Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 11 Sep 2016 - 14:18 | |
| hé bien, hé bien, elle n'a pas froid aux yeux notre héroïne ! C'est certes dans un but précis, se venger de la Polignac, mais elle met du cœur (et du corps) à l'ouvrage dis donc ! Un chapitre fort bien mené ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 11 Sep 2016 - 14:58 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- hé bien, hé bien, elle n'a pas froid aux yeux notre héroïne ! C'est certes dans un but précis, se venger de la Polignac, mais elle met du cœur (et du corps) à l'ouvrage dis donc ! Un chapitre fort bien mené !
Et non, la miss n'a pas froid aux yeux et est prête à beaucoup de chose pour vaincre la Polignac.Quitte à devoir y mettre du corps et du coeur à l'ouvrage !Une stratégie rondement menée, digne d'un César ^^Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 11 Sep 2016 - 18:21 | |
| Finalement j'avais raison, Oscar va se faire les deux filles de la Polignac. La deuxième se laisse désirer mais en attendant j'ai un peu de croustillant à me mettre sous la dent, alors comme Charlotte j'en profite. Charlotte est le point faible de la Polignac, Oscar avait tout intérêt à attaquer sur ce terrain là et puis au passage, elle se fait plaisir. Mon petit doigt me dit qu'André ne va tarder à découvrir la vérité. ça va être chaud comme conversation ce jour là, il va tomber de haut, sa sainte colonel a mis une bonne partie de versailles dans son lit, en tout cas la gente féminine. Oscar est devenue très habile dans le domaine de la séduction sous les conseils avisés de Caterina. Quand Maman Polignac va apprendre ça, elle ne va pas aimer. Et Rosalie , elle arrive quand ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 11 Sep 2016 - 19:15 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Finalement j'avais raison, Oscar va se faire les deux filles de la Polignac. La deuxième se laisse désirer mais en attendant j'ai un peu de croustillant à me mettre sous la dent, alors comme Charlotte j'en profite.
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas raison, j'ai juste rien révélé et je ne dis pas non plus que tu as raison à 100% sur tout là dedans ^^J'avoue que je traine un peu Rosalie, mais j'ai mes raisons, en attendant, tu auras Charlotte et du croustillant - Citation :
- Charlotte est le point faible de la Polignac, Oscar avait tout intérêt à attaquer sur ce terrain là et puis au passage, elle se fait plaisir.
En effet, la fille Polignac est le talon d'Achille de cette chère Julie, d'où cette stratégie, on peu dire merci à Caterina sur ce coup, mais ça n'empêche pas Oscar de profiter de la chose, enfin, à voir son ressenti au petit matin hein ^^ - Citation :
- Mon petit doigt me dit qu'André ne va tarder à découvrir la vérité.
ça va être chaud comme conversation ce jour là, il va tomber de haut, sa sainte colonel a mis une bonne partie de versailles dans son lit, en tout cas la gente féminine.
Exact !Le beau brun n'est pas très loin de découvrir tout ce tracnar, ça va tomber rapidement.Double excat !Ca risque de monter dans les tours entre nos amis quand monsieur découvrira qu'Oscar n'est pas si sainte et pure qu'il le croit et qu'elle a déjà mit quelques dames de Versailles dans son lit ^^ - Citation :
- Oscar est devenue très habile dans le domaine de la séduction sous les conseils avisés de Caterina.
Quand Maman Polignac va apprendre ça, elle ne va pas aimer.
Et Rosalie , elle arrive quand ?
Et elle peut remercier, sur ce point, Caterina qui a su réveiller en elle ce côté là et qui n'est jamais loin derrière certains de ses agissements.Clair que la Polignac ne va pas apprécier la chose.Concernant Rosalie, comme je l'ai dit plus haut, il faudra attendre, j'ai encore quelques trucs à insérer avant pour donner plus de corps à l'histoire.Merci bien jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 13 Sep 2016 - 20:23 | |
| - Citation :
- Mais maintenant que son ennemie se faisait plus puissance et dangereuse, la jeune femme reconnue qu'il était temps de mettre un mouchoir sur quelques principes et de respecter l'intégralité du credo qui régissait ses mœurs nouvelles.
Mais attention au retour de bâton ! Et je connais ton gout pour les fins tragiques.... Bon, je sais qu'Oscar est avide de vengeance, mais bon Charlotte (dont l'âge a été revu à la hausse pour des raisons évidentes) est amoureuse quand même faut faire gaffe.... Notre Oscar devient une garce ? :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 13 Sep 2016 - 22:47 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
- Mais maintenant que son ennemie se faisait plus puissance et dangereuse, la jeune femme reconnue qu'il était temps de mettre un mouchoir sur quelques principes et de respecter l'intégralité du credo qui régissait ses mœurs nouvelles.
Mais attention au retour de bâton ! Et je connais ton gout pour les fins tragiques....
Bon, je sais qu'Oscar est avide de vengeance, mais bon Charlotte (dont l'âge a été revu à la hausse pour des raisons évidentes) est amoureuse quand même faut faire gaffe.... Notre Oscar devient une garce ? :aaqzaq: Oh moi ? Amatrice de fins tragiques ? Si peu voyons En effet, Oscar la veut sa vengeance et Charlotte est un bon moyen d'y arriver et puis ... elle n'est pas si jeune, je la vieillie un peu pour qu'elle n'est que 2 ou trois années d'écart avec notre militaire ^^C'est sûr que la miss est accro à notre belle blonde, ce qui est génial (enfin, ça dépend de sel côté on se place)Ah mais je n'ai jamais dit qu’Oscar serait une sainte dans cette fic. Caterina lui a apprit le libertinage et ses codes et non l'amour ....Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 14 Sep 2016 - 17:58 | |
| Douce vengeance ou (cruelle) pour Charlotte qui est amoureuse du colonel, Oscar ne recule devant rien pour se venger de la polignac, je reconnais qu'elle le mérite. Et le retour de bâton va être lourd à digérer pour la comtesse. En tout cas, les couloirs de Versailles font pouvoir se réchauffer d'un ragot de plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 14 Sep 2016 - 18:23 | |
| - cath a écrit:
- Douce vengeance ou (cruelle) pour Charlotte qui est amoureuse du colonel, Oscar ne recule devant rien pour se venger de la polignac, je reconnais qu'elle le mérite. Et le retour de bâton va être lourd à digérer pour la comtesse. En tout cas, les couloirs de Versailles font pouvoir se réchauffer d'un ragot de plus
Douce vengeance ou cruelle ... ça dépendra place et dans quel camp on décide d'être ...Et Oscar profite de la situation et du fait que la jeune fille est follement amoureuse de sa personne, ça ne rendra la chose que plus plaisante encore et fera d'autant plus de mal ...Il n'est pas impossible que Versailles bruisse de nouvelles rumeurs et ce n'est pas forcement une bonne chose, que ce soit pour Oscar ou pour la Comtesse de Polignac, c'est souvent à double tranchant ces affaires là ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 15 Sep 2016 - 17:11 | |
| Beau double jeu d'Oscar qui met l'eau à la bouche pour la suite et interroge encore sur l'Italie! Bravo pour cette finesse de la vengeance qui est dans le caractère d'Oscar, alors que les moyens semblent totalement en dehors et qui mélange le plaisir et les affaires, comme qui dirait. Une petite confrontation entre la Polignac et Oscar ne va pas tarder à arriver, je pense, avec cette activité délibérément provocatrice. La réaction d'André va se faire sentir, également, je crois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 16 Sep 2016 - 19:06 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Beau double jeu d'Oscar qui met l'eau à la bouche pour la suite et interroge encore sur l'Italie!
Oscar a l'habitude de jouer des masques, ce n'est qu'un acte de plus à jouer et cela vient aussi remettre le mystère de ce qu'il s'est passé en Italie sur le tapis - Citation :
- Bravo pour cette finesse de la vengeance qui est dans le caractère d'Oscar, alors que les moyens semblent totalement en dehors et qui mélange le plaisir et les affaires, comme qui dirait.
Il faut savoir jouer finement des fois, ne pas toujours y aller comme un bourrin à la je tape d'abord et je discute ensuite ^^Et comme ça, Oscar mène affaire de vengeance et plaisir, enfin, on n'a pas l'after night hein ^^ - Citation :
- Une petite confrontation entre la Polignac et Oscar ne va pas tarder à arriver, je pense, avec cette activité délibérément provocatrice. La réaction d'André va se faire sentir, également, je crois.
Une confrontation entre nos deux ennemies ? Pas de suite, enfin, ça dépendra de comment je construis le chapitre suivant et sur quoi je l'articule en priorité, mais c'est certain qu'avec une telle attitude provocatrice, réactions il y aura.André aussi risque de venir perturber un peu toute cette quiétude libertine.Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lady Victoire Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 16 Sep 2016 - 19:33 | |
| |
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 17 Oct 2016 - 23:59 | |
-
- Citation :
Mais attention au retour de bâton ! Et je connais ton gout pour les fins tragiques....
Bon, je sais qu'Oscar est avide de vengeance, mais bon Charlotte (dont l'âge a été revu à la hausse pour des raisons évidentes) est amoureuse quand même faut faire gaffe.... Notre Oscar devient une garce ? :aaqzaq: Je n'avais pas vu ton com’s Comtesse, dsl Ah mais oui, j'aime quand ça fini tragiquement bien, mais gardons un espoir tout de même, je n'ai pas encore décidé de comment se terminera la fic ^^On comprend pourquoi je vieilli Charlotte, il y a des limites à ne pas franchir, même dans les fics. Mais cette dernière et amoureuse et Oscar ne s'en formalisé que peu, elle a un plan et s'y tient quoi qu'il en coûte. N’est-ce pas une des règles du libertinage : le plaisir de la chute de sa conquête une fois inutile.Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Oct 2016 - 8:21 | |
| Haha. Tournant, Oscar devient "vraiment" libertine le temps d'une vengeance... J'adore! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 18 Oct 2016 - 8:24 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 13 Nov 2016 - 23:19 | |
| Hé oui, elle rentre dans cette peau à merveilleMerci Rose Noire (désolée du retard, je n'avais pas vu ton com's) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 13 Nov 2016 - 23:55 | |
| J'ai de la chance tu as posté ton chapitre 5 minutes avant que je ne me connecte. Oscar finalise une partie de sa vengeance et arrive à faire enrager la Polignac, elle est loin d'être innocente dans cette histoire. C'est un mal pour un mal pour Charlotte, elle n'épouse pas le vieux croûton mais elle perd aussi son colonel préféré et se retrouve dans un couvent. Gigi provoque Oscar et ça lui plait, un défi intéressant, elle a envie de le battre aussi sur ce terrain. J'ai hâte de voir comment Oscar va réussir ce pari. André refuse encore de voir la vérité mais il va bien finir par l'admettre à moins qu'il ne tombe sur une scène plus qu'équivoque entre oscar et son italienne préférée. Et Rosalie ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 17:11 | |
| L'étau se resserre...Si Girodelle (quel coquin celui-là !!) s'est aperçu de quelque chose, André peut le faire aussi...Le plan d'Oscar semble réussi mais jusqu'à quand va-t-elle parvenir à se jouer des autres ?
Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 18:18 | |
| Et bien, et bien, Oscar est maître dans l'art de la manipulation, elle ne recule devant rien pour se venger. Je plains Charlotte qui n'est en fait qu'une pauvre victime dans ce complot. Décidément, cette Oscar ne fait pas dans la dentelle. Girodelle et son armure de libertin assumé est plutôt plaisant, il ne critique pas Oscar, non il souhaite seulement s'amuser un peu et voir aussi si il n'arriverait pas à effacer la tâche de ce duel perdu.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 18:35 | |
| Le défi de Girodelle est intéressant, franchement. Par contre, je vos bien une faille venir chez Oscar, cette froideur et cette envie de passer à autre chose, c'est assez suspect même si ça l'aide à faire sa vengeance au passage. Et tu ramène encore à l'Italie, Oscar y pense mais ne sait toujours pas à ce qui s'y est passé. Bravo pour ce chapitre et cette intrigue, toujours aussi prenante. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 20:25 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai de la chance tu as posté ton chapitre 5 minutes avant que je ne me connecte.
Ah bah ça, c'est du timing ^^J'ai passé ma soirée exprès pour finir le chapitre à temps - Citation :
- Oscar finalise une partie de sa vengeance et arrive à faire enrager la Polignac, elle est loin d'être innocente dans cette histoire. C'est un mal pour un mal pour Charlotte, elle n'épouse pas le vieux croûton mais elle perd aussi son colonel préféré et se retrouve dans un couvent.
Ouais, Oscar met un terme à une grande partie de sa vengeance pour enfin faire enrager la Polignac et la voir humilier en public. Fallait pas commencer à jouer, la petite n'aime pas perdre.En plus c'est tout du bénef, Charlotte évite le mariage comme elle le voulait et au passage, Oscar l'envoie loin pour en être débarrassée. - Citation :
- Gigi provoque Oscar et ça lui plait, un défi intéressant, elle a envie de le battre aussi sur ce terrain. J'ai hâte de voir comment Oscar va réussir ce pari.
Et pour être honnête, je n'avais pas prévu ce passage à la base, ni cette intrigue que nous donne Girodelle, mais c'est quelque chose d'intéressant à faire je pense. Ca pourrait changer des choses ... - Citation :
- André refuse encore de voir la vérité mais il va bien finir par l'admettre à moins qu'il ne tombe sur une scène plus qu'équivoque entre oscar et son italienne préférée.
Et Rosalie ?
Et ouais, l'amour ça rend aveugle et il en est la preuve, maintenant, comment va-t-il découvrir les choses ? Pas la bouche d'Oscar ou en la surprenant dans une compromettante situation ?Rosalie va arriver, promis, elle va arriverMerci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 20:30 | |
- L'étau se resserre...Si Girodelle (quel coquin celui-là !!) s'est aperçu de quelque chose, André peut le faire aussi...Le plan d'Oscar semble réussi mais jusqu'à quand va-t-elle parvenir à se jouer des autres ?
Merci Aurore ! En effet, l'étau se resserre sur Oscar et son secret.Ah ouais, Girodelle version coquin libertin, c'est marrant je trouve et ça va relancer les choses et mettre du piment dans toute cette histoire. Et ça permet aussi de relancer les choses du côtés d'André et d'Oscar.Yep, le plan d'Oscar fonctionne plutôt bien, mais à un moment ou à un autre, le secret n'en serra plus un. ET s'il s'ébruite, quelles seraient les conséquences ?Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 20:38 | |
| - cath a écrit:
- Et bien, et bien, Oscar est maître dans l'art de la manipulation, elle ne recule devant rien pour se venger. Je plains Charlotte qui n'est en fait qu'une pauvre victime dans ce complot. Décidément, cette Oscar ne fait pas dans la dentelle. Girodelle et son armure de libertin assumé est plutôt plaisant, il ne critique pas Oscar, non il souhaite seulement s'amuser un peu et voir aussi si il n'arriverait pas à effacer la tâche de ce duel perdu....
Et oui, la miss est maitre dans d'autres domaines que celui des armes et de l'équitation. Et ne recule devant rien pour gagner et se venger, même si Charlotte doit en être une victime collatérale.Non, elle ne fait pas dans la dentelle. Il fallait la changer de celle que nous connaissons toutes, la rendre "plus humaine" et moins parfaite, elle est là, avec ses failles et faiblesses avec une morale et un sens éthique pas forcement parfait et réglo.Girodelle en libertin, ça le fait beaucoup et je trouve que cela lui va bien. Il n'est pas là pour critiquer Oscar, puisque du même camp, mais il a envie de jouer avec elle et de voir si dans ce domaine là aussi, elle peut le battre. Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 20:40 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- J'ai enfin repris la lecture de ton œuvre (depuis le début car pour moi ça date un peu) et j'adhère moi aussi à l'intrigue mais je mettrai une critique plus précise quand j'aurais davantage de temps, je n'aime pas faire de remarques approximatives... Juste BRAVO...
Un plaisir de te retrouver et t'inquiète, tu as tout ton temps pour lire et commenter, rien ne presse A plus et merci Cowboy *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 20:50 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Le défi de Girodelle est intéressant, franchement. Par contre, je vos bien une faille venir chez Oscar, cette froideur et cette envie de passer à autre chose, c'est assez suspect même si ça l'aide à faire sa vengeance au passage. Et tu ramène encore à l'Italie, Oscar y pense mais ne sait toujours pas à ce qui s'y est passé.
Bravo pour ce chapitre et cette intrigue, toujours aussi prenante. Ouais et pourtant cette intrigue du défi n'était pas du tout prévu à la base. Une idée lumineuse qui m'est venue comme ça Une faille ? Qui sait, il se pourrait bien que Charlotte est involontairement provoqué quelque chose en Oscar et que du coup, elle a accéléré ses projets de vengeance pour se débarrasser de Charlotte.Je ramène à l'Italie, encore, mais ça permet de garder un lien avec ce qui s'y est passé sans pour autant vous dire ce qui s'y est justement passé. Ca vous garde les neurones en éveillent sur ce sujet.Merci bien Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Nov 2016 - 22:18 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 20 Nov 2016 - 16:23 | |
| - Citation :
- Cependant, l’officier au regard de glace n’avait pas remarqué que quelqu’un avait tout vu de ce faufilage dans les couloirs du Palais. Ainsi, dans la matinée, l'héritière eu la surprise d'une visite dans son bureau de la part d'un de ses proches amis. [...]. Le jeune homme réussi, après âpres échanges, à connaître les raisons de ce jeu avec la fille des Polignac et avoua que l'idée était grandiose et qu'il regrettait de n'y avoir songé lui-même. Il fallait admettre que l'homme, libertin, dont la réputation n'était plus à faire, savait manier les mots avec autant d'efficacité qu'une certaine partie son anatomie. Mais Oscar cherchait, elle, encore à savoir ce qu'il voulait.
Elle n'aura peut-être pas dû tout lui révéler... C'est Girodelle c'est ça ? - Citation :
- _ Qu’attendez-vous en échange de ce silence mon cher ? Car soyez certain que je préfère voir ce secret dévoilé que de finir dans votre lit !
Mouahahaha !!! - Citation :
- _ Je croyais pourtant qu'un Jarjayes ne reculait devant rien. Fit-il en sachant avoir touché un point sensible. Bien. Je vous donne trois semaines pour séduire et mettre dans votre lit Madame de Sablay. Personne n'a encore réussi à la sortir de son droit chemin, pas même moi ... Et il faudra bien entendu prouver votre réussite.
_ Et pourquoi devrais-je accepter la chose, je n’y gagne rien, ni n’ai à perdre. _ Disons que si vous échouez, j’aurai eu ma revanche sur notre duel et que si triomphez, je serais là aussi inférieur à vos talents. Mais je doute que vous me dépassiez en ce domaine, Oscar … *soupir* il n'a vraiment rien d'autre à faire celui-là ? - Citation :
- Lui avait-il dit, comme à elle, ce secret ? Avec un léger rire, Victor tourna le regard vers elle. Bien sûr que non, il n’en ferait rien, mais confessa que le jeune homme avait déjà des soupçons, et que trop aveuglé par son amour pour elle, refusait de voir la vérité en face. Que ce n’était qu’une question de temps avant que le palefrenier ne découvre la chose.
Ah oui... pauvre André... - Citation :
- Mais elle devait aussi prendre garde à André, lui qui se rapprochait de la vérité. Elle devrait lui parler, il valait mieux qu’il l’apprenne de sa bouche que de le découvrir de lui-même.
Heuuuu oui... - Citation :
- Ensuite, elle raconta quelques trucs sur Charlotte et ses penchants saphiques, sans pour autant se dévoiler elle-même. Il fallait en dire suffisamment, mais pas trop non plus, juste ce qu’il fallait. Elle insistait sur certains traits, le goût du luxe et de l’argent de la mère, d’où un intérêt certain pour conclure cette alliance qui lui donnerait accès à la fortune du duc par l’intermédiaire de sa fille
Hâte de voir la réaction de Dame Polignac - Citation :
- _ Je vous avez prévenu des conséquences si je réussissais à faire annuler ce mariage, ce qui est le cas. Mais il va vous falloir quitter Versailles si vous ne voulez pas que votre mère réitère la chose avec un autre.
_ Je pourrais aller chez vous. Aïe.... >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 20 Nov 2016 - 19:59 | |
| Yes, c'est Girodelle qui vient narguer Oscar et lui lancer ce petit défi car non, comme tu le dis, il n'a rien d'autre à faire en ce moment ^^La question d'André est importante, car quelle sera sa réaction quand il sera et comment il va le savoir. Par confession d'Oscar ou en la surprenant dans un instant compromettant ?La réaction de la Polignac ? Imagine le personnage colère du film d'animation Vice Versa et tu multiplie par 10 ^^Ouaip, pour Charlotte, Oscar va dire "bon débarras"Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 27 Déc 2016 - 22:54 | |
| Oscar a du fil à retordre avec cette comtesse, elle est difficile à amadouer et lorsqu'elle avait presque réussi à la troubler, une personne de mauvaise augure s'en est mêlée. La comtesse ne veut plus approcher Oscar mais elle s'inquiète quand même pour sa santé ce qui est assez contradictoire. Oscar ne va pas en rester là, elle tient à gagner son défi. En attendant, elle va chercher du réconfort dans les bras de sa belle italienne, attention à André car il faut se méfier de l'eau qui dort. Je me demande bien qui est ce "vous". La jeune comtesse étrangère qu'Oscar avait mis dans son lit ? Cette Flora de Janville ? Je ne suis pas prête de voir Rosalie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 27 Déc 2016 - 23:16 | |
| Le défi est de taille...Ce "Vous" ne serait-il pas Girodelle...(à moins que j'aie mal lu et qu'il ne s'agisse d'une femme...Charlotte, qui veut elle aussi se venger...)
Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 28 Déc 2016 - 14:54 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Oscar a du fil à retordre avec cette comtesse, elle est difficile à amadouer et lorsqu'elle avait presque réussi à la troubler, une personne de mauvaise augure s'en est mêlée.
Ouais, la dame n'est pas facile à amadouer ni à se laisser dévier de son droit chemin. Et quand une faille commence à s'ouvrir, voilà que quelqu'un vient tout gâcher. - Citation :
- La comtesse ne veut plus approcher Oscar mais elle s'inquiète quand même pour sa santé ce qui est assez contradictoire. Oscar ne va pas en rester là, elle tient à gagner son défi.
Ah bah ça, c'est assez paradoxale et montre que finalement, elle n'est pas si insensible à ses charmes, même si elle reste droite dans ses bottes, enfin, dans ses souliers plutôt ^^Mais, oui, Oscar ne va pas en rester là, elle a bien l'intention de gagner et de ne pas laisser la victoire à son lieutenant. - Citation :
- En attendant, elle va chercher du réconfort dans les bras de sa belle italienne, attention à André car il faut se méfier de l'eau qui dort.
Il faut bien qu'elle se console comme elle peut, la militaire, mais tu as raison de dire qu'il faut se méfier d'André, il est tout proche de tout découvrir et là, ça va pas être de bons jours à venir. - Citation :
- Je me demande bien qui est ce "vous". La jeune comtesse étrangère qu'Oscar avait mis dans son lit ? Cette Flora de Janville ?
Ah ah, il se pourrait que tu ais raison sur ce "vous", mais tu le sais, je ne vais pas te le dire avant le prochain chapitre, même si je savais qui viendrait faire obstacle à Oscar bien avant d'avoir commencé ce chapitre. Mais la réponse arrivera assez vite, la seconde partie de ce chapitre est déjà commencé. - Citation :
- Je ne suis pas prête de voir Rosalie
Qui aurait cru que u pleurerais autant pour voir débarquer cette chère Rosalie ^^Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 28 Déc 2016 - 14:56 | |
- Le défi est de taille...Ce "Vous" ne serait-il pas Girodelle...(à moins que j'aie mal lu et qu'il ne s'agisse d'une femme...Charlotte, qui veut elle aussi se venger...)
Merci Aurore ! Ah bah, il fallait au moins bien ça pour donner du fil à retordre à notre Don Juan féminineCe "vous" est une femme, Girodelle est honnête dans son jeu et jeu une victoire à la loyale pour prouver sa supériorité en la matière.Merci à toi Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 28 Déc 2016 - 22:03 | |
| - Citation :
- _ Et puis-je savoir comment tu comptes t’y prendre ? Car si je comprends bien l’affaire, la dame n’est pas de celles à se laisser dévier de son droit et pieux chemin.
_ Je vais ruser et l’amadouer … sans doute devrais-je, pour gagner sa confiance, dénigrer mes agissements passés, avec vous ou d’autres, mais n’y prenez aucun ombrage, Madame, car je n’en penserais pas le moindre mot, fit-elle dans un sourire malicieux. Est-ce bien raisonnable de tout dévoiler avant même de commence ? - Citation :
- Car à sa dernière venue au Palais, Oscar était en Italie pour une mission dont seule la Reine et le Roi semblaient avoir connaissance.
Ouais... D'ailleurs on aimerait en savoir davantage - Citation :
- Mais la belle femme avait de l’esprit et ne se laissait pas charmer aussi facilement par les belles paroles de l’officier. A croire que des langues médisantes lui avaient conseillé de se méfier de sa personne. Où alors était-ce juste le fait de la savoir femme sous ses habits et ce nom d’homme qui la gardait à distance ?
Oscar va-t-elle se ramasser ? - Citation :
- Cette dernière, soupçonnant la manigance convoqua son lieutenant dans son bureau et Victor se languissait de savoir où en était son supérieur dans leur petit jeu.
Hé hé hé mauvaise joueuse en plus ! - Citation :
- Oscar accepta de lui confesser que la dame la jugeait responsable de la fuite de Charlotte et pensait même qu'elle en était l'auteur, ce que la jeune femme nia franchement avec un léger rire d'amusement afin de rassurer son compagnon d'arme, même si la vérité était tout autre.
Quand va-t-il ouvrir les yeux celui-là ? - Citation :
- L’un des lustres venait de céder et de s'effondrer sur eux, André avait juste eu le temps de se jeter sur son amie pour la protéger.
Tiens tiens, ça me rappelle quelquechose - Citation :
- _ Et à présent que je vous sais indemne, je vous quitte. Adieu Colonel.
Donc , elle ne s'en fiche pas complètement d'Oscar... C'est un début - Citation :
- Elle se retourna brusquement quelques seconde après, quand elle s’aperçu de qui il s’agissait.
Mme de Polignac ? Ou bien Caterina qui n'a soudain plus envie de partager ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 29 Déc 2016 - 11:23 | |
-
- Citation :
- _ Et puis-je savoir comment tu comptes t’y prendre ? Car si je comprends bien l’affaire, la dame n’est pas de celles à se laisser dévier de son droit et pieux chemin.
_ Je vais ruser et l’amadouer … sans doute devrais-je, pour gagner sa confiance, dénigrer mes agissements passés, avec vous ou d’autres, mais n’y prenez aucun ombrage, Madame, car je n’en penserais pas le moindre mot, fit-elle dans un sourire malicieux. Est-ce bien raisonnable de tout dévoiler avant même de commence ?
Je ne sais pas si c'est raisonnable de tout dire de suite, mais Oscar n'est pas au bout de ses peine avec ce défi ^^ - Citation :
-
- Citation :
- Car à sa dernière venue au Palais, Oscar était en Italie pour une mission dont seule la Reine et le Roi semblaient avoir connaissance.
Ouais... D'ailleurs on aimerait en savoir davantage
Moi aussi j'aimerais bien savoir, mais Oscar veut pas me le dire ^^Mais voyons, ce qui se passe en Italie, reste en Italie, c'est comme dans le Fight Club, tout ce qui s'y passe y reste ^^ - Citation :
-
- Citation :
- Mais la belle femme avait de l’esprit et ne se laissait pas charmer aussi facilement par les belles paroles de l’officier. A croire que des langues médisantes lui avaient conseillé de se méfier de sa personne. Où alors était-ce juste le fait de la savoir femme sous ses habits et ce nom d’homme qui la gardait à distance ?
Oscar va-t-elle se ramasser ?
Le colonel se prendre un râteau ? Oh je ne suis pas si méchante que ça, mais elle est difficile à avoir la miss de Sablay, elle est un peu têtue et fidèle à ses principes. - Citation :
-
- Citation :
- Cette dernière, soupçonnant la manigance convoqua son lieutenant dans son bureau et Victor se languissait de savoir où en était son supérieur dans leur petit jeu.
Hé hé hé mauvaise joueuse en plus !
Non, juste un tout petit peu mauvaise joueuse ^^Et on sait qu'Oscar n'aime pas perdre, encore moins quand l'adversaire en face, c'est Victor ^^ - Citation :
-
- Citation :
- Oscar accepta de lui confesser que la dame la jugeait responsable de la fuite de Charlotte et pensait même qu'elle en était l'auteur, ce que la jeune femme nia franchement avec un léger rire d'amusement afin de rassurer son compagnon d'arme, même si la vérité était tout autre.
Quand va-t-il ouvrir les yeux celui-là ?
Bientôt ... bientôt ...C'est l'histoire d'un ou deux chapitre avant qu'il ouvre les yeux. Mais la véritable question est de savoir comment - Citation :
-
- Citation :
- L’un des lustres venait de céder et de s'effondrer sur eux, André avait juste eu le temps de se jeter sur son amie pour la protéger.
Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose
Ouais à moi aussi, fallait bien que je raccroche un peu à l'animé et ça me permet de garder la Polignac en vie dans son aversion pour Oscar et leur rivalité. - Citation :
-
- Citation :
- _ Et à présent que je vous sais indemne, je vous quitte. Adieu Colonel.
Donc , elle ne s'en fiche pas complètement d'Oscar... C'est un début
Non, elle ne s'en fiche pas vraiment d'Oscar, mais la dure éducation religieuse est tenace et Sarah préfère feindre l'ignorance et la distance que d'admettre qu'Oscar éveille quelque chose en elle, mais son inquiétude envers sa personne et un bon début. - Citation :
-
- Citation :
- Elle se retourna brusquement quelques seconde après, quand elle s’aperçu de qui il s’agissait.
Mme de Polignac ? Ou bien Caterina qui n'a soudain plus envie de partager ?
Mme de Polignac ? Caterina ? Flora ? Autre ? Qui de vous toutes a raison sur l'identité de ce "vous" ?On le découvrira dans la suite, pas qu'inquiétude sur ce point.Mais Caterina qui soudain ne voudrait plus partager son bel officier, c'est une théorie qui se tient, tout est possibleMerci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
| | | |