Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 29 Avr 2018 - 11:49 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Lénie a écrit:
Et la reine qui joue toujours avec Oscar... Ayant vu tes affiches, je crois que je sais comment Oscar va se sortir de ce mauvais pas. Pour une fois, le suédois pourrait avoir un rôle qui pourrait plaire même à celles qui d'habitude le poursuivent à coups de massue
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion
Bizarrement, je ne vois pas non plus - Citation :
- Oscar n'est pas maître de ses gestes, elle est la catin de la reine, celle-ci se sert d'elle à son bon vouloir et Oscar répondra à chaque fois aux désirs de celle-ci. Une providence suédoise serait la bienvenue. Fersen deviendrait le centre d'intérêt de la reine, elle laisserait Oscar tranquille et la polignac serait écartée.
Oscar est coincée avec la Reine, elle a cédé une fois et la Reine a bien compris que pour la garder, il fallait user de chantage. Elle a habilement joué ses cartes pour obtenir ce qu'elle voulait. Et pour une fois tu es d'accord, Fersen va servir à quelque chose, c'est bien, ça m'évite la massue ^^ - Citation :
- J'aime bien cette Rosalie qui est très perspicace. Elle a de l'expérience la petite et elle a très vite compris que l'officier personne était amoureuse d'elle. C'est assez déroutant de voir une Rosalie bousculer Oscar, lui dire qu'elle sait qu'elle est une femme.
Je l'aime bien aussi et je prend plaisir avec ce personnage différent de celui dont on a l'habitude. Elle voit les choses et sait bousculer Oscar quand il le faut, peut lui importe qu'elle soit noble ou non, elle ne prend pas de gants avec elle. - Citation :
- Oscar a certainement réussi à gagner le coeur de Rosalie car celle-ci ne supporte plus de voir l'officier inerte dans sa chambre, elle a envie de l'embrasser et de coucher avec elle. Le fait qu'elle soit une femme ne la dérange pas du tout mais par contre qu'elle couche avec tout le monde sauf elle, ça lui pose un problème.
Je ne sais pas si Oscar a gagné le cœur de Rosalie, n'oublions pas que cette dernière est une catin et qu'on vient la voir pour coucher avec elle et non pour discuter. Il peut donc y avoir des réactions d'orgueil de sa part concernant le comportement d'Oscar a sans cesse repousser ses avances. Même si le fat qu'Oscar soit une femme n'est pas dérangeant pour elle, elle ne cache pas son mécontentement à ne pas l'avoir dans son lit. - Citation :
- Rosalie a bien fait d'envoyer paitre Oscar. Celle-ci est obligée de réfléchir et de comprendre enfin ce qui lui arrive. Elle le dit encore à demi-mot même si elle a mis le doigt dessus. Quoiqu'elle fasse, avec qui que ce soit, c'est à Rosalie qu'elle pense et c'est avec elle qu'elle a envie de faire ces choses.
Oui, elle n'aime pas que l'on se joue d'elle ni que l'on se moque d'elle donc elle renvoie Oscar face à elle-même.Interdiction de revenir la voir tant qu'elle n'aura pas fait le point sur elle et ce qu'elle ressent et ce qu'elle a vraiment envie de faire.Mais une chose est certaine chez Oscar, quoiqu'elle fasse avec qui que ce soit, c'est à Rosalie qu'elle pense .... - Citation :
- Dans les 9 muses, c'est Rosalie qui devait se remettre en question et acceptait ses sentiments pour Oscar mais dans cette fic les rôles sont inversés.
J'attends la suite avec impatience.
Ah c'est marrant que tu fasses ce parallèle, même si les rôles sont inversés, je n'y avait pas songé, mais c'est vrai. Ici c'est Oscar de se poser des questions et d'accepter avoir des sentiments pour une autre.Merci Jarjayes La suite plus tard, faut que je me replonge dans La Vengeance du Comte ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 29 Avr 2018 - 11:57 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Enfin Oscar tombe sur quelqu'un qui lui dit ses vérités en face et la force à se remettre en question sans se soucier de son rang. Ca va lui faire du bien et sans doute la faire réfléchir.
Ca ne lui fait pas de mal, à force de butiner à droite et à gauche sans se soucier de rien, il faut bien quelqu'un pour lui remettre un peu les idées en place Rosalie n'hésite pas à le faire, elle n'a pas pour habitude de tourner autour du pot dans cette fic alors s'il faut bousculer Oscar pour la forcer à se poser des questions sur ce qu'elle est et son comportement, elle le fait et ça ne peut pas lui faire de mal - Citation :
- Pour André, m'est avis qu'on va le revoir à un moment ou à un autre quand même. Wait and see !
Merci Aurore
Je ne sais pas, vous aimeriez bien qu'il revienne notre beau gosse international, à voir, je ne sais pas ce que je vais faire encore le concernantAttendons donc ^^Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| | | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 29 Avr 2018 - 17:04 | |
| Que de cogitations pour Oscar ! Amoureuse ou pas de Rosalie ? Hé bien, je crois qu'elle va devoir sérieusement y réfléchir pour trouver la réponse, parce-que c'est bien beau d'assouvir ses désirs dans les bras d'autres femmes. Rosalie est tjrs dans ses pensées.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 29 Avr 2018 - 19:28 | |
- André est blessé, c'est sûr. Pour autant, son amitié pour Oscar doit encore être là, quelque part, et s'il lui reproche de butiner sans se soucier des autres, son retour lui prouverait justement que, pour sa part, il sait ce qu'est l'amitié, l'altruisme
C'est certain, il est et restera blessé par ce qu'il a découvert et par le fait qu'Oscar préférera toujours les femmes ...Mais André est André, et qu'il refasse surface ou non, à voir comment je vais m'occuper de lui, il pensera toujours à Oscar et à son bonheur *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 29 Avr 2018 - 19:50 | |
| - cath a écrit:
- Que de cogitations pour Oscar ! Amoureuse ou pas de Rosalie ? Hé bien, je crois qu'elle va devoir sérieusement y réfléchir pour trouver la réponse, parce-que c'est bien beau d'assouvir ses désirs dans les bras d'autres femmes. Rosalie est tjrs dans ses pensées....
Hé ouais, ça va fumer là haut ^^Alors amoureuse de Rosalie ou désir tellement fort que cela la hante ?Maintenant que Rosalie la mise face à des questions existentielle, il va falloir trouver des réponses, car butiner à droite et à gauche c'est bien beau, mais ça m'aide pas ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 2 Mai 2018 - 10:49 | |
| - Aurore F a écrit:
- Lady Victoire a écrit:
- Enfin Oscar tombe sur quelqu'un qui lui dit ses vérités en face et la force à se remettre en question sans se soucier de son rang. Ca va lui faire du bien et sans doute la faire réfléchir.
Ca ne lui fait pas de mal, à force de butiner à droite et à gauche sans se soucier de rien, il faut bien quelqu'un pour lui remettre un peu les idées en place Rosalie n'hésite pas à le faire, elle n'a pas pour habitude de tourner autour du pot dans cette fic alors s'il faut bousculer Oscar pour la forcer à se poser des questions sur ce qu'elle est et son comportement, elle le fait et ça ne peut pas lui faire de mal
- Citation :
- Pour André, m'est avis qu'on va le revoir à un moment ou à un autre quand même. Wait and see !
Merci Aurore
Je ne sais pas, vous aimeriez bien qu'il revienne notre beau gosse international, à voir, je ne sais pas ce que je vais faire encore le concernant Attendons donc ^^
Merci Lady Bizarrement André ne me manque pas dans cette fic. Il s'est pris une claque et va avoir du mal à s'en remettre mais c'est un mal pour un bien, il trouvera une femme qui le méritera plus qu'Oscar et il formera une famille avec elle. Jarjayes80 qui ne réclame pas André c'est à inscrire dans le livre des records *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 2 Mai 2018 - 18:40 | |
| Je note bien cette date, Jarjayes, le jour où tu ne veux pas d'André *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 2 Mai 2018 - 20:57 | |
| Rosalie oblige Oscar à enfin se poser face a elle même pour sonder son coeur, seule. On verras bien ce qui en sortira... Pour ce qui est du libertinage, Oscar est aguerrie, mais encore une fois, sur le terrains des sentiments, c'est Rosalie qui lui prend la main. Et d'un autre côté, la reine profite des charmes de son beau colonel. Mais, a force de chantage, ne va-t-elle pas finir par le blesser pour de bon ? Et Fersen dans tout ça ? Est il au moins au courant de la vie dissolue de la belle blonde, et comment réagira -t- il s'il l'apprend? Arf, vivement la suite ! |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 3 Mai 2018 - 9:54 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Rosalie oblige Oscar à enfin se poser face a elle même pour sonder son coeur, seule. On verras bien ce qui en sortira...
Pour ce qui est du libertinage, Oscar est aguerrie, mais encore une fois, sur le terrains des sentiments, c'est Rosalie qui lui prend la main.
Rosalie la pousse dans ses retranchements et la met face à la réalité des choses et l'oblige à se poser les bonnes questions. Ce qui n'est pas évident pour Oscar.Car oui, comme tu le dis, Oscar maitrise assez bien le libertinage, mais lorsqu'il est question de sentiments, il n'y a plus personne aux commandes .... - Citation :
- Et d'un autre côté, la reine profite des charmes de son beau colonel. Mais, a force de chantage, ne va-t-elle pas finir par le blesser pour de bon ?
La Reine profite de la situation et comme elle a trouvé une faille chez Oscar pour l'obtenir, elle s'y engouffre. Mais à force de jouer de la sorte, ne va-t-elle pas finir par la perdre définitivement ? C'est un risque en effet ... - Citation :
- Et Fersen dans tout ça ? Est il au moins au courant de la vie dissolue de la belle blonde, et comment réagira -t- il s'il l'apprend?
Arf, vivement la suite !
Fersen dans tout ça va faire son apparition, je ne vais pas le cacher.Pour le moment, il ne sait rien de tout ce qui se trame entre Oscar et la Reine, car n'oublions pas que ce dernier avait quitté la France sous les injonctions d'Oscar en début de ficMerci Scrrubi
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 9 Mai 2018 - 21:49 | |
| Pas étonnant qu’Oscar ne trouve pas le sommeil…entre l’éternel problème Polignac-je soupçonne d’ailleurs la malicieuse Marie-Antoinette de se servir de cette dernière pour atteindre Oscar- son obsession pour Rosalie et sa solitude malgré son entourage et ses maîtresses, son cerveau surchauffe. Si rapprochement Rosalie-Oscar, Catherina risque de ne pas apprécier, je la sens aussi dangereuse que Mme de Polignac. Un grand OUI aussi pour le retour d'André |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 10 Mai 2018 - 19:40 | |
| - Selen a écrit:
- Pas étonnant qu’Oscar ne trouve pas le sommeil…entre l’éternel problème Polignac-je soupçonne d’ailleurs la malicieuse Marie-Antoinette de se servir de cette dernière pour atteindre Oscar- son obsession pour Rosalie et sa solitude malgré son entourage et ses maîtresses, son cerveau surchauffe.
Oui, vu comme ça on comprend très bien pourquoi ça chauffe là haut chez Oscar ^^Oh mais M-A se sert de la Polignac pour arriver à ses fins, tant qu'Oscar lui cède, elle ne va pas la voir, mais si il y a un écart, alors elle en profite. Elle sait comment tenir Oscar entre ses mains ...Tu le soulignes bien, Oscar est seule malgré qu'elle soit bien entourée et Rosalie ne la quitte pas psychiquement ... - Citation :
- Si rapprochement Rosalie-Oscar, Catherina risque de ne pas apprécier, je la sens aussi dangereuse que Mme de Polignac.
Il y aura rapprochement Oscar-Rosalie, c'est le but même et le titre de la fic ^^Mais c'est certain que cela ne risque pas de faire que des heureux ... - Citation :
- Un grand OUI aussi pour le retour d'André
Ahah, je ne sais pas du tout pour ça ... suspens ^^Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 12 Mai 2018 - 19:34 | |
| - Citation :
Il y aura rapprochement Oscar-Rosalie, c'est le but même et le titre de la fic ^^ Mais c'est certain que cela ne risque pas de faire que des heureux ...
Ah oui c'est vrai, autant pour moi... Faut que je la relise depuis le début. |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 12 Mai 2018 - 19:36 | |
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Mai 2018 - 14:57 | |
| - Selen a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
- Un grand OUI aussi pour le retour d'André
Ahah, je ne sais pas du tout pour ça ... suspens ^^
OK, je prends note...mais qu'il vienne pas accompagné d'une femme Oscar n'a pas besoin d'André, elle a assez de conquêtes féminines et puis il ne serait pas d'une grande aide à Oscar puisqu'il ne comprend pas son penchant pour les femmes. Il n'accepte pas de la voir avec une femme comment pourrait-il la conseiller alors qu'elle est amoureuse d'une femme ? Je pense qu'il serait heureux qu'elle souffre d'aimer une personne inaccessible comme lui avec elle. Jarjayes80 qui ne veut vraiment pas d'André, je suis malade *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| | | | Lady Victoire Colonel Fersen
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Juin 2018 - 18:25 | |
| Caterina a enfin montré son vrai visage, mais pour autant, je crois qu'il y a un peu plus que cette histoire de duché.
Retour de Fersen, ça remet les pendules à l'heure du côté de la Polignac, et va peut-être aider Oscar à orienter ses idéaux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Juin 2018 - 20:21 | |
- Merci pour cette suite. Oh la saleté de Caterina ! Au moins le retour de Fersen met un peu les choses au clair, pour MA, pour la Polignac et pour Oscar elle-même. Et elle-même ressent le besoin de se confier pour décortiquer ses sentiments... Merci
Mais je t'en prie Catrina montre son vrai visage, celui d'une libertine qui se sert des autres pour arriver à ses fins, Oscar n'a pas fait exception à la règleFersen et son retour aide grandement Oscar, c'est bien pour cela qu'elle le fait venir. Mais rien ne garantie que tout ira pour le mieux dans la suite, mais comme il est étranger à sa vie actuelle et à son histoire avec Rosalie, elle peut trouver des conseils en lui sans qu'il ne sache de quoi il recourtIl faut bien qu'il serve un peu notre suédois ^^Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Juin 2018 - 20:24 | |
| - cath a écrit:
- Caterina a enfin montré son vrai visage, mais pour autant, je crois qu'il y a un peu plus que cette histoire de duché.
Retour de Fersen, ça remet les pendules à l'heure du côté de la Polignac, et va peut-être aider Oscar à orienter ses idéaux. Oui, elle s'est enfin dévoilée sur ce qu'elle était et sur ses intentions ... cependant, Oscar aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de la chasser sèchement ... Et peut-être qu'il y a autre chose qu'une histoire de Duché, peut-être ou pas ...Fersen vient car Oscar lui demande de l'aider, il ne va pas dire non. Et hop ! Bye la Polignac et bonjour l'aide pour Oscar qui peut chercher conseil sur les sentiments sans prendre de risquesMerci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Juin 2018 - 23:10 | |
| Exit caterina, ce n'est pas trop tôt car elle commençait à m'énerver. En 2 secondes, le sang d'Oscar n'a fait qu'un tour sur lui-même et hop l'italienne à la porte. Ce n'est pas très prudent cette façon de procéder car elle a le don de manipuler les gens et le prochain sera certainement Gigi. Au mot "la bouteille a éclaté en mille morceaux" je savais que c'était lui, le personnage dont je tairais le nom. Pour une fois qu'il va servir à quelque chose celui-là. La reine a déjà un doute dans son esprit. Retournera t-elle dans les bras de son colonel préféré ? Cela dépendra certainement des prouesses au lit du suédois Je suis prête à parier que c'est la reine qui va lui dire qu'elle s'est consolée dans les bras d'Oscar. Demander conseil au suédois ce n'est pas stupide car il a tout dit : Oscar ne peut s'empêcher de penser à Rosalie, elle est troublée en sa présence, ... bref elle l'aime. C'est pour quand le déclic ? elle part sur son cheval blanc pour rejoindre sa dulcinée et surtout plus si affinités (c'est mieux dit que l'expression des inconnus dans la parodie de tournez manège si tu vois ce que je veux dire ). Rosalie n'attend que ça, elle adorerait tester ce colonel dont elle a entendu les prouesses *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Lady Victoire Colonel Fersen
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Juin 2018 - 23:27 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Juin 2018 - 9:41 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Exit caterina, ce n'est pas trop tôt car elle commençait à m'énerver.
Rho .... mais pourquoi tant de haine envers elle, elle n'a rien fait de mal la pauvre ^^Mais "exit" c'est peut-être un peu vite dit - Citation :
- En 2 secondes, le sang d'Oscar n'a fait qu'un tour sur lui-même et hop l'italienne à la porte. Ce n'est pas très prudent cette façon de procéder car elle a le don de manipuler les gens et le prochain sera certainement Gigi.
Elle a réagit au quart de tour, c'est du Oscar tout craché ça, mais était-il vraiment prudent ou judicieux de l'expulser de la sorte et si vite ? Je ne suis pas sûre de ça ... elle en sait beaucoup sur Oscar et a Girodelle dans ses filets, ne l'oublions pas ... - Citation :
- Au mot "la bouteille a éclaté en mille morceaux" je savais que c'était lui, le personnage dont je tairais le nom. Pour une fois qu'il va servir à quelque chose celui-là. La reine a déjà un doute dans son esprit. Retournera t-elle dans les bras de son colonel préféré ? Cela dépendra certainement des prouesses au lit du suédois
Un petit clin d'œil à l'épisode 25 et au retour en fanfare du Fersen, il méritait bien ça ^^Il sert à quelque chose : 1. éloigner la Polignac et 2. aider Oscar à y voir un peu plus clair sur ce qu'elle ressent.Cependant, même s'il a éloigné Julie, M-A n'en reste pas moins toujours attirée par Oscar, même si elle aime vraiment Fersen ... - Citation :
- Je suis prête à parier que c'est la reine qui va lui dire qu'elle s'est consolée dans les bras d'Oscar.
Demander conseil au suédois ce n'est pas stupide car il a tout dit : Oscar ne peut s'empêcher de penser à Rosalie, elle est troublée en sa présence, ... bref elle l'aime.
Je ne parierais pas dessus si j'étais toi, une partie du prochain chapitre est déjà écrite. Et ni la Reine ni Oscar n'ont d'intérêt à ce que Fersen sache jusqu'où leur amitié a été ...Oscar a raison de lui demander conseil, de ce côté, elle sait que ce qu'il dira sera sincère et pourra l'éclairer sur ce qu'elle ressent pour Rosalie ... enfin ^^ - Citation :
- C'est pour quand le déclic ? elle part sur son cheval blanc pour rejoindre sa dulcinée et surtout plus si affinités (c'est mieux dit que l'expression des inconnus dans la parodie de tournez manège si tu vois ce que je veux dire ).
Rosalie n'attend que ça, elle adorerait tester ce colonel dont elle a entendu les prouesses
Le déclic est pour bientôt (normalement), mais ça risque de ne pas être si simple, ce ne serait pas drôle sinonAh non, je ne vois pas la référence avec les Inconnus ... j'irai fouiner pour voir ça ^^Certes, Rosalie n'attend que ça on va dire, mais elle risque de ne pas rendre la tâche d'Oscar si simple ^^Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Juin 2018 - 9:42 | |
| - Lénie a écrit:
- La lecture de ce nouveau chapitre est bien tentante mais il est tard et Morphée va me faire la tête si je cède à la tentation... Ce sera pour demain
Ahahah je comprend, je comprend, j'étais déjà couchée depuis un moment déjà *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Juin 2018 - 11:49 | |
| :-) :-) :-) Je n'ai pas tenu jusqu'à ce soir. J'ai lu Oh la tordue de Caterina ! Elle avait sa petite idée en tête depuis le début. Oscar a bien fait de la dégager du paysage. Mais se tiendra-t-elle loin pour autant ? Fersen qui revient à la demande d'Oscar. M'est avis que la reine aura quand même un peu de mal à se passer de sa colonelle préférée... J'aime beaucoup la fin du chapitre où Oscar interroge Fersen sur ce que l'on ressent quand on aime. C'est amusant et touchant à la fois. J'aime bien aussi quand elle pense que si André était là, il l'aurait aidé à voir clair en elle-même. C'est certain, il aurait été ravi de l'aider à savoir quel lit il fallait qu'elle fréquente. Oscar, voyons un peu de psychologie ... hum oui, ce n'est pas son fort à la miss :-) :-) :-) Elle n'est pas au bout de ses dilemmes : la reine, Rosalie ... De quoi nous faire passer encore de très bons moments *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Juin 2018 - 13:21 | |
| - Lénie a écrit:
- :-) :-) :-)
Je n'ai pas tenu jusqu'à ce soir. J'ai lu
Ahaha la tentation était donc trop grande - Citation :
- Oh la tordue de Caterina ! Elle avait sa petite idée en tête depuis le début. Oscar a bien fait de la dégager du paysage. Mais se tiendra-t-elle loin pour autant ?
Qui a dit qu'elle était nette dans sa tête ??? ^^Non en vrai elle a très bien calculé son coup l'italienne et Oscar la dégage bien vite en sachant ses projets, mais est-ce une bonne idée ??? Pas sûre que la comtesse en reste là ... - Citation :
- Fersen qui revient à la demande d'Oscar. M'est avis que la reine aura quand même un peu de mal à se passer de sa colonelle préférée...
J'aime beaucoup la fin du chapitre où Oscar interroge Fersen sur ce que l'on ressent quand on aime. C'est amusant et touchant à la fois.
Si Oscar demande, il accourt, surtout si c'est pour revoir M-A et l'aider ^^Mais les doutes persistent ... est-ce que M-A arrivera à se passer des bras d'Oscar et de leurs moments privilégiés ? Rien n'est moins sûr de ce côté là ...Oui, petite parenthèse tendresse entre Oscar et Fersen, lui seul, à l'heure actuelle, peut l'aider à comprendre ce qu'elle ressent pour Rosalie sans pour autant se dévoiler ou prendre le moindre risque - Citation :
- J'aime bien aussi quand elle pense que si André était là, il l'aurait aidé à voir clair en elle-même. C'est certain, il aurait été ravi de l'aider à savoir quel lit il fallait qu'elle fréquente. Oscar, voyons un peu de psychologie ... hum oui, ce n'est pas son fort à la miss :-) :-) :-)
Elle ne peut l'oublier, André, il a quand même était avec elle pendant 15 ans.Mais c'est vrai qu'elle pourrait faire preuve d'un peu plus de psychologie sur ce point, car il est certain que le bougre, bien que gentil, n'apprécie pas de savoir et de conseiller à Oscar, quel lit et amante prendre ou fréquenter ^^Mais bon, si la psychologie de base avait été le point fort d'Oscar, on n'en serait pas là ^^ - Citation :
- Elle n'est pas au bout de ses dilemmes : la reine, Rosalie ... De quoi nous faire passer encore de très bons moments
Non, ça sûr que rien est encore réglé, la Reine, pas sûr qu'elle la lâche, Rosalie rien est encore fait et la petit pourrait lui donner du mal ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Juin 2018 - 13:33 | |
| - Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
Rho .... mais pourquoi tant de haine envers elle, elle n'a rien fait de mal la pauvre ^^ Mais "exit" c'est peut-être un peu vite dit
Exit du lit d'Oscar je voulais dire. Pour les inconnus : un des joueurs demande à chaque question "et surtout est ce que tu b....s" Bref je veux du croustillant. Rosalie peut en faire baver au colonel car il reste volage (ex : la reine). Elle va y mettre ses conditions pour tester les sentiments d'Oscar et puis c'est elle qui l'a rejeté plusieurs fois après tout. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Juin 2018 - 19:04 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
Rho .... mais pourquoi tant de haine envers elle, elle n'a rien fait de mal la pauvre ^^ Mais "exit" c'est peut-être un peu vite dit
Exit du lit d'Oscar je voulais dire.
Pour les inconnus : un des joueurs demande à chaque question "et surtout est ce que tu b....s"
Bref je veux du croustillant.
Rosalie peut en faire baver au colonel car il reste volage (ex : la reine). Elle va y mettre ses conditions pour tester les sentiments d'Oscar et puis c'est elle qui l'a rejeté plusieurs fois après tout. Ahah oui, exit du lit uniquement ^^D'accord, je ne connaissait ce sketch là, mais je vois bien maintenant ^^Rosalie aurait toutes les raisons du monde d'en faire baver Oscar, après tout, ça fait des semaines que cette dernière la repousse à chaque fois, ça serait donc de bonnes guerre ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Juin 2018 - 13:02 | |
| ça, c'est pour Girodelle, pour ne pas avoir mis en garde Oscar contre l'italienne. Il est temps que la belle colonelle fasse le ménage dans ses amitiés et ses relations. Tu compliques la situation de MA ...mariée à l'un, éprise d'un autre et désirant une autre. Oscar commence à comprendre ses sentiments pour Rosalie...je ne suis pas fan de Rosalie, mais si Oscar peut trouver le bonheur avec elle, qu'elle lui fasse sa déclaration...et si les mots lui manquent, Fersen rédigera un petit mot. Merci Aurore! |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Juin 2018 - 14:02 | |
| - Selen a écrit:
- ça, c'est pour Girodelle, pour ne pas avoir mis en garde Oscar contre l'italienne. Il est temps que la belle colonelle fasse le ménage dans ses amitiés et ses relations.
Ahah, mais le bougre est tout aussi libertin que sa maitresse et il préfère rester en dehors des histoires de son colonel. C'est André qu'elle aurait dû écouter à l'époque, maintenant, il va lui falloir faire un peu de tri dans ses conquêtes et ami(e)s ... - Citation :
- Tu compliques la situation de MA ...mariée à l'un, éprise d'un autre et désirant une autre.
J'aime compliqué les choses et MA n'y fait pas exception, dur de choisir entre Fersen, qu'elle aime et Oscar, qu'elle désire ... - Citation :
- Oscar commence à comprendre ses sentiments pour Rosalie...je ne suis pas fan de Rosalie, mais si Oscar peut trouver le bonheur avec elle, qu'elle lui fasse sa déclaration...et si les mots lui manquent, Fersen rédigera un petit mot.
Merci Aurore!
Oscar commence à y voir plus clair sur ce qu'elle ressent pour RosaliePas fan de Rosalie, pas grave, celle-ci est bien différente de celle de l'animé et du manga ^^Maintenant ne reste plus qu'à voir comment va évoluer sa relation avec cette dernièreMerci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 29 Juin 2018 - 13:17 | |
| Pas de duel entre Oscar et Fersen mais un bon direct dans la mâchoire, ok pas dans celle de Fersen, Jarjayes sera sans doute déçue C'est intéressant cette façon d'aborder la relation Oscar/Fersen. Une bonne rivalité dans le cœur de MA. Caterina plus tordue que jamais, il fallait s'y attendre. Fersen qui a complètement idéalisé la reine au point de refuser de croire ce que lui dit Oscar. Mais l'amour, jolie circonstance atténuante, on le comprend. Oscar qui pense de plus à plus à Rosalie, au-delà de tout ce petit monde, et qui lui accorde une grande importance. Et une pensée pour André qui me fait me demander s'il ne va pas revenir dans le jeu. Un chassé-croisé pas prêt de se terminer Merci beaucoup pour ce savoureux chapitre Encore une fois, je n'ai pas résisté. Dès que je l'ai vu en ligne, je l'ai lu, vile tentatrice va |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 29 Juin 2018 - 18:10 | |
| Ho, ho, y a de l'eau dans le gaz, la belle amitié Oscar/Fersen est terminé, et y en a une qui doit être contente Caterina. Je crois que la comtesse devrait autant se réjouir, parce-que à mon avis, Oscar va la passer à la moulinette ! Et une petite pensée pour André, c'est-y que l'ami de tjrs va venir faire un petit tour ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 29 Juin 2018 - 21:43 | |
| - Lénie a écrit:
- Pas de duel entre Oscar et Fersen mais un bon direct dans la mâchoire, ok pas dans celle de Fersen, Jarjayes sera sans doute déçue C'est intéressant cette façon d'aborder la relation Oscar/Fersen. Une bonne rivalité dans le cœur de MA.
Pas du duel physique, même si Fersen lui en a décollé une belle droite ^^Mais plutôt un duel verbal ... toute logique car l'amitié entre ces deux là est mise à mal avec cet aveu de coucherie avec l'amour du l'ami étranger ^^ - Citation :
- Caterina plus tordue que jamais, il fallait s'y attendre.
C'est du Caterina tout craché ! Elle n'est pas une maitresse libertine pour rien ^^ - Citation :
- Fersen qui a complètement idéalisé la reine au point de refuser de croire ce que lui dit Oscar. Mais l'amour, jolie circonstance atténuante, on le comprend.
Comme André a pu idéaliser Oscar, il en est de même de Fersen pour la Reine, mais la miss, comme son colonel, n'est pas si sainte et chaste que cela. Il va avoir du mal à pardonner à Oscar, mais nous, on peut le comprendre ... Ah l'amour ! - Citation :
- Oscar qui pense de plus à plus à Rosalie, au-delà de tout ce petit monde, et qui lui accorde une grande importance.
Et une pensée pour André qui me fait me demander s'il ne va pas revenir dans le jeu. Un chassé-croisé pas prêt de se terminer
Oscar pense de plus en plus à Rosalie au point de décider de mettre un terme à ses relations régulières, avec la Reine et avec Athénaïs, ce n'est pas rien tout de même !Et elle n'en oublie pas André, il lui manque, même si elle le comprend. Est-ce à dire qu'il reviendra en jeu ? JE ne peux pas le dire car je n'en sait rien du tout ^^Ou alors pour bien compliquer les choses, comme si elles ne l'étaient pas encore - Citation :
- Merci beaucoup pour ce savoureux chapitre Encore une fois, je n'ai pas résisté. Dès que je l'ai vu en ligne, je l'ai lu, vile tentatrice va
Mais je t'en prie, toujours un plaisir Héhé, mais tkt là je vais retourner à mon autre fic, tu auras du temps pour attendre la suite de celle-ci comme ça Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
| | | |