| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 9 Fév 2020 - 12:07 | |
| Merci les filles. Aurore dans cette fic en effet c'est André qui est lent à la détente hahaha. (Ou alors est-ce seulement qu'il ne veut pas comprendre) Notre glacial Oscar flanche totalement cette fois et lui offre toute la vérité qu'il demande, au point de ne plus avoir de contrôle comme elle le dit elle-même. Et entre coeur et raison elle va chercher le coeur d'André. Merci pour les nuances de larmes, je voulais justement mettre l'emphase sur le fait qu'ils se libéraient de tout. Ce qu'il arrivera? On verra Falbala merci pour les trois derniers chapitres Artémis et Apollon oui ça m'est venu comme ça en fait et au final ça collait bien. En effet par la suite elle se laisse prendre par les filets du désir et tente de lui donner plus, jusqu'à arriver dans un mur; elle s'y frappe fortement en comprenant ce qui lui manque. Ce n'est pas son corps qu'elle veut, c'est lui tout entier. André flanche aussi vers son coeur comme tu dis. Plat de résistance dis-tu? Ce n'étais qu'un tout petit hors-d'oeuvre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 9 Fév 2020 - 22:16 | |
| Quel beaux chapitres ! Alors que la température commençait à monter, Oscar a fini par craquer et le masque est tombé, le colonel a définitivement rendu les armes. C'est très émouvant, les longs baisers qu'ils échangent sans pouvoir s'arrêter, comme s'ils avaient peur d'être encore séparé. Je pense que c'est là que j'ai le plus ressenti leur années de souffrance et de solitude, justement parce qu'on sent leur soulagement immense à l'idée qu'elles s'achèvent enfin. On a l'impression qu'enfin, ils vont pouvoir se livrer entièrement, sans secrets ni faux semblant. (Bon maintenant que leur amour est enfin avoué, ce serait peut-être une bonne idée de le concrétiser d'une autre manière, non? ) |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 9 Fév 2020 - 22:28 | |
| - Lénie a écrit:
- La scène des baisers et des larmes est belle et touchante à la fois. On sent leur douleur passée et l'amour l'un pour l'autre. Une formule m'a particulièrement plu : "larmes de soleil, larmes de lune".
Je pense la même chose et j'ai aussi adoré cette formule comme Lénie. Oscar a fini par faire tomber le masque, la femme a plié, elle n'a pas su combattre comme le colonel. Sa seule bataille qu'elle désire gagner c'est l'amour d'André mais celui-ci ne réagit pas face à son aveu, il est totalement pétrifié. Il a eu tout faux sur toute la ligne et il se rencontre, à travers les baisers d'Oscar, qu'elle est elle aussi sa raison de vivre et il n'est plus rien sans elle. Encore un peu d'explications (pas trop) et place à la marmelade de citron, aux tartes meringuées, au jus de citron, au thé au citron, à tout ce que tu veux de citronné. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 12:11 | |
| Merci Scrubbi Je ne pouvais pas les laisser passer au plat de résistance sans qu'elle ne se dévoile (et je crois qu'André ne lui aurait jamais pardonné de l'avoir laissé lui prendre sa virginité sans avoir su qui elle était ) En effet elle rends toutes les armes cette fois Je te remercie pour le long baiser ça veut dire que j'ai réussi Quand à concrétiser le tout tu crois vraiment que ça sera aussi facile??? hahaha Merci Jarjayes. Je crois que je vais devoir garder la formule lune et soleil En effet pour une fois c'est Oscar la femme qui flanche et parle et notre cher dédé qui est cloué sur place Lui aussi se libère d'un trop plein d'émotion dans ses baisers. Alors comme tu dis encore un peu d'explication ça c'est clair (Tu as compris le topo ) Et dis-le pas trop fort ya un ptit apéro de posté. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 13:24 | |
| Le petit apéro est léger, à peine une mise en bouche, il va falloir en reprendre un deuxième plus corsé car je sens à peine le lemon De longues explications, André reste sur sa position et veut la protéger, Oscar doit batailler dur avec lui afin de le faire plier. Elle ne veut plus vivre sans lui. J'avais l'impression de lire un duel à l'épée où chacun des deux essayé de feinter l'autre pour s'imposer et c'est finalement un duel au corps à corps qui a pris le dessus. 1-0 pour le désir. J'espère que l'entrée sera citronnée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 14:13 | |
| Merci Jarjayes j'ai dis que ce n'était que l'apéro hahaha. J'aime beaucoup l'image du duel à l'épée qui se termine en corps à corps je suis déçue de ne pas y avoir pensé Merci liberta.contente que la différence ressorte et que les phrases te plaisent. Quoi qu'il en soit peut-être que ça sent le citron mais ma fds n'a pas du tout été comme je l'aurais voulu, donc j'ai beaucoup moins d'avance la lolllll. L'entrée ce soir ou pas? On verra si mon fils me laisse du répit ou pas et si mon cerveau collabore. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 14:25 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 15:04 | |
| C'est un alcool italien à base de citron (spécialité de la baie de Naples, de Sorrento et de la côte Almafitaine). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 15:39 | |
| Stop le blabla de toute façon à chaque fois que l'un parle, l'âne baté d'en face le contredit ou ne le croit pas ou résiste pour protéger l'autre rhaaaaa mais bon sang qu'ils sont pénibles ces deux là ! Comme on dirait chez les anglo saxons "get a room!!" Ah ça tombe bien on me souffle que justement... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 15:57 | |
| - Loufiction a écrit:
- Stop le blabla de toute façon à chaque fois que l'un parle, l'âne baté d'en face le contredit ou ne le croit pas ou résiste pour protéger l'autre rhaaaaa mais bon sang qu'ils sont pénibles ces deux là ! Comme on dirait chez les anglo saxons "get a room!!"
Ah ça tombe bien on me souffle que justement... j'adore ton commentaire lollllll Mais fallait pas qu'Oscar l'ai facile le bel Apollon. Pour une fois que c'est lui le crétin et elle qui rame lolllll mais je crois qu'elle a bien pris les choses en main Merci pour l'explication ça ma l'air pas mal Alors on passe aux choses sérieuses ou le gros bêta va encore la ramener??? En fait je crois que la c'est Oscar qui sortirait son épée (à elle ) pour le pourfendre avant de s'occuper de la sienne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 16:04 | |
| Ah nan !!! Qu'il n'ose même pas la ramener !!! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 18:03 | |
| Oui moi aussi je vais lire ça dès que la fille est couchée hihi |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 18:21 | |
| Oscar s'est révélée, physiquement et verbalement, elle l'aime, il l'aime, mais.... mais il y a tjrs la différence de caste, noble, roturier, pas simple tout ça, même si Oscar se dit qu'elle se moque de leur différences, en tout cas dans ces derniers chap., ils sont aux anges *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 18:24 | |
| Mouais j'ai comme qui dirait l'impression que j'aurai pas le choix de poster l'entrée ce soir si j'veux pas me faire lancer des pelures de citron hahahaha Merci contente que tu ai apprécié Oui il en serait bien capable lolllll mais le laisserait-elle faire???? Merci Cath, en effet tu ramènes la triste réalité mais pour le moment je crois pas qu'Oscar au ça en tête. Hey hey *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Marina le Lun 10 Fév 2020 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 18:48 | |
| Le retour de la vengeance du pénis masqué :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 19:00 | |
| Bon ben finalement je viens de le lire. Et comme les filles, me voilà mise en appétit !^^ Et André a intérêt à ne plus se laisser freiner par ses scrupules, je crois qu'oscar a été on ne peut plus claire, c'est lui qu'elle veut et à n'importe quel prix ! |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 19:31 | |
| Nan mais Hé ! Garçon ! Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir te débiner comme ça ! Avec deux ou trois arguments à la gomme en plus ! La Dame a dit qu’elle te veut en entier, ici, maintenant, et à n’importe quel prix ! Et ce que femme veut... Vous connaissez la suite... Falbala
. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 19:32 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 20:02 | |
| Moi je vote pour que quelqu'un les enferme! On sort pas tant qu'il n'y a pas eu consommation :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 20:19 | |
| Je vote comme Loufiction ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 21:09 | |
| Il faut les enfermer à double tour et il devront trouver la solution pour en sortir. (copuler et atteindre la lune et le soleil) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 21:10 | |
| Voilà escape game coquin :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 21:12 | |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 21:21 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Lun 10 Fév 2020 - 21:30 | |
| Quand Oscar veut, Oscar obtient. Elle fini par faire fondre les dernières réticences d'André, qui a plus peur de briser son rêve que de le vivre et de se le voir retirer ensuite. A trop vouloir la protéger, il la détruit et Oscar le lui fait bien comprendre.
J'ai bien aimé aussi ce passage sur le désir et l'amour, comme quoi la même bouche, la même peau n'a pas la même saveur, le même pouvoir quand il y a désir physique et quand il y a amour. Et là, par leurs baisers et leurs caresses, ils réalisent à quel point ils s'aiment.
Bon, tu n'as pas intérêt à stopper là, André à intérêt à aller jusqu'au bout car Oscar ne supporterait pas un nouveau refus et rejet. Et nous non plus. Le couteau à viande de GM n'est pas loin ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 1:19 | |
| Je déteste vrm ce correcteur de mes deux... m'enfin passons LOLLLL Sabrina merci. On verra bien si André sera freiné par ses scrupules ou pas Falbala merci: Comme tu dis ce que femme veut... alors imagine quand c'est ce que femme colonel veut hahaha J'aime beaucoup l'idée des hunger game lemon perso hahahaha Ça ferait une bonne fic tiens; tu les fous tous dans une giga arène et les deux derniers survivant copule pour sauver l'espèce Aurore merci: merci pour le passage du désir versus l'amour et comme tu dis il y a toujours le couteau à viande de grand-mère. Cela dit en attendant je vous sers l'entrée... Et je file me cacher car je sens que c'est moi qu'on va poursuivre à coup de poële *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 6:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 7:50 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 17:14 | |
| Sympa ce début de chapitre, où nos amoureux jouent à qui va séduire l'autre, sauf sur la fin. Je comprends André sa conscience lui sonne les cloches, et Oscar la pauvre, elle qui ne rêve que de son homme depuis 2 ans.... c'est compliqué l'amour *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 18:24 | |
| Je lirai ça ce soir au calmeMais tu as intérêt à être à la hauteur de nos attentes, sinon la créa ne va pas coller à ce que j'ai fais *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|