Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:12

Aurore F a écrit:
Je lirai ça ce soir au calme
Mais tu as intérêt à être à la hauteur de nos attentes, sinon la créa ne va pas coller à ce que j'ai fais  rire2

Heeeeeee Bha peut-être que ce chapitre collera pas totalement à celui-là  siffle 

Jarjayes je m'y attendais hahaha je sais André est un imbécile dans cette fic  rire2 Mais ça fait durer le suspens non?  siffle innocent mon oeil  (Par contre pour me faire pardonner je te promet non pas un plat principale en repas, mais plutôt un buffet ça te va?  Twisted Evil )

Notre Oscar joueuse et taquine viendra-t-elle à bout de ses réticences??? On verra Wink 

Merci cath. Et oui André et sa foutue conscience quand même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:38

Aaah !!!  #Cri# Le crétin !!! ça y est, il s'y remet avec sa volonté de protéger Oscar envers et contre tout  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 Bon, on ne lui en veut pas trop quand même. S'il n'était pas comme ça, ce ne serait pas André. Mais argh quand même !!  meurtre1 meurtre1

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:40

Mais assommez-le meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 ...Au moins il aura une bonne raison de s'arrêter...Foutue conscience...bon je le comprends...mais quand même...

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 460479signature2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:01

meurtre1 meurtre1 meurtre1
Je sors la massue moi aussi. Foutue conscience, c'était tellement bien parti !
Il doit vraiment avoir une volonté de fer pour réussir à stopper après la scène que vient de lui servir Oscar.
En tout cas j'espère vraiment qu'elle va réussir à lui remettre du plomb dans la cervelle, m'est avis que la réaction risque d'être violente. André va-t-il finir par avoir sa paire de baffes ? ^^

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:07

Sabrina a écrit:
André va-t-il finir par avoir sa paire de baffes ? ^^
Je vote pour !!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:19

Je vote pour une bonne paire de baffes, ça serait très Oscarien :p

Et puis de toute façon je m'en fiche, j'ai fermé la porte à clé de l'extérieur, nah!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:40

Marina a écrit:
Aurore F a écrit:
Je lirai ça ce soir au calme
Mais tu as intérêt à être à la hauteur de nos attentes, sinon la créa ne va pas coller à ce que j'ai fais  rire2

Heeeeeee Bha peut-être que ce chapitre collera pas totalement à celui-là  siffle 
Tu me diras ça, elle est déjà postée   Wink

Bon sinon le chapitre
Tu fais monter la température, leur corps et leurs gestes se répondent avec naturel, comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'y avait jamais eu de séparation. Le désir va crescendo de leurs caresses.

Oscar se la joue sensuelle, femme fatale et aguicheuse (ça me fait penser à un dessin de Rozam tiens) et ce n'est pas André qui va s'en plaindre, lui qui ne s'attendait pas à une Oscar si joueuse et enchanteresse volontaire. Mais si tu savais à quel point elle te veut cher André et elle est prête à tout pour ça.

Mais voilà  meurtre1
Monsieur a un éclair de lucidité au moment où Oscar colle son bassin à celui d'André, laissant un message sans équivoque sur ses intentions et ce qu'elle veut vraiment. Mais encore une fois, il va vouloir la protéger de lui et de son amour et je sens qu'Oscar va devoir encore batailler avant d'avoir ce qu'elle veut pour de bon. Elle va devoir faire fondre une fois pour toute son complexe d'infériorité et son côté hyper protecteur car la miss n'acceptera pas un nouveau rejet.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:58

Je suis pour une paire de baffes, ça pourrait lui éclaircir un peu les idées.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:07

Je savais bien que je recevrais plusieurs coups de massues pour la peine lolllll  rire2  (Je sais je suis cruelle  Twisted Evil)

Lénie comme tu dis s'il n'étais pas comme ça ce ne serait pas André mais... Le crétin quand même hahaha ne pas profiter de l'occasion lollll

Lady victoire en effet foutue conscience on a oublié de lui donner le ptit démon qui va de l'autre côté hahahaha

Sabrina j'adore l'idée de la paire de baffe, ça pourrait presque pimenter le jeu hey hey hey Razz Qui sait ce qu'Oscar lui réserve pour avoir frustré son élan hahaha (Mais je crois que ça va vous plaire loll)

Loufiction tu as bien fais de vérouiller la porte Razz 

Aurore merci tellement pour la créa elle est sublime (Elles le sont toutes d'ailleurs je tripe)

Oscar se laisse guider par ses instincts, depuis le début de cette histoire elle se laisse guider et accepte ce qu'elle ressent (Ça me change tiens Razz ) elle a envie d'être désirée par André et veut lui faire plaisir et visiblement ça marche. (Un dessin de Rozam? J'aimerais bien voir lequel Smile ) 

Mais comme tu dis même si ça marche il remet ça. Reste à voir ce qu'elle fera en réponse Wink

Je vais être gentille pour me faire pardonner la coupure je vais vous servir la première table du buffet ce soir Razz

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 170602marina
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:21

rire1 rire1 rire1

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Ban1010
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:34

Marina a écrit:
(Un dessin de Rozam? J'aimerais bien voir lequel Smile ) 
Pour ça, il faut arrêter de nous torturer ainsi que cette pauvre Oscar  siffle Twisted Evil

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:36

Limite, il mériterait qu'elle lui montre qu'elle est capable de prendre soin d'elle toute seule, qu'elle se rhabille et qu'elle rentre chez elle, et à lui de se faire pardonner.
Naméoh! (y'a moyen que je déverrouille la porte si elle fait ça :p ).
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:40

Aurore hey heeeee pas juste, ça devrait le faire avec la table numéro 1 Razz 

Loufiction: Hahahahaha j'avais une autre image de ''prendre soins d'elle toute seule''  siffle rire2

Jarjayes sort le bavoir ça devrait être pas pire Razz

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:01

Ah voilà André a compris... Il a dû avoir peur des paires de baffes dont nous l'avons menacé  Laughing
J'ai particulièrement aimé cette version d'Oscar qui prend les choses en main. Ça lui va bien. J'ai toujours tendance à l'imaginer plutôt dans une version de ce style. Le moment est intense pour eux, pleine de sentiments et de plaisir. On sent combien ils sont en connexion l'un avec l'autre. J'ai particulièrement apprécié la chute : maintenant que tu m'as fait la guerre, laisse-moi te faire l'amour. Ça promet encore bien des délices  pour eux et pour nous   Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:43

Marina a écrit:

Je vais être gentille pour me faire pardonner la coupure je vais vous servir la première table du buffet ce soir Razz
Un buffet chaud au citron siffle

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:44

Marina a écrit:

Jarjayes sort le bavoir ça devrait être pas pire Razz
Carrément Rolling Eyes

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:12

Alors André n'a pas pris de baffes, Oscar a été plus subtile - et finalement plus efficace- que ça, pour notre plus grand plaisir. Et le leur aussi ! ^^
Elle a eu raison de ne pas céder, comme tu dis, les rêves évoluent, et il fait saisir l'instant, après tout, ils ont bien assez attendu et souffert.
J'ai bien aimé cette idée de libération d'Oscar, tout comme ce dernier passage où il lui dit qu'elle lui a fait la guerre, et que maintenant il va lui faire l'amour. C'est très bien trouvé.
Vivement la suite !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Sabrin10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:57

Joli combat entre nos deux protagonistes, Oscar n'a pas lâché le morceau rire2

J'ai adoré le fait d'avoir le ressenti des deux, ils se comprennent et ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.

Ils ont encore beaucoup discuté, il y avait encore quelques réglages à faire. André a enfin compris, ce qu'Oscar veut, elle l'obtient, peu importe l'endroit.

La description de ... et de  ... ou encore ... était juste parfaite. Wink

J'ai bien aimé l'idée de laisser Oscar prendre son plaisir par elle-même avec l'aide d'André pour accentuer encore plus les sensations, il est un fin connaisseur le gaillard. 

J'aime bien l'idée d'un buffet chaud citronné à volonté siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:59

Bon ça va, je range le couteau à viande pour cette fois.

André hésite encore, prétextant cette fois que l'endroit n'était pas propice à se première fois, mais Oscar lui fait vite comprendre qu'elle s'en moque royalement. Peu importe l'endroit, peu importe le reste, tout ce qu'elle veut c'est lui et maintenant, entièrement.

J'ai bien aimé que ce soit elle qui décide de tout, jouant de lui pour le retourner et dominer la situation, tel le colonel et la femme déterminée. Que ce soit elle qui décide et initie cette intrusion en elle et qui donne son rythme, s'imprégnant et s'habituant à ces nouvelles sensations. Ils se comprennent tout les deux à ce moment là, comme lisant chacun dans la tête de l'autre et c'est beau.

Et maintenant qu'elle a pris son premier plaisir à sa façon, André est bien décidé de lui offrir sa manière de faire.

Belles déclarations entre eux, surtout d'Oscar, promettant qu'elle le choisira toujours envers et contre tous et qu'un jour elle serait sa femme et la mère de ses enfants. André ne pouvait rêver de plus belles déclarations.

Bon, je dois dire qu'avec ce chapitre, tu as le droit au fanart de Rozam.
Je vais mettre ça en image correctement  Wink 

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:58

Sabrina et non Oscar a décidé de ne pas aller dans les baffes finalement Wink Elle a pris le contrôle de leur rêve et décidé d'en faire une réalité.  Merci pour la libération Smile 
Quand au fait qu'elle lui a fait la guerre et qu'il lui fera l'amour dans la douceur ça fait liaison avec la suite Smile 

Jarjayes je crois que tu as aimé finalement suis-je pardonné? Razz  En effet elle n'a pas lâché le morceau c'est pas son genre; j'ai dit qu'elle s'occuperait de son épée  rire2
bien entendu il y a encore des discussions, andré reste andré Wink 
Merci pour les descriptions contente si c'est réaliste.
Le fait qu'Oscar prenne son plaisir je voulais faire différent de d'habitude, et c'était plus dans l'âme de la fic. En fait André n'a eu le contrôle que dans le tome 1; dans le 2 aussi c'est Oscar qui provoque tout Razz 
Alors buffet chaud ça te plait?  siffle Faudra peut-être être patient là parce que je n'ai plus que 2 partie d'avance alors on verra où j'en suis ce soir.

Aurore le couteau à viande tu peux tjrs le garder des fois on ne sait jamais  siffle rire2
En effet, notre prévenant André ne veut que le meilleur sans comprendre que pour elle le meilleur c'est lui.
Contente que le fait qu'elle prenne les choses en main (sans mauvais jeu de mot) t'ai plu. 
Merci pour leur déclarations; le passage où ils font leur promesse était l'image clé de départ de ce chapitre alors contente qu'il plaise. 
Yeah le fanart de Rozam!!!! Very Happy Tu me diras quand j'pourrai le voir hey hey Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:33

T'inquiète, je garde le couteau sous la main
Pour la créa, c'est posté   Wink 

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 12:39

vrm belle la créa, mais elle me donne des idées tordues lollll Domage qu'elle soit pas encore aux gardes françaises dans cette fic. Mais pas impossible que je glisse le tout dans enfer et glacier hahaha

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:00

Une Oscar passionnée et décidée comme une femme amoureuse et prête à combattre pour son amour comme le soldat qu'elle est!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:19

Contente si ça te plait Liberta Smile

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:38

Oscar conquérante, il fallait au moins pour qu'André enfin se laisse aller, je dirais même qu'il a perdu cette bataille et que le bonhomme en est bien content.... Et cette dernière phrase, trop belle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Si13

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:06

Un pas en avant, deux pas en arrière....Ce fut looooong! Razz André était beaucoup dans la réserve tout de même!
Bravo à Oscar pour son self-control...Merci Marina!

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:39

Merci cath contente que la dernière phrase t'ai plu Smile en effet il a bien fallu qu'elle se fasse conquérante la dame et je ne crois pas que le monsieur regrette au final Wink 

Merci Selen, en effet cela aura été long, mais plus c'est long plus c'est bon hey hey

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:06

meurtre1 meurtre1 meurtre1  ça c'est pour la fin 

Oscar a compris qu'en prenant les choses en main elle avait en partie pris le rêve d'André et l'invité donc a le réaliser à sa manière, en douceur.

C'est beau et c'est tendre ce qu'il se passe entre eux, André voulant lui apprendre la volupté et la patience de la chose. Devant faire preuve d'une grande force pour ne pas se perdre dans son amour et pour la canaliser elle de sa volonté d'accélérer.

Mais la fin par contre pas bien.
Mais la nuit n'est pas finie alors André a intérêt à reprendre possession des lieux si Je puis dire ^^

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:52

Laughing Laughing Laughing  Désolée pour la fin hahahaha mais vois le positif ça annonce une troisième table au buffet Razz Razz  Razz 

Merci je suis contente si cette douceur t'a plu Smile Et en effet il doit faire preuve de force le dédé devant son impatience Wink 

Comme tu dis la nuit n'est pas finie et il doit reprendre possession des lieux Wink

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 12:21

C'est toujours très explicite et bien détaillé; on ressent en même temps qu'eux l'intensité de leurs émotions. C'est difficile à faire, alors bravo!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 12:24

Merci liberta contente si ça t'a plu. J'espère que ce n'est pas trop explicite quand même  Embarassed J'ai tendance à vouloir explorer plus loin à chaque fois, tenter de ne pas être redondante alors j'espère que ça n'en devient pas trop.

Heureuse que les émotions passent toujours.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 12:50

Magnifique nouveau chapitre.
On a droit au pouvoir du corps vu par André, et on ne s'en lasse pas !
J'adore cette communication au delà des mots entre eux deux, le fait qu'ils ressentent instinctivement les besoins de l'autre I love you
André réalise son rêve et Oscar découvre qu'il est bon aussi de se laisser aimer dans la douceur.
C'est explicite juste ce qu'il faut, et tellement plein d'amour.
Je me demande ce qui est prévu pour le 3eme round, en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils rattrapent le temps perdu !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:41

Merci Sabrina contente que ça t'ai plu.

C'est vrai qu'on ne se lasse pas du pouvoir du corps d'André. Wink
Je voulais exprimer leur lien, devenu plus profond.
Et quandré qui est un doux et un tendre apprenne la douceur à Oscar, ça leur ramène un certain équilibre.

Pour rattraper le temps perdu ça oh oui ils le rattrapent :p. Mais je crois qu'après toutes mes tortures j'avais intérêt à pas leur faire faire une ptite vite je serais morte lolllll

Alors que ce passera-t-il dont à la table 3?  Razz je vous préviens par contre le prochain est le dernier de terminer je travaille sur l'autre. Ça devait arriver à un moment.

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:58

J'ai lu ce matin mais n'ai pas eu le temps de commenter. J'ai aimé ce nouveau plaisir dans la douceur. Ils se découvrent sous différentes facettes et on voit une Oscar qui lit en André aussi bien que lui lit en elle. 
À propos de la chute, je me demande ce que cache ce "Ah !"  Wink

lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:50

Bonjours,
oh non t pas gentille c 'est quoi cette chute ,ce ha rime a quoi mon imagination s’emballe au secoure Marina me torture. #Cri# meurtre1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 6 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut