Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:50

l'histoire des petits mots envoyés à Oscar, j'apprécie vraiment.
Le tueur est assez poétique ^^

Mais je pense que le tueur est une tueuse. Je soupçonne la Solange qui se fou royalemnt des hommes.
EN effet, elle sait qu'Oscar est en réalité Angélique et son air de Marie je sais tout me pousse à penser que c'est elle la tueuse.
On ne s'en méfirait pas et on lui ferait plutôt confiance donc ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:39

je prends les com en cour de route,donc je vais commencé par le début: j aime bcp ta fic, l idée de jumeaux est excellente. J'apprécie ta qualité d'écriture et ton style,sans oublier ta répartie. Il y a de la recherche, de l'intrigue, pour ma part tu me fais tourner bourrique , j'exp: c 'est lui le tueur, non c est lui au non c est elle... enfin bref j en perds mon latin...
tout ça pr dire que j'attend la suite, mais je parirai sur Wrexham,je sais pas pourquoi, je ne l aime pas. je le trouve louche.. Suspect mais bon comme dit Liberta, l'étau se reserre donc suspens suspens bientôt la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 6:31


Cath : Le Tueur : Nicolas ou son père ? Bonne question, mais ça pourrait être carrément quelqu'un d'autre !

Quant à Marianne, j'ignore si elle trouvera la force de lui pardonnera, mais en tout cas, j'ai hâte de voir quelle sera sa réaction !!

André devait être en train de lorgner le décolleté d'Angélique quand on lui a fourré le collier

Liberta : Oui, l'histoire commence à se corser !! Et j'aime quand ça se corse hé hé
Tous les mystères seront levés, et certains approchent dangereusement ^^


Arlène : Mais de rien ma chère ^^ C'est moi qui te remercie de lire

Et qui bave de joie à la vue de ton commentaire ! Je suis vraiment contente que ça ait son petit effet. Honnêtement, j'avais un peu peur du mélange aigre-doux que constitue ma fic : humour acide, péripéties burlesques, tourments et suspense...
Je craignais une distorsion d'image, et de créer la confusion chez le lectorat mais je vois que ce n'est pas le cas et ça me fait énormément plaisir !!!


Krapo : Voilà, darling !! Le chap est là. Il est court, mais il arrive plutôt que prévu ! ^^


Aurore F : Tu as aimé les mots d'Oscar ? Cool, j'ai super aimé les écrire !
Je vois qu'il y a plusieurs hypothèses, entre Nicolas, son paternel, et Solange, il y a pléthore de possibilités ! Je me réjouis de cette émulation !

Amber Queen : Je suis très flattée que tu aies pris ma fic en cours malgré le retard, d'ailleurs j'espère que tu n'as pas été spoilée par les commentaires..;
Merci pour tous ces compliments, qui me touchent d'autant plus que je vois que tu as assez bien rattrapé ton retard !


Merci, un grand merci à toutes pour vos commentaires et votre intérêt !
La suite est là, alors je vous souhaite une bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:54

C'est toujours un régal de te lire, on sent que la fin approche; on va bientôt connaître le fin mot de l'histoire de la bouche même de l'assassin Nicolas de Wrexham. Une brute épaisse qui plus est, il connaissait tout sur tous et est rempli de haine, que vont devenir nos 2 amis ? Gigi, Fersen, Solange qui peut les aider ?
J'ai hâte Petri :pisciete:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:22

Du café comme remède? huile de foie de morue ou une bonne vieille tisane de plante médicinale... ça c affreux!
Bon j'aime beaucoup le gout du café... ça ne me dérange pas d'en boire contrairement à angélique...

Pas drole ton chapitre... tu rigole??? Moi je me suis fendu la poire en pensant aux piques que tu envoyais à notre cher Fersen!
Aahh! t'en loupe pas une pour le ridiculiser... son derrière moulé dans un tissu bien onéreux s'écrasant lamentablement au sol! hahaha! (bon ça va c gentil! j'appelerai pas la ligue de protection des fersinou)

Sinon Dédé et Oscar dans la mouise... situation on ne peut plus normal! Qu'est ce que ton esprit va nous inventer pour les sortir de là...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:42


Liberta : Cool que l'intérêt n'ait pas baissé ! Nicolas va en effet tout leur raconter, masi la fic n'est pas encore proche de la fin ^^
En attendant... ils sont en danger, et en grand danger.... La question est bien celle que tu as posée : qui les aidera ?


Krapo : Quand même, ce chapitre est agréable à lire, me voilà rassurée ! Ce cher Fersen... ah, que du bonheur la chute ! Tu crois que si je le jette à la mer, entièrement attaché à un rocher en étain (oui, je sais, c'est pas commun...)... la ligue me coffrera ?

Very Happy


En tout cas merci les filles pour votre fidélité ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:34

Pas drôle, je le trouve irrésistible, entre Fersen qui choit sur son derrière, Angélique et sa manie de garder le café dans sa bouche, entraînement réussi.
Quant à l'assassin, ce Nicolas et sa douçe gentillesse, ne pouvait cacher qu'une âme sombre.
Et la reine qui étouffe sous les nombreuses lettres. Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 119396

Pour l'aide, je miserais sur Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:17



Merci de ton comm, Cath !

Ben je suis vraiment contente que ce chapitre soit bien passé, pour une certaine raison, je le sentais bof.

Mais qui a dit que l'assassin était Nicolas ?


Maire Antoinette....
rire2

En même temps, elle l'a bien cherché !

merci merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 5:49

Petrina a écrit:

Krapo : Quand même, ce chapitre est agréable à lire, me voilà rassurée ! Ce cher Fersen... ah, que du bonheur la chute ! Tu crois que si je le jette à la mer, entièrement attaché à un rocher en étain (oui, je sais, c'est pas commun...)... la ligue me coffrera ?

Disons que c'est assez cho... surtout que tu risque un aggravement de peine pour la préméditation du meurtre...
Mais bon t'aurais pu faire pire! Genre des tortures intenables pendant des heures... (je dis rien parce que moi je fais ça même au perso que j'aime... surtout au perso que j'aime d'ailleurs!)lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:09


Pff, foutue ligue de donneurs de leçons !!

Moi je torture aussi les persos que j'aime... mais d'une manière plus raffinée que les Fersen et autres abrutis !!! rire2 rire2 rire2

D'ailleurs, en ce moment, c'est le repos du guerrier, parce qu'après une fic noire des enfers, je veux passer à une couleur de pilules plus claire ! siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:47

j'essaye aussi mais je crois que je suis daltonienne!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:41

désolée, retour de noël oblige, les repas, le champagne,le manque de sommeil, enfin tout ça pr dire que je ne suis pas en forme et j ai mis mon com à la suite de ta fic.. un peu conne la fille, tu peux le dire si si ...j ai fait répondre sans réfléchir, désolé ms j ai plus qu un neuronne d actif ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:44

Donc voilà mon com,

Pas très drôle mes très instructif, enfin le tueur se dévoile, Oscar va vouloir crier vengeance pr son frère. Bon c est clair elle est en mauvaise posture. Le tueur va je l'espère conter son histoire, cela ns éclairera sur ses raisons, est il schyzophrène, psychophate ou réclame-t-il juste vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:38



rire2 rire2 rire2 rire2
Aucun souci !

C'est vrai qu'au début, j'ai été surprise : tiens, Amber m'a écrit un chap, trooooop sympa la fille quoi !! rire2 rire2

Pour ce qui est du comm, je te remercie de suivre !! ^^

Quand au tueur, le prochain chapitre te renseignera un peu.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:03

alors vivement la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:07

Que nenni, chère Pétrina : il y a des passages amusants dans ce chapitre (Fersen qui se casse la figure ; Angélique qui trouve le BON endroit pour recracher son "vin"; MA qui craint les lettres qu'elle pense être l'oeuvre d'Oscar ect...).

Mais le plus intéressant est cette fois que le tueur se dévoile un peu, j'ai envie d'en savoir un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:39



Bon, ben ça va alors, il était quand même un peu amusant, le chapitre Very Happy En ce moment, je suis un peu débordée alors j'ai aps beaucoup de recul donc je suis en période d'énormes doutes (vous savez, ce doute castrateur qui vous fait effacerr trois pages qui vous paraissaient géniales avant que vous ne les relisiez).....

Alors c'est rassurant, merci les filles ! merci merci


Aurore F : la suite est bien claire dans ma tête, mais je laisse un peu de temps avant de l'écrire, sinon elle serait un peu lisse, plate, enfin, manquer de relief.... mais c'est pour bientôt ! 🐱

Arlène : Fersen, le pauvre.... je l'aime bien dans cette fic, il est sympa rire2 rire2 . Quant à MA, elle va de nouveau investir le devant de la scène dans quelques chapitres, et ça va pas être triste ! La scène de la perruque et du vin, c'est celle que je l'ai plus aimé écrire dans ce chapitre, je crois !


Merci les filles, et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:48

le doute castrateur... je connais bien... ces temps ci je passe ma journée à relire mes derniers chap en passant d'une fic à l'autre sans en ajouter un mot (hors que je sais déjà où je vais les emmener... c'est dingue comme c'est frustrant!)

Courage ma belle!!! Courage!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:27



Merci ma Krapo >_<

J'ai quand même réussi à sortir ce foutu chapitre 13 !

Il est moins satisfaisant que ce à quoi je m'attendais, mais bon....



J'espère quand même qu'il vous offrira distraction !

Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:47

Dès que j'ai vu que la suite était en ligne, je me suis littéralement jetée sur ton chapitre ! Et j'avoue que je n'ai pas été déçue du tout.

On commence par quelques injures façon "douce Angélique" (avoue, t'as emprunté le dico des insultes de Krapo Razz ).

La mère du petit Pierre qui revient sans cesse chercher son fils est à fendre l'âme ou le coeur. Tu te rends comptes Pétri, si j'avais un coeur, à cause de toi, il serait en morceaux. Dieu merci, on a oublié de m'en fournir un à la naissance lol! et j'ai donc pu continuer ma lecture sereinement.

Et je me suis bien amusé avec Nico qui commence à raconter l'histoire de sa famille en version intégrale rire2 ça m'a fait pensé à Brett Sinclair dans "Amicalement Vôtre" (une vieille série) : il est lord et a la manie de raconter des histories de famille à rallonge ou cocasse^^ N'empêche qu'on a appris qq éléments intéressants et que là, le rustre ose remettre la suite de son histoire à plus tard, nous laissant la langue pendante meurtre1

Et tu finis sur une belle description d'Angélique qui se perd dans le no man's land d'elle-même, que seul André comprend rosoiù .

C'est un très bon chapitre Pétri, qui dévoile ce qu'il faut et qui laisse assez d'ombre pour donner envie de connaître la suite, et qui alterne les passages amusants et émouvants :hyret:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:04

Touchant le passage sur Pierre, cette mère qui revient chaque jour chercher son fils Sad

Les mots doux qui sort de la bouche d'Angélique, pouvait'on s'attendre à autre chose venant d'elle... Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 1c30

Oscar qui demande que l'on évite le prologue... Bah, quoi on s'en fiche, de l'heure de sa naissance, du lieu, de son premier cri... Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 119396 Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 119396

Une vieille rancune Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 1b , une vengeance de famille, j'ai du mal à imaginer Jarjayes payer des hommes de main....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:36

vielle histoire de famille, vielle rancune. Et le tueur qui se met à insulter la famille d'Oscar, il doit ^tre suicidaire ça ne peut être que ça, car qq chose me dit que dès qu'Oscar arrivera à se délivrer il aura intérer de prendre ses jambes à son cou....
tu reviens sur la mort du ptt Pierre et j avoue que cette scène est très émouvante, triste, mais cette femme va t elle jouer un role ds le sauvetage d'Oscar et André, ou Rosalie, si non prquoi les placer ds ce chap....
La suite, j aimerai savoir ce qui motive le tueur et prquoi ne sait il pas attaqué de suite à la famille d'Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:01

Encore un chap relevé Petrina, émouvant et révélateur de sentiments forts et puissants. Shocked
Vengeance familiale démesurée et pathétique, on va bientôt connaître les tenants et les aboutissants de cette saga dramatique
Oscar boulerversée et André tjs présent et agissant de faon quasi télépathique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:13

j'avais oublié de te préciser un petit détail:

"Une vieille femme – ou du moins une femme de trente ans qui en paraissait quarante"

MERCI DE DIRE QUE 40 ANS C EST VIEUX. affraid meurtre1 lol
si je comprends bien je peux d'hors et déjà réserver ma chambre à l'hospice car 8 ans ça passe vite, et pour triste fée j'en parle meme pas (lol) rire2
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:12


Merci à vos commentaires à toutes, qui m'ont ravie et que j'ai lu avec délices...

J'y répondrai aussitôt que j'aurai retrouvé mes neurones (ils aiment jouer à cache-cache ces sales garnements), parce que là j'ai très envie de Sleep

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:53

Bon je ne sais pas ce que viens faire l'histoire de la femme et du petit pierre ici... mais ma seule critique est ici! ON EST PAS UNE VIEILLE FEMME A 30ANS!!! :hyhrhrt:

Viens par ici que je te rosse le derrière d'avoir de telle insinaution!!! lol (Ahh les jeunes de nos jours!!!! lol)


Sinon... même qd Gigi n'est pas là, il a le droit à sa petite griffure! (dire qu'on l'aime bien... je me demande pkoi on ne peut pas s'empecher de lui envoyer des piques ou de le martyriser...)

Enfin pour en revenir à l'histoire, j'ai le droit de foutre une baffe à ce nicolas???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:50

Arlène : Dès que j'ai vu que la suite était en ligne, je me suis littéralement jetée sur ton chapitre ! Et j'avoue que je n'ai pas été déçue du tout. 

Y a-t-il plus beau commentaire pour un scribouillard ?

Pour les insultes, j'ai eu qu'à m'inspirer d'un certain personnage très petit et très teigneux qui squatte l'Elysée... Mais j'avoue que Krapo a une culture argotique impressionnante !!! O_O (on se demande où elle passait ses soirées dans son adolescence...).

Lénie (quoi, moi aussi j'ai le droit de donner ses petits surnoms ^^), merde alors, t'as pas de cœur ! Moi qui n'avais amené ce passage de Pierre que pour te le briser, me voilà bien avancée (je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Oui, Nico est lourd, mais je n'avais pas pensé à Brettounet (si si je connais Amicalement Vôtre, quand on a une mère téléphile et cinéphile, on connaît des gens qui n'auraient jamais dû traverser notre esprit...)
Et il coupe pile au bon moment (pourtant je lui AVAIS DIT de finir son histoire ce stronzino a refusé de m'écouter !!!)

Ah les passages psycho-lyriques, c'est vraiment mes préférés, j'aime bien décrire les arabesques de l'âme, oh j'aime !!! D'ailleurs, je coupe souvent (sinon j'en fais des tonnes)....

En tout cas merci Lénie !!


Cath : Oui, le passage sur Pierre se voulait touchant contente que ça t'ait touchée, TOI qui as un cœur contrairement à certaines...

Nicolas fait son lourd avec son histoire débile loool

Et c'est la porte aux histoires de famille qui s'ouvrent, et je pense qu'elle se refermera en même temps que la fic Wink

Amber : Oui, il est suicidaire, il a de la chance d'être riche, quand même, parce qu'en un contre un, il serait mort depuis longtemps...

Pourquoi placer le petit Pierre et son cortège de larmes dans l'histoire ? Hé hé, ça c'est moi qui sait...

Vous allez voir que c'est assez lointain de ce que vous pouvez imaginer pour l'instant... (ouh la la, je suis vilaine <3)


Liberta : Contente que tu aies trouvé ce chap intense, parce que j'avais l'impression qu'on était en perte de vitesse... j'ai plus qu'à faire encore plus d'efforts pour le prochain chapitre !!
La relation avec André, qui jusqu'ici a été un peu passée sous silence, devrait venir sous les feux de la rampe dans quelques chapitres...

Krapo : baffe-le tant que tu veux, je l'aime pas

Pour régler le problème de l'âge :

Déjà, mesdames, calmez-vous s'il vous plaît... n'ai peur Sad Sad

Voici ma plaidoirie :

-- On était au XVIIIe, à l'époque l'espérance de vie flirtait à peine avec les 30 ans, donc quarante c'était vieux...

-J'ai dit "vieille femme" ou PLUTÔT une femme qui bla bla, donc j'ai annulé le vieille

-Enfin, je voulais surtout exprimer la dualité de son existence : jeune d'âge, mais si vieille de coeur et de corps si l'on fait la comparaison... En fait le vieille, c'était pour montrer qu'elle est usée...

Donc voili voilou !

Very Happy Very Happy Merci à toutes pour vos comms !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:57

Petrina a écrit:
Pour les insultes, j'ai eu qu'à m'inspirer d'un certain personnage très petit et très teigneux qui squatte l'Elysée... Mais j'avoue que Krapo a une culture argotique impressionnante !!! O_O (on se demande où elle passait ses soirées dans son adolescence...).

Une culture argotique uniquement le fruit de mes recherches... car autant, je connais mes classiques dans plusieurs langues que pour les insultes plus recherchées qui vous font rire... elles ne sont que le fruit de mon travail (mais bon peut etre que je finirais pas les ressortir à l'occasion dans ma vie réelle!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:08


Mais je suis pourtant persuadée de t'avoir au bistrot moi...... siffle siffle siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:12

Au bistrot??? moi impossible! Certains lieux sombres de la capitale des lumières peut etre mais pas un simple bistrot mon amie!!!

j'ai quelques estime bien plus raffinées de la fange et la corruption que de me résoudre a simplement m'abaisser d'aller trainer mes guetres au bistrot. La compagnie des soulards m'ennuie, je ne comprend jamais rien à ce qu'ils marmonnent!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:15



Pourtant tu devrais savoir que la majorité de l'information dite noire vient des soulards.... il faut bien les écouter car derrière leurs bla blas il y a des secrets d'état !!!


^^ hi


Mais les bistrots moi c'est l'odeur de tabac +vinasse qui me rebute....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:17

Innocente va! Ne sais-tu pas que les cuisses des femmes obtiennent plus de confession que tous les pretres du vatican n'en n'auront jamais! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:24



Ben l'alcool c'est pour les filles comme qui sont prudes et gardent leurs cuisses en état de surdité rire2 rire2

ON fait comme on peut Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:26

pas besoin de les ouvrir pour connaitre les ragots... il suffit d'aller chez le même coiffeur que celle qui les ouvre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:27

et puis l'alcool je peux pas... je suis ivre à la deuxièeme gorgée... du coup, a la fin d'un seul verre je serais soit en coma ethylique, soit trop bourré pour me souvenir les trucs qu'on me raconte!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La Lune et le Soleil"   Commentaires sur "La Lune et le Soleil" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "La Lune et le Soleil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Oscar, mousquetaire du Roi Soleil"
» Commentaires de "Par une nuit de Pleine Lune" d'Elbereth
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires de L'Héritier
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-