement ! J'aime bien ce que j'ai fait d'Angélique, qui, au départ, devait être beaucoup plus grave et moins drôle

Cath ; en effet, comme j'ai été assez dark ces derniers temps (ouais ouais, un peu trop même, avec Une Rose reste une Rose qui me donne encore des frissons Mad ) j'ai voulu faire quelque chose de drôle et léger ^^
Marianne c'est ma préférée je crois, en ce moment.... avec Girodelle rire2 rire2 rire2

Liberta : je suis enchantée que tu me dises ça, parce que l'alliage est assez difficile en fait, c'est dur de pas s'y perdre, surtout quand on a mon sens de l'orientation ! rire2 rire2
Marianne Twisted Evil


Arlène : Marianne sert un peu de "révélateur" et je compte bien l'inclure de plus en plus dans l'histoire... d'ailleurs j'ai eu une idée de génie en ce qui la concerne... et pour la suite ^^
Ne t'inquiète pas Arlène, la dixième part du gâteau arrive très bientôt ^^

Merci les filles pour vos commentaires et votre fidélité ^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:35

c'est marrant on a toutes les deux une marianne (une que tout le monde adore et une que tout le monde déteste)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:37



Eh c'est vrai ça !!rire2 rire2

Mais avoue Krapagnou... Ta Marianne... tu aimes qu'on la déteste ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:54

Non Non... pour moi personne n'est détestable... tout le monde à ses raisons et ses motivations. Je ne condamne personne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:59



Même pas une bonne haine bien saine et bien soulageante ? Shocked Shocked

Tu es forte !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:09

Le ying a besoin du yang mon enfant!

la plus grande vertue poussé à son extrême peut devenir vice!
Qui sommes nous pour juger? Avons nous le tableau complet pour être apte à le faire?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:15



Juger non... mais les sentiments c'est tout autre chose... l'amour c'est une préférence arbitraire, et la haine son contraire, mais tout aussi arbitraire...

Théoriquement, dans la vraie vie, je suis plutôt fade dans mes sentiments; j'ai tendance à aimer avec tranquillité et ignorer ceux que je devrais détester, mais dans les fics, je suis assez tranchée, donc c'est soit groupie soit ennemie Twisted Evil Twisted Evil

Tout ça pour dire que je suis assez passionnée dans la fiction parce que je suis une esthète ! rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:08

AHHH QUEL DELICE CETTE ANGELIQUE!!! HUMMM j'en veux encore!
l'art et la mainère de remettre les gens à leur place!

et les joues roses de mon bon Gigi en réalisant qu'il avait vraiment palper sa poitrine... hahaha j'ai failli tomber de mon siège tellement je rigolais en imaginant sa tête!

Le Nicolas est un niais et notre Angie va bien le faire marcher un moment... quand a notre dédé (qu'est ce qu'il va faire à ce nouveau prétendant???)

LA SUUUIIITTTEEE !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:34

Girodelle qui découvre qu'Oscar est Angélique Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396
Embarassed rouge d'avoir touché la poitrine d'une vraie femme, il est pas un peu niais Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 119396
Je parie qu'il a eu peur de perdre sa superbe chevelure.

Cette Angélique, quel caractère, elle réveille les hommes comme pas une.
Quand à Marie Antoinette, faire du glacial colonel, un homme amoureux fou, Quatre feuillets Arrow,
je ne m'étonne plus, qu'elle réponde sans les lire.

Chapitre à lire de toute urgence pour celles qui veulent :

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:43


N'est-ce pas qu'il est amusant ce bon vieux Gigi ! rire2 rire2 rire2 Il en aura mis du temps quand même à découvrir la supercherie....

Et maintenant, il est tout honteux.... moi aussi ça m'a bien fait rire, j'm'éclate en écrivant cette fic

Et notre chère reine qui comprend plus très bien ce qui se passe...

Et ce Nicolas qui subit sans le savoir les moqueries de Marianne (sans limites, celle-là !) rire2 rire2

Merci, les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:48

Je me suis régalée

le passage du "ou je vous coupe les cheveux" m'a fait rire à un point ...

Viviement la suite dis-je
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:16

A mon avis, il n'est pas net ce Nicolas Suspect Trop bête pour être vrai Suspect
Mais Girodelle qui ne se rend même pas compte de la vraie nature d'Oscar rire2 à mon avis il n'a pas dû en toucher beaucoup pour être dubitatif et croire tout ça rire2
Toujours excellente ta fic, Pétrina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:06

Comme toujours je lis avec entrain, cette fic est fraiche et pleine de vie; Notre Oscar-Angélique n'est pas du genre coincée, et André toujours aussi psychologue et attentif ; quant à victor , il a plutôt bien pris la découverte tout compte fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:36


Liberta : Ouf ! le lectorat ne se lasse pas ! :rffredx:


Triste Fée :
Citation :
à mon avis, il est pas net ce nicolas Suspect trop bête pour être vrai Suspect
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Tu as le sens de la formule !
Et ouais, sans m'en rendre compte, avec cette palpation mammaire de goût douteux, j'ai fait de Girodelle un véritable élément comique !

Aurore F : Je ne sais pas pourquoi mais je suis positivement obsédée par les cheveux du jeune homme !

rire2 rire2

Merci les filles de vos commentaires assidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:40

Petrina a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais je suis positivement obsédée par les cheveux du jeune homme !

rire2 rire2

Serait-il un peu comme samson??? Sa force réside dans ses cheveux... lol
ou serais-tu jalouse de l'effet capillaire qu'il obtient avec ses boucles soyeuses!!! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:48



C'est sûrement la 2 ! rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:50

AAAAHHH je te kiffe!!!! tu me fais trop délirer!!! Genial poulette!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:03

Je peux te renvoyer le compliment !

krapagnou a écrit:
AAAAHHH je te kiffe!!!! tu me fais trop délirer!!! Genial poulette!

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:01

je suis d'avis que la marianne va lui foutre une de ces torgnoles en découvrant que sa chere soeurette a déchiré volontairement sa robe preferé...

Dédé avec les diamants dans la poche... humm? Il a rien senti quand on les lui a glissé?

Bon moi je dis faudrais une bonne beuvrie ou des bonnes vieilles bourdes de notre gigi (je sais pas pkoi je suis fan de ça...)

Sinon pour le tueur... c'est le paternel du Nicolas... où le nicolas lui même? Apres tout, il est tellement c** qu'on peut se demander si c'est pas lui le cerveau de l'histoire...

bon la suite pour en apprendre plus

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:23

En effet, si j'étais Oscar, j'éviterais Marianne de toutes mes forces....

Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de voir notre Gigi bourré dans le défi 52 rire2 rire2 rire2

Mais bon, il n 'est pas exclu que je mette une bonne bouteille sur son chemin entre-temps...


krapagnou a écrit:

Sinon pour le tueur... c'est le paternel du Nicolas... où le nicolas lui même? Apres tout, il est tellement c** qu'on peut se demander si c'est pas lui le cerveau de l'histoire...

ça c'est de la logique implacable ! rire2 rire2 rire2

Viiii il faudra attendre la suite pour en apprendre plus, le prochain chapitre, j'en annonce les couleurs : rouge et noir !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:28

Le tueur Nicolas, ou son père ??????? S'il était réputé fou.
Marianne, je l'adore de plus en plus, elle va pardonner à sa petite soeur, ne veut'elle pas qu'elle soit la plus belle Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 1b2

Fersen le joli coeur a la langue bien pendu. affraid
André, comment fait'il pour ne pas sentir qu'on lui fourre les poches. Sleep
Décidément, dans ses soirées, ils s'en passe des choses.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:38

L'étau se resserre, sur quoi je ne sais pas encore mais j'adore ça ! Essayer d'incriminer André pour le vol des bijoux, un bon pick-pocket déjà ! Cool
L'histoire méconnue du mariage annulé de sa mère avec Wrexham, la personnalité quelque peu ambigüe de Fersen, tout ça est assez déconcertant comme le pli qui dévoile sa vraie nature. très bon jeu de conjectures en tout cas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:22

Merci Solange et surtout merci Pétrina pour ce chapitre ! Comme toujours avec cette fic, j'ai A-D-O-R-E !!! :hyret:

Non, non, mon extase n'est pas dû à une surconsommation de pilulesmarinaa mais bien à ta fic^^


Tu nous autorises une petite incursion dans l'anti-girodellisme primaire avec quelques phrases savoureuses : - "Ce Girodelle veut vraiment que je sévisse sur sa masse capillaire !"

- "Je sais. Girodelle est généralement homme de parole, surtout quand sa chevelure est en jeu..." rire2


Marianne sait être absolument charmante : "Si quelqu'un point l'épée vers cette robe relève la et prends toi le coup dans la chair !" rire2

Tu permets aussi des faire une crise de fersenite aïgue : "Angélique rit.
Fersen dont, l'œil était acéré lorsqu'il s'agissait de jupons, remarqua la beauté blonde qu'il n'avait jamais vue. Solange s'occupa des présentations.
– Oscar m'avait caché l'existence d'une si belle cousine...
– Oh, vraiment ? Pourtant il m'a longuement parlé de vous ! Il m'a dit que vous étiez son meilleur élève !

Oscar riait intérieurement de la réaction qu'il s'attendait à recueillir.
– Son... élève ?!
– Il n'est pas votre maître d'armes ? demanda Charlotte avec un sourire innocent.
– Non, répondit Fersen avec un sourire de surface, mais qui n'en était pas moins éclatant. Il y a dû avoir malentendu.
Solange eut un sourire en coin.

« La prochaine fois que je croise le blanc-bec, je l'égorge et je jette son odieuse tête de vantard dans la tamise ! » se promit Axel de Fersen.
Oscar faillit ouvertement éclater de rire tant la retenue de Fersen (rouge de colère, mais souriant) était amusante.[...]
« S'il évitait de courtiser les jeunes femmes, il les aurait toutes à ses pieds » songea-t-elle. Puis elle songea : « Si seulement il pouvait se taire ! ».
" rire2


"Vous n'êtes pas au courant ? Votre mère lui était promise, et sans l'intervention de votre père, qui en était fou amoureux, ils se seraient mariés. À vrai dire, votre grand-père maternel était... joueur (moue méprisante). Il ne comptait pas donner votre mère à votre père, mais celui-ci lui a proposé un défi. S'il parvenait à vaincre en duel Wrexham, qui était alors nettement plus âgé et expérimenté, il gagnait votre mère. C'est ainsi qu'ils se sont mariés, et Wrexham ne l'a jamais pardonné. Cependant cette histoire est connue de peu de monde. Alors ne l'ébruitez pas, il y a fort à parier que même son fils l'ignore"

Wouah !!! ça, c'est ce qui s'appelle une sacrée révélation !!!


Tu l'auras compris, ce que j'ai aimé dans ce chapitre et dans cette fic en général, c'est à la fois l'intrigue, mais surtout cette façon comique et acide dont tu abordes les personnages. J'aime beaucoup ton sens de la formule sarcastique qui permet d'être à la fois intéressé par la chasse au tueur et morte de rire par les situations et les réparties.

J'ai oublié : et que dire de "Elle finit par trouver un moyen de s'échapper, invoquant des raisons qu'elle-même n'eût pas crue" et de l'épisode des bijoux où "Charlotte" s'arrange bien de son apparente stupidité ? rire2

Bref, tu te joues de l'intrigue et des personnages avec maestria et c'est un moment de pur bonheur ! :sszazq:



Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:34

AH qu'est ce que je kiffe ta fic!!!

Bon je sais que tu en a 6 en cours... mais tu pourrais pas nous envoyer un petit chapitre histoire de se delecter un petit peu avec???

:mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Oscar, mousquetaire du Roi Soleil"
» Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires de L'Héritier
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-