Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:07

Merci les filles.

Aurore dans cette fic en effet c'est André qui est lent à la détente hahaha. (Ou alors est-ce seulement qu'il ne veut pas comprendre)  

Notre glacial Oscar flanche totalement cette fois et lui offre toute la vérité qu'il demande, au point de ne plus avoir de contrôle comme elle le dit elle-même.  Et entre coeur et raison elle va chercher le coeur d'André.
Merci pour les nuances de larmes, je voulais justement mettre l'emphase sur le fait qu'ils se libéraient de tout.
Ce qu'il arrivera? On verra Smile 

Falbala merci pour les trois derniers chapitres Smile Artémis et Apollon oui ça m'est venu comme 
ça en fait et au final ça collait bien.

En effet par la suite elle se laisse prendre par les filets du désir et tente de lui donner plus, jusqu'à arriver dans un mur; elle s'y frappe fortement en comprenant ce qui lui manque. Ce n'est pas son corps qu'elle veut, c'est lui tout entier.

André flanche aussi vers son coeur comme tu dis. Plat de résistance dis-tu? Ce n'étais qu'un tout petit hors-d'oeuvre  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:16

Quel beaux chapitres !  I love you
Alors que la température commençait à monter, Oscar a fini par craquer et le masque est tombé, le colonel a définitivement rendu les armes.
 C'est très émouvant, les longs baisers qu'ils échangent sans pouvoir s'arrêter, comme s'ils avaient peur d'être encore séparé. Je pense que c'est là que j'ai le plus ressenti leur années de souffrance et de solitude, justement parce qu'on sent leur soulagement immense à l'idée qu'elles s'achèvent enfin. 
On a l'impression qu'enfin, ils vont pouvoir se livrer entièrement, sans secrets ni faux semblant.
(Bon maintenant que leur amour est enfin avoué, ce serait peut-être une bonne idée de le concrétiser d'une autre manière, non?  siffle  )
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:28

Lénie a écrit:
La scène des baisers et des larmes est belle et touchante à la fois. On sent leur douleur passée et l'amour l'un pour l'autre. Une formule m'a particulièrement plu  : "larmes de soleil, larmes de lune".
Je pense la même chose et j'ai aussi adoré cette formule comme Lénie.

Oscar a fini par faire tomber le masque, la femme a plié, elle n'a pas su combattre comme le colonel. Sa seule bataille qu'elle désire gagner c'est l'amour d'André mais celui-ci ne réagit pas face à son aveu, il est totalement pétrifié.

Il a eu tout faux sur toute la ligne et il se rencontre, à travers les baisers d'Oscar, qu'elle est elle aussi sa raison de vivre et il n'est plus rien sans elle.

Encore un peu d'explications (pas trop) et place à la marmelade de citron, aux tartes meringuées, au jus de citron, au thé au citron, à tout ce que tu veux de citronné. siffle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:11

Merci Scrubbi Smile  Je ne pouvais pas les laisser passer au plat de résistance sans qu'elle ne se dévoile Wink (et je crois qu'André ne lui aurait jamais pardonné de l'avoir laissé lui prendre sa virginité sans avoir su qui elle était Wink ) 
En effet elle rends toutes les armes cette fois
Je te remercie pour le long baiser ça veut dire que j'ai réussi Smile 
Quand à concrétiser le tout tu crois vraiment que ça sera aussi facile???  Twisted Evil hahaha

Merci Jarjayes. Je crois que je vais devoir garder la formule lune et soleil Smile 
En effet pour une fois c'est Oscar la femme qui flanche et parle et notre cher dédé qui est cloué sur place
Lui aussi se libère d'un trop plein d'émotion dans ses baisers.

Alors comme tu dis encore un peu d'explication ça c'est clair (Tu as compris le topo Razz ) 
Et dis-le pas trop fort ya un ptit apéro de posté.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 170602marina
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:24

Le petit apéro est léger, à peine une mise en bouche, il va falloir en reprendre un deuxième plus corsé car je sens à peine le lemon  siffle

De longues explications, André reste sur sa position et veut la protéger, Oscar doit batailler dur avec lui afin de le faire plier. Elle ne veut plus vivre sans lui. J'avais l'impression de lire un duel à l'épée où chacun des deux essayé de feinter l'autre pour s'imposer et c'est finalement un duel au corps à corps qui a pris le dessus. 1-0 pour le désir.

J'espère que l'entrée sera citronnée.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Ban1010
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:52

jarjayes80 a écrit:

Encore un peu d'explications (pas trop) et place à la marmelade de citron, aux tartes meringuées, au jus de citron, au thé au citron, à tout ce que tu veux de citronné. siffle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 1f602  Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 1f602  Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 1f602 

J'aime beaucoup les caresses romantiques qui vont avec leur déclaration, tu explique bien la différence entre le désir purement charnel et l'amour total. Certaines phrases sont très jolies. Bon, un petit sorbet-limoncello maintenant?

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:13

Merci Jarjayes j'ai dis que ce n'était que l'apéro hahaha.

J'aime beaucoup l'image du duel à l'épée qui se termine en corps à corps je suis déçue de ne pas y avoir pensé Wink

Merci liberta.contente que la différence ressorte et que les phrases te plaisent.

Quoi qu'il en soit peut-être que ça sent le citron mais ma fds n'a pas du tout  été comme je l'aurais voulu, donc j'ai beaucoup moins d'avance la lolllll.  L'entrée ce soir ou pas?  On verra si mon fils me laisse du répit ou pas et si mon cerveau collabore.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:25

liberta a écrit:
jarjayes80 a écrit:

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 1f602  Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 1f602  Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 1f602 

J'aime beaucoup les caresses romantiques qui vont avec leur déclaration, tu explique bien la différence entre le désir purement charnel et l'amour total. Certaines phrases sont très jolies. Bon, un petit sorbet-limoncello maintenant?
Oh oui un limoncello rire1 rire1 rire1  Il m'en reste dans le freezer. siffle

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:55

C'est quoi ça au juste un limoncello????   scratch

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:04

C'est un alcool italien à base de citron (spécialité de la baie de Naples, de Sorrento et de la côte Almafitaine).

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:17

Miam le limoncello, c'est par chez moi ça Laughing

Bon ça y est, ils se sont causé, ils vont pouvoir reprendre les choses sérieuses Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:39

Stop le blabla de toute façon à chaque fois que l'un parle, l'âne baté d'en face le contredit ou ne le croit pas ou résiste pour protéger l'autre rhaaaaa mais bon sang qu'ils sont pénibles ces deux là ! Comme on dirait chez les anglo saxons "get a room!!"
Ah ça tombe bien on me souffle que justement...
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:57

Loufiction a écrit:
Stop le blabla de toute façon à chaque fois que l'un parle, l'âne baté d'en face le contredit ou ne le croit pas ou résiste pour protéger l'autre rhaaaaa mais bon sang qu'ils sont pénibles ces deux là ! Comme on dirait chez les anglo saxons "get a room!!"
Ah ça tombe bien on me souffle que justement...
rire2 j'adore ton commentaire lollllll
Mais fallait pas qu'Oscar l'ai facile le bel Apollon.
Pour une fois que c'est lui le crétin et elle qui rame lolllll mais je crois qu'elle a bien pris les choses en main siffle

Merci pour l'explication ça ma l'air pas mal Smile

Alors on passe aux choses sérieuses ou le gros bêta va encore la ramener???  En fait je crois que la c'est Oscar qui sortirait son épée (à elle  siffle ) pour le pourfendre avant de s'occuper de la sienne  rire2

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:04

Ah nan !!! Qu'il n'ose même pas la ramener !!!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:49

Un apéro ? Je file lire !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:03

Oui moi aussi je vais lire ça dès que la fille est couchée hihi

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:05

On ne change pas en quelques minutes, même sous les plus doux des baisers et les plus merveilleuses caresses ? J'espère bien que si ! Il ne va tout de même pas la planter là ?! Il en est bien capable....
J'ai bien aimer tout le passage sur la différence entre le désir pour lui-même et le désir lié à l'amour. 
Bon, ce n'est pas tout ça mais l'apero m'a mise en appétit. Alors fait péter le citron, Marina ! Citron power!!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:21

Oscar s'est révélée, physiquement et verbalement, elle l'aime, il l'aime, mais.... mais il y a tjrs la différence de caste, noble, roturier, pas simple tout ça, même si Oscar se dit qu'elle se moque de leur différences, en tout cas dans ces derniers chap., ils sont aux anges  Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:24

Mouais j'ai comme qui dirait l'impression que j'aurai pas le choix de poster l'entrée ce soir si j'veux pas me faire lancer des pelures de citron hahahaha

Merci contente que tu ai apprécié Smile
Oui il en serait bien capable lolllll mais le laisserait-elle faire????  Wink

Merci Cath, en effet tu ramènes la triste réalité mais pour le moment je crois pas qu'Oscar au ça en tête. Hey hey

Dernière édition par Marina le Lun 10 Fév 2020 - 21:17, édité 1 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:48

Le retour de la vengeance du pénis masqué :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:00

rire2 rire2 rire2
Bon ben finalement je viens de le lire.
Et comme les filles, me voilà mise en appétit !^^
Et André a intérêt à ne plus se laisser freiner par ses scrupules, je crois qu'oscar a été on ne peut plus claire, c'est lui qu'elle veut et à n'importe quel prix !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Sabrin10
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:31

Nan mais Hé ! Garçon ! Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir te débiner comme ça ! Avec deux ou trois arguments à la gomme en plus !
La Dame a dit qu’elle te veut en entier, ici, maintenant, et à n’importe quel prix !
Et ce que femme veut...
Vous connaissez la suite...
Falbala 

.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:32

Marina a écrit:

Merci pénis contente que tu ai apprécié Smile
rire2 rire2 rire2 et c'est moi l'obsédée rire2

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:02

Moi je vote pour que quelqu'un les enferme! On sort pas tant qu'il n'y a pas eu consommation :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:19

Je vote comme Loufiction !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:09

Il faut les enfermer à double tour et il devront trouver la solution pour en sortir. (copuler et atteindre la lune et le soleil)

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:10

Voilà escape game coquin :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:12

rire2 rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:21

rire2 rire2 rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:30

Quand Oscar veut, Oscar obtient.
Elle fini par faire fondre les dernières réticences d'André, qui a plus peur de briser son rêve que de le vivre et de se le voir retirer ensuite. A trop vouloir la protéger, il la détruit et Oscar le lui fait bien comprendre.

J'ai bien aimé aussi ce passage sur le désir et l'amour, comme quoi la même bouche, la même peau n'a pas la même saveur, le même pouvoir quand il y a désir physique et quand il y a amour. Et là, par leurs baisers et leurs caresses, ils réalisent à quel point ils s'aiment.

Bon, tu n'as pas intérêt à stopper là, André à intérêt à aller jusqu'au bout car Oscar ne supporterait pas un nouveau refus et rejet. Et nous non plus. Le couteau à viande de GM n'est pas loin ^^

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:19

Je déteste vrm ce correcteur de mes deux... m'enfin passons LOLLLL

Sabrina merci. On verra bien si André sera freiné par ses scrupules ou pas Razz 

Falbala merci: Comme tu dis ce que femme veut... alors imagine quand c'est ce que femme colonel veut hahaha Razz 

J'aime beaucoup l'idée des hunger game lemon perso hahahaha Razz   Ça ferait une bonne fic tiens; tu les fous tous dans une giga arène et les deux derniers survivant copule pour sauver l'espèce  rire2 

Aurore merci: merci pour le passage du désir versus l'amour et comme tu dis il y a toujours le couteau à viande de grand-mère.

Cela dit en attendant je vous sers l'entrée... Et je file me cacher car je sens que c'est moi qu'on va poursuivre à coup de poële  innocent mon oeil

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 6:35

Sortez les massues !!!!
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:50

meurtre1 meurtre1 meurtre1  en préventif Wink

Finalement, je dirais  meurtre1 meurtre1 meurtre1 pour André et  meurtre1 meurtre1 meurtre1  pour l'auteure. Tu fais monter la chaleur intérieure avec ce chapitre et ça se termine en queue de boudin.

André peut refuse de pénétrer Oscar, c'est quoi ce cas de conscience, il n'est plus sensé réussir à penser à ce stade, Oscar doit repartir à la charge afin de le faire retrouver la raison de l'amour, la seule, la vraie.

Oscar se montre très joueuse et taquine, elle prend des initiatives pour le plus grand plaisir de ce grand nigaud d'André.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:14

Sympa ce début de chapitre, où nos amoureux jouent à qui va séduire l'autre, sauf sur la fin. Je comprends André sa conscience lui sonne les cloches, et Oscar la pauvre, elle qui ne rêve que de son homme depuis 2 ans.... c'est compliqué l'amour

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:24

Je lirai ça ce soir au calme
Mais tu as intérêt à être à la hauteur de nos attentes, sinon la créa ne va pas coller à ce que j'ai fais  rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 5 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut