Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:14

Beaucoup d'amour et de tendresse dans les deux derniers chapitres (je n'avais pas lu l'avant-dernier) Wink Merci Aurore, les vacances t'inspirent Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:39

Lady Victoire a écrit:
Beaucoup d'amour et de tendresse dans les deux derniers chapitres (je n'avais pas lu l'avant-dernier) Wink Merci Aurore, les vacances t'inspirent Wink
La faute à Marina, je me suis laissée embarquer pour le dernier chapitre    rire2 rire2

Merci Lady  Very Happy

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:10

C'est ça maintenant quand ya une histoire de c** c'est toujours de ma faute.. siffle

Comme les filles je les trouvés touchantes toutes les deux.  Rosalie à vrm fait fondre le colonel de glace pour garder le feu juste pour elle et on aime ça Wink. J'ai bcp aimé que Rosalie s'essaie mais qu'Oscar l'empêche encore.

Au passage moi c'est Oscar qui m'a envoyé un sms, elle te fait dire qu'au Canada la température à atrocement monté, elle aimerait fortement que tu fasses pareil par chez-vous  siffle rire2 rire2

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:26

Marina a écrit:
C'est ça maintenant quand ya une histoire de c** c'est toujours de ma faute.. siffle
Ah bah …  Razz
Ecris-nous une histoire qui se passe dans un couvent, ça limitera l'influence lemon    rire2 rire2

Citation :
Comme les filles je les trouvés touchantes toutes les deux.  Rosalie à vrm fait fondre le colonel de glace pour garder le feu juste pour elle et on aime ça Wink. J'ai bcp aimé que Rosalie s'essaie mais qu'Oscar l'empêche encore.
Tant mieux alors si vous les trouvez touchantes, c'est le but
Rosalie à fait fondre le colonel tout court, pas de glace ici, mais une Oscar qui, grâce à Rosalie, a su centrer le feu en elle juste pour Rosalie au lieu de batifoler à droite et à gauche. Et la petite le lui rend bien aussi  ^^
Ah oui, Rosalie tente encore une fois une attaque, mais Oscar l'a tenace donc encore loupé  ^^

Citation :
Au passage moi c'est Oscar qui m'a envoyé un sms, elle te fait dire qu'au Canada la température à atrocement monté, elle aimerait fortement que tu fasses pareil par chez-vous  siffle rire2 rire2
C'est un scandale ça !
Rosalie qui envoi un sms à jarjayes, Oscar à toi, et moi alors ?! Depuis quand les personnages contactent les lecteurs pour avoir gain de cause au lieu de l'auteur ? rire2
Ici aussi il fait froid et il faudrait faire remonter les températures comme chez toi, mais je ne suis pas maître des événements à venir, tout dépendra de l'endurance de nos deux amantes   siffle

Merci Marina   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:57

Cette scène d'amour est tellement dans ce qu'elle montre de leurs sentiments l'une pour l'autre. Oscar qui dissipe les doutes de Rosalie et Rosalie qui entend bien combler sa chère colonnelle après ces deux désirs frustrés par amour pour elle.  Le tout avec beaucoup de tendresse  I love you I love you

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Loanle10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:02

Lénie a écrit:
Cette scène d'amour est tellement dans ce qu'elle montre de leurs sentiments l'une pour l'autre. Oscar qui dissipe les doutes de Rosalie et Rosalie qui entend bien combler sa chère colonnelle après ces deux désirs frustrés par amour pour elle.  Le tout avec beaucoup de tendresse  I love you I love you

Oscar a des arguments et des habilités pour dissiper comme il se doit les doutes de Rosalie, elle l'aime réellement, elle veut qu'elle le comprenne.
Et Rosalie n'est pas dupe non plus, elle sait qu'Oscar se frustre pour elle, alors elle entend bien combler ce désir et lui faire oublier cette frustration.

Bon maintenant reste à savoir si le tour suivant aura lieu dans ce divan  ^^

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:29

c'est beau l'amour, et plus encore pour nos 2 amoureuses, maintenant qu'Oscar peut se consacrer entièrement à Rosalie, la brise de printemps est au paradis et Oscar semble l'être aussi !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:37

cath a écrit:
c'est beau l'amour, et plus encore pour nos 2 amoureuses, maintenant qu'Oscar peut se consacrer entièrement à Rosalie, la brise de printemps est au paradis et Oscar semble l'être aussi !

Ah ça, comme tu dis !

Ca l'est encore plus maintenant qu'Oscar n'a plus ce poids du devoir envers la Reine sur les épaules.

Et c'est pour plaire à Rosalie tout comme à Oscar, une belle parenthèse de bonheur et de douceur.

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:26

Aurore F a écrit:
Marina a écrit:
Ah bah …  Razz
Ecris-nous une histoire qui se passe dans un couvent, ça limitera l'influence lemon    rire2 rire2

Citation :
C'est un scandale ça !
Rosalie qui envoi un sms à jarjayes, Oscar à toi, et moi alors ?! Depuis quand les personnages contactent les lecteurs pour avoir gain de cause au lieu de l'auteur ? rire2
Ici aussi il fait froid et il faudrait faire remonter les températures comme chez toi, mais je ne suis pas maître des événements à venir, tout dépendra de l'endurance de nos deux amantes   siffle

Merci Marina   Very Happy
Pour l'histoire dans un couvent tu préfère qu'Oscar couve André ou l'inverse???  siffle  (répond la noix sur les médoc  rire2 )

Les SMS Un scandale?  Mais pas du tout qu'est-ce que tu crois, ils nous les envoies à nous pour qu'on puisse bien te casser les pieds et faire pression pour avoir gain de cause  siffle 

Hahahaha  Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:28

Ils t'ont blacklisté car tu es cruelle avec eux.  Twisted Evil

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:46

Marina a écrit:
Citation :
Pour l'histoire dans un couvent tu préfère qu'Oscar couve André ou l'inverse???  siffle  (répond la noix sur les médoc  rire2 )

Les SMS Un scandale?  Mais pas du tout qu'est-ce que tu crois, ils nous les envoies à nous pour qu'on puisse bien te casser les pieds et faire pression pour avoir gain de cause  siffle 

Hahahaha  Wink
Même l'histoire du couvent tu arriverais à la détourner en couvent pas très catholique   rire2

Ah c'est ça, ils vous soudoient pour essayer de me soudoyer en retour afin d'avoir gain de cause  Razz
Mais je suis aussi du genre à faire l'inverse de ce qu'on me demande si j'en suis d'humeur   siffle

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:47

jarjayes80 a écrit:

Ah d'accord !
Bah du coup, j'ai pas de sms de plaintes, donc je peux continuer à les maltraiter, c'est ça que ça veut dire ???   siffle

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:45

Aurore F a écrit:
Marina a écrit:
Citation :

Hahahaha  Wink
Même l'histoire du couvent tu arriverais à la détourner en couvent pas très catholique   rire2

Ah c'est ça, ils vous soudoient pour essayer de me soudoyer en retour afin d'avoir gain de cause  Razz
Mais je suis aussi du genre à faire l'inverse de ce qu'on me demande si j'en suis d'humeur   siffle

On parie   Twisted Evil. J'y arriverais sûrement le pire ya plein de jeune vierge marie à éduquer.  Twisted Evil
Fallait pas me pousser sur le chemin du mal lolllll

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:57

Marina a écrit:
On parie   Twisted Evil . J'y arriverais sûrement le pire ya plein de jeune vierge marie à éduquer.  Twisted Evil
Attention à ce que tu avances, sinon c'est toi qui va te faire harceler pour que tu nous écrives "Soeur Oscar, une libertine au couvent"  Razz
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:00

Scrrubi a écrit:
Marina a écrit:
On parie   Twisted Evil . J'y arriverais sûrement le pire ya plein de jeune vierge marie à éduquer.  Twisted Evil
Attention à ce que tu avances, sinon c'est toi qui va te faire harceler pour que tu nous écrives "Soeur Oscar, une libertine au couvent"  Razz
Oscar libertine est déjà prise et occupée ailleurs, faudra trouver autre chose   rire2

Galerie Affiches
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:19

Ouais, on a bien compris, Rosalie veut plus prêter son colonel, elle va m'envoyer des SMS de menace si j'insiste pour le couvent  rire2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2020 - 1:18

Hum on pourrait se la faire dans le style ''rock'n'nonne libérée '' rire2

J'vous bien Oscar donner des cours sur le plaisir du corps féminin en musique gospel  rire2 bordel étouffer moi qu1 ya un maximum de niaiseries qu'on peut dire par jour????

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2020 - 7:39

Marina a écrit:
rire2 rire2 rire2 trop bien. Rosalie peut aussi être dans le couvent siffle

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2020 - 7:39

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:

Ah d'accord !
Bah du coup, j'ai pas de sms de plaintes, donc je peux continuer à les maltraiter, c'est ça que ça veut dire ???   siffle
meurtre1 meurtre1 meurtre1

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:24

Citation :
Ouais, on a bien compris, Rosalie veut plus prêter son colonel, elle va m'envoyer des SMS de menace si j'insiste pour le couvent  rire2
Oui, après ce qu'Oscar lui a donné, elle n'est pas prête à prêter une nouvelle fois son colonel  rire2 rire2 rire2

Citation :

J'vous bien Oscar donner des cours sur le plaisir du corps féminin en musique gospel  rire2 bordel étouffer moi qu1 ya un maximum de niaiseries qu'on peut dire par jour????

Citation :
Citation :
rire2 rire2 rire2 trop bien. Rosalie peut aussi être dans le couvent siffle
Ca serait assez amusant en effet  rire2
Ou comment ramener au couvent la luxure des Borgia  rire2
Après, je pense que si tu mets aussi Rosalie dans le couvent avec une Oscar libertine, elle l'acceptera mieux  … ou pas …  rire2

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:

Ah d'accord !
meurtre1 meurtre1 meurtre1
Tu m'as lancé la perche que veux-tu   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:15

rire1 la suite ! 
Nous avons une Rosalie tentatrice, une Oscar qui se laisserait bien encore tentée mais le devoir avant tout. Et cette adorable Rosalie lui demande de se renseigner sur sa mère biologique. On sent venir les problèmes et Oscar aussi. 
On a une Marie-Antoinette qui a passé une merveilleuse nuit avec son suédois et qui réglerait bien Oscar avec les détails. 
Une Caterina qui joue finement au point d'emmener Oscar vers des souvenirs bien agréables mais qu'elle préfère garder à l'état de souvenirs. Caterina ne l'entend pas de cette oreille. On sent encore le coup fourré arriver. 
Et bien sûr quand on parle de coups fourrés, voilà Jeanne avec Rohan et Oscar qui chercher à lui tirer les vers d'y nez en prêchant le faux pour savoir le vrai. 
Un vrai sac de nœuds dont nos personnages ne vont pas sortir de si tôt... pour notre plus grand plaisir Wink
Aurore, la reine de l'intrigue et du suspens, comme toujours Smile

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:18

Même pas un peu de bonus avec Rosalie et Oscar pourtant elle a mis du sien la petite pour la faire succomber à la tentation.

J'avais raison pour Caterina à Oscar rire1 celle-ci essaie encore mais Oscar l'envoie balader. L'italienne ne fait rien sans un quelconque intérêt alors il faut se méfier d'elle.

Jeanne continue ses manigances et Oscar arrive facilement à faire parler Rohan, c'est un babache celui-là. Oscar avance ses pions tranquillement sans que Jeanne ne s'en aperçoive.

Rosalie veut finalement connaître ses origines et cela n'arrange pas le colonel. Rosalie va peut être vouloir approcher celle-ci de plus près.

Toujours autant de questions après ce chapitre. #Cri#

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:56

Les intrigues continuent... Et si effectivement Rohan est toujours aussi crédule, quelque chose me dit que ça ne va pas être aussi simple que ça...

Rosalie et Oscar sont toujours aussi adorable ensemble. S'il semble qu'elle vont avoir un peu la paix du côté de la reine et du Suédois, ce ne sera pas de tout repos non plus maintenant que Rosalie veut savoir qui est sa mère...
Oscar va-t-elle lui avouer, et comment réagira-t-elle ?

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:44

Lénie a écrit:
rire1 la suite ! 
Oui enfin, je les avais trop longtemps délaissé au profit de notre corbeau ^^

Citation :
Nous avons une Rosalie tentatrice, une Oscar qui se laisserait bien encore tentée mais le devoir avant tout. Et cette adorable Rosalie lui demande de se renseigner sur sa mère biologique. On sent venir les problèmes et Oscar aussi. 
Une Rosalie qui connait ses charmes et leurs effets sur Oscar et qui veut en profiter. Mais Oscar doit résister et se centrer sur son devoir aussi. Sans compter que maintenant, la mère biologique va bientôt être dévoilée, ce qui n'est pas pour plaire à Oscar qui aurait préféré que Rosalie ne demande jamais.

Citation :
On a une Marie-Antoinette qui a passé une merveilleuse nuit avec son suédois et qui réglerait bien Oscar avec les détails. 
Ouais, pour le coup Fersen s'est bien rattrapé ce qui est pour le plus grand bonheur de MA qui aurait bien régalé Oscar de détails, mais heureusement que notre officier la stoppe dans son élan. Il y a des limites tout de même ^^

Citation :
Une Caterina qui joue finement au point d'emmener Oscar vers des souvenirs bien agréables mais qu'elle préfère garder à l'état de souvenirs. Caterina ne l'entend pas de cette oreille. On sent encore le coup fourré arriver. 
Et bien sûr quand on parle de coups fourrés, voilà Jeanne avec Rohan et Oscar qui chercher à lui tirer les vers d'y nez en prêchant le faux pour savoir le vrai. 
Caterina ne lâche pas l'affaire, elle veut récupérer Oscar et tous les moyens sont bons pour cela.
Et Oscar préfère que les souvenirs, aussi agréables et plaisants soient-ils, restent à l'état de souvenirs. Tu as raison, ça sent le coup fourré.
Et quand on en parle, revoilà Jeanne et ses manigances avec Rohan, toujours aussi benêt. Mais Oscar est sur le coup cette fois et elle compte bien découvrir ce qui se trame dans son dos. Sans compter que Jeanne utilise son nom dans son dos pour la rendre complice de ce jeu.

Citation :
Un vrai sac de nœuds dont nos personnages ne vont pas sortir de si tôt... pour notre plus grand plaisir Wink
Aurore, la reine de l'intrigue et du suspens, comme toujours Smile
Un gros sac de nœuds, faut pas que vous vous ennuyez ce ne serait pas amusant sinon ^^
Oh merci du compliment, mais je crois que Dame Agatha Christie reste de loin la meilleure en la matière  ^^

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:55

jarjayes80 a écrit:
Même pas un peu de bonus avec Rosalie et Oscar pourtant elle a mis du sien la petite pour la faire succomber à la tentation.
Ahaha, il y a eu du bonus, Rosalie n'allait pas laisser son colonel sur sa faim, mais j'ai préféré leur laisser cette intimité pour le coup ^^

Citation :
J'avais raison pour Caterina à Oscar rire1 celle-ci essaie encore mais Oscar l'envoie balader. L'italienne ne fait rien sans un quelconque intérêt alors il faut se méfier d'elle.
Oui tu avais raison, bon en même temps ça ne pouvait être que l'une des deux qui sorte cette réplique ^^
Caterina continue d'harceler Oscar pour la récupérer, mais notre officier résiste et la renvoi encore. Mais oui, l'italienne ne fait rien sans arrière-pensée.

Citation :
Jeanne continue ses manigances et Oscar arrive facilement à faire parler Rohan, c'est un babache celui-là. Oscar avance ses pions tranquillement sans que Jeanne ne s'en aperçoive.
Jeanne reste Jeanne et complote encore et encore, quant à Oscar elle arrive à faire parler Rohan, ce qui n'est pas une dure affaire étant donné le niveau de crédulité du personnage. Mais au moins ça lui permet d'avancer sans que Jeanne ne se doute de quoique ce soit … pour le moment …

Citation :
Rosalie veut finalement connaître ses origines et cela n'arrange pas le colonel. Rosalie va peut être vouloir approcher celle-ci de plus près.

Toujours autant de questions après ce chapitre. #Cri#
C'est une chose relativement normale je pense. Maintenant qu'elle peut et veut envisager un réel avenir avec Oscar, qu'elle sait ses origines nobles, elle veut savoir qui était sa vraie mère pour se légitimiser et ne plus être qu'une simple fille de joie. Mais cela ne plait pas à Oscar qui elle connait la vérité. Cela pourrait compliquer certaines choses passées.

Héhé, tu sais que j'adore ça vous donner toujours autant de questions dans un chapitre, ce n'est pas drôle pour moi sinon  ^^

Merci jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:58

Sabrina a écrit:
Les intrigues continuent... Et si effectivement Rohan est toujours aussi crédule, quelque chose me dit que ça ne va pas être aussi simple que ça...
Versailles et ses intrigues, c'est une habitude, je ne fais que la suivre ^^
Rohan toujours crédule, mais à un moment, ça ne va pas être aussi simple et la partie devra être jouée finement sans quoi il pourrait y avoir de sérieuses conséquences …

Citation :
Rosalie et Oscar sont toujours aussi adorable ensemble. S'il semble qu'elle vont avoir un peu la paix du côté de la reine et du Suédois, ce ne sera pas de tout repos non plus maintenant que Rosalie veut savoir qui est sa mère...
Oscar va-t-elle lui avouer, et comment réagira-t-elle ?
Et j'aime les voir ensembles, si complices et amoureuses.
Elles peuvent profiter de la paix que leur offre la relation enfin concrétisée entre Fersen et MA, mais tout ne sera pas si paisible et calme maintenant que Rosalie veut savoir qui est sa mère.
Que fera Oscar, lui avouer la vérité ? Ne rien dire ? Mentir sur l'identité de la mère de Rosalie ?
La suite nous le dira  Wink

Merci Sabrina   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:32

MA est heureuse et Oscar échappe de peu aux confessions de boudoir de la reine, ouf, c'était moins une

Caterina intrigante de service, elle est collante et refuse tjrs de laisser Oscar tranquille, je dirais qu'elle est jalouse, en même temps bien fait.

Jeanne continue aussi ces petits jeux mais serait-elle Jeanne si elle n'intriguait pas elle aussi....

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:23

cath a écrit:
MA est heureuse et Oscar échappe de peu aux confessions de boudoir de la reine, ouf, c'était moins une
Oui, MA est heureuse, un bonheur qu'elle avait diablement envie de partager avec Oscar, mais il ne faut pas abuser non plus, Oscar préfère ne pas avoir les détails ^^

Citation :
Caterina intrigante de service, elle est collante et refuse tjrs de laisser Oscar tranquille, je dirais qu'elle est jalouse, en même temps bien fait.
Comme tu dis, elle est quelque peu collante l'italienne, mais elle veut récupérer Oscar, par jalousie ? par amour ? Pour autre chose ? pour les 3 à la fois ? Qui sait   Twisted Evil

Citation :
Jeanne continue aussi ces petits jeux mais serait-elle Jeanne si elle n'intriguait pas elle aussi….
Tu as tout compris, Jeanne serait-elle Jeanne si elle ne faisait pas sa Jeanne à manigancer à droite et à gauche  ^^

Merci cath  Very Happy 

Galerie Affiches
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:50

Sitôt un problème résolu qu'un autre se pose. Rosalie veut connaître l'identité de sa mère et Oscar ne sais pas comment le lui dire. Bonne nouvelle MA est heureuse et comblée dans les bras de son suédois, ça aura mis du temps et demandé beaucoup d'effort (de diverse nature...) à notre colonel, mais au moins le résultat est là Rolling Eyes

Catarina est du genre collante, c'est la moins qu'on puisse dire et la voici qui se pointe comme une fleur avec ses bouts de papiers cramés... Je rêverai d'une confrontation sur le ring où Rosalie la mettrait définitivement au tapis Laughing  
J'aime bien le double jeu que joue Oscar auprès de Rohan. Pour l'instant elle n'a toujours pas compris où Jeanne voulait en venir, il va lui falloir jouer fin pour manipuler se pauvre benêt sans se faire démasquer...
Vivement la suite Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:33

Scrrubi a écrit:
Sitôt un problème résolu qu'un autre se pose. Rosalie veut connaître l'identité de sa mère et Oscar ne sais pas comment le lui dire. Bonne nouvelle MA est heureuse et comblée dans les bras de son suédois, ça aura mis du temps et demandé beaucoup d'effort (de diverse nature...) à notre colonel, mais au moins le résultat est là Rolling Eyes 
Et oui, elles n'ont de répit que pour un petit instant, je suis incorrigible  Rolling Eyes
Après, il est naturel pour Rosalie de vouloir connaitre le nom de sa vraie mère et d'en savoir plus sur ses origines nobles. Ce n'est pas dénué d'intérêt et d'arrière-pensées cette demande. Même si cela ne plait pas à Oscar qui ne sait que faire.
Mais au moins, dans tout ce bazar, Oscar est tranquille du côté de MA, ça aura mit le temps et les moyens, mais Fersen s'est enfin bouger le cul  Razz

Citation :
Catarina est du genre collante, c'est la moins qu'on puisse dire et la voici qui se pointe comme une fleur avec ses bouts de papiers cramés... Je rêverai d'une confrontation sur le ring où Rosalie la mettrait définitivement au tapis Laughing  
Caterina a Oscar dans la peau, elle a du mal à l'admettre verbalement, mais elle la veut pour elle et fera ce qui est nécessaire pour cela. Et si aider l'officier à se débarrasser de Jeanne avec ces papiers cramés peu le lui permettre, alors sacrifions une amante pour en retrouver une autre.
Oh ça serait drôle que Rosalie vienne confronter l'italienne et défendre son couple  Razz Twisted Evil

Citation :
J'aime bien le double jeu que joue Oscar auprès de Rohan. Pour l'instant elle n'a toujours pas compris où Jeanne voulait en venir, il va lui falloir jouer fin pour manipuler se pauvre benêt sans se faire démasquer...
Vivement la suite Smile
Oscar est intelligente et sait que dans cette mystérieuse affaire, elle doit jouer double jeu et finement. Il est facile de se jouer de Rohan pour avoir de nouvelles informations, mais elle doit rester méfiante pour ne pas se faire démasquer, Rohan pourrait gaffer involontairement auprès de Jeanne.

Merci Scrrubi  Very Happy 

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:21

rire1 rire1 rire1  un nouveau chapitre mais pas de croustillant. 

L'histoire avance un peu, Rosalie était suivie par un commanditaire de Caterina, je ne suis même pas étonnée j'étais sûre qu'elle était derrière tout ça. La seule façon d'atteindre Oscar et de s'en prendre à Rosalie. 

M'est avis que la personne qui a suivi le suiveur de Rosalie était Oscar. Qui pourrait être aussi persuasif auprès de l'individu si ce n'était Oscar en personne. Gigi est juste un leurre de l'auteure, elle lui a donné une autre mission. 

Oscar a révélé à Rosalie le nom de sa vraie mère et celle-ci comprend mieux le silence d'Oscar à ce sujet. Reste à savoir comment celle-ci va réagir   scratch

La meilleure façon de réfléchir c'est sur l'oreiller si tu vois ce que je veux dire  siffle

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:02

Caterina fait suivre Rosalie, ça ne m'étonnes pas, quel meilleur moyen de s'en prendre à Oscar qu'en passant par Rosalie. 

La charge de lieutenant ne doit pas trop occupé gigi, il passe plus de temps à faire le beau qu'à s'occuper de sa fonction .... en même temps c'est la faute des boucles, elles font un effet du tonnerre sur ses dames  Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:20

jarjayes80 a écrit:
rire1 rire1 rire1  un nouveau chapitre mais pas de croustillant. 
Et non pas de croustillant pour le coup  Twisted Evil

Citation :
L'histoire avance un peu, Rosalie était suivie par un commanditaire de Caterina, je ne suis même pas étonnée j'étais sûre qu'elle était derrière tout ça. La seule façon d'atteindre Oscar et de s'en prendre à Rosalie. 

M'est avis que la personne qui a suivi le suiveur de Rosalie était Oscar. Qui pourrait être aussi persuasif auprès de l'individu si ce n'était Oscar en personne. Gigi est juste un leurre de l'auteure, elle lui a donné une autre mission. 
En effet, Caterina n'est jamais loin des intrigues, après tout quel meilleur moyen d'atteindre l'officier qu'en passant par Rosalie ? Même si pour le moment, on ne sait pas ce que sait Caterina de Rosalie.

Pour toi, c'est Oscar qui suit le suiveur de Rosalie ? Possible, elle en est capable pour protéger celle qu'elle aime. Mais ça pourrait ne pas être elle. Oscar a donné une mission à Victor également.

Citation :
Oscar a révélé à Rosalie le nom de sa vraie mère et celle-ci comprend mieux le silence d'Oscar à ce sujet. Reste à savoir comment celle-ci va réagir   scratch
Alors comment va réagir Rosalie maintenant qu'elle sait qui est sa mère biologique ? Et elle comprend maintenant pourquoi Oscar ne voulait rien dire dès qu'elle a su son identité. Mais de qui s'agit-il du coup ?

Citation :
La meilleure façon de réfléchir c'est sur l'oreiller si tu vois ce que je veux dire  siffle
Ah ?? Tu est sûre ? Twisted Evil siffle

Merci jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:23

cath a écrit:
Caterina fait suivre Rosalie, ça ne m'étonnes pas, quel meilleur moyen de s'en prendre à Oscar qu'en passant par Rosalie. 
Ce n'est pas vraiment étonnant ça. Elle sait comment atteindre Oscar, du moins, connait les méthodes. Mais sait-elle vraiment qui est Rosalie ? Que sait-elle d'elle si elle sait quelque chose ?

Citation :
La charge de lieutenant ne doit pas trop occupé gigi, il passe plus de temps à faire le beau qu'à s'occuper de sa fonction .... en même temps c'est la faute des boucles, elles font un effet du tonnerre sur ses dames  Very Happy
Ouais, je crois qu'il l'a bien cool mister Girodelle, il n'est pas trop fatigué de ses fonctions, ce qui lui laisse pas mal de temps pour faire du charme à ses dames. Ah le pouvoir des bouclettes  Rolling Eyes

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:35

Aurore F a écrit:

Citation :
Ah ?? Tu est sûre ? Twisted Evil siffle

Tu n'as jamais essayé siffle rire2 rire2 rire2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 25 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut