| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 19:12 | |
| - Aurore F a écrit:
- Je lirai ça ce soir au calme
Mais tu as intérêt à être à la hauteur de nos attentes, sinon la créa ne va pas coller à ce que j'ai fais Heeeeeee Bha peut-être que ce chapitre collera pas totalement à celui-là Jarjayes je m'y attendais hahaha je sais André est un imbécile dans cette fic Mais ça fait durer le suspens non? (Par contre pour me faire pardonner je te promet non pas un plat principale en repas, mais plutôt un buffet ça te va? ) Notre Oscar joueuse et taquine viendra-t-elle à bout de ses réticences??? On verra Merci cath. Et oui André et sa foutue conscience quand même. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 20:01 | |
| Je sors la massue moi aussi. Foutue conscience, c'était tellement bien parti ! Il doit vraiment avoir une volonté de fer pour réussir à stopper après la scène que vient de lui servir Oscar. En tout cas j'espère vraiment qu'elle va réussir à lui remettre du plomb dans la cervelle, m'est avis que la réaction risque d'être violente. André va-t-il finir par avoir sa paire de baffes ? ^^ |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 20:19 | |
| Je vote pour une bonne paire de baffes, ça serait très Oscarien :p
Et puis de toute façon je m'en fiche, j'ai fermé la porte à clé de l'extérieur, nah! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 21:58 | |
| Je suis pour une paire de baffes, ça pourrait lui éclaircir un peu les idées. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 22:07 | |
| Je savais bien que je recevrais plusieurs coups de massues pour la peine lolllll (Je sais je suis cruelle ) Lénie comme tu dis s'il n'étais pas comme ça ce ne serait pas André mais... Le crétin quand même hahaha ne pas profiter de l'occasion lollll Lady victoire en effet foutue conscience on a oublié de lui donner le ptit démon qui va de l'autre côté hahahaha Sabrina j'adore l'idée de la paire de baffe, ça pourrait presque pimenter le jeu hey hey hey Qui sait ce qu'Oscar lui réserve pour avoir frustré son élan hahaha (Mais je crois que ça va vous plaire loll) Loufiction tu as bien fais de vérouiller la porte Aurore merci tellement pour la créa elle est sublime (Elles le sont toutes d'ailleurs je tripe) Oscar se laisse guider par ses instincts, depuis le début de cette histoire elle se laisse guider et accepte ce qu'elle ressent (Ça me change tiens ) elle a envie d'être désirée par André et veut lui faire plaisir et visiblement ça marche. (Un dessin de Rozam? J'aimerais bien voir lequel ) Mais comme tu dis même si ça marche il remet ça. Reste à voir ce qu'elle fera en réponse Je vais être gentille pour me faire pardonner la coupure je vais vous servir la première table du buffet ce soir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 22:21 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 22:34 | |
| - Marina a écrit:
- (Un dessin de Rozam? J'aimerais bien voir lequel )
Pour ça, il faut arrêter de nous torturer ainsi que cette pauvre Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 11 Fév 2020 - 22:36 | |
| Limite, il mériterait qu'elle lui montre qu'elle est capable de prendre soin d'elle toute seule, qu'elle se rhabille et qu'elle rentre chez elle, et à lui de se faire pardonner. Naméoh! (y'a moyen que je déverrouille la porte si elle fait ça :p ). |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 8:12 | |
| Alors André n'a pas pris de baffes, Oscar a été plus subtile - et finalement plus efficace- que ça, pour notre plus grand plaisir. Et le leur aussi ! ^^ Elle a eu raison de ne pas céder, comme tu dis, les rêves évoluent, et il fait saisir l'instant, après tout, ils ont bien assez attendu et souffert. J'ai bien aimé cette idée de libération d'Oscar, tout comme ce dernier passage où il lui dit qu'elle lui a fait la guerre, et que maintenant il va lui faire l'amour. C'est très bien trouvé. Vivement la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 9:57 | |
| Joli combat entre nos deux protagonistes, Oscar n'a pas lâché le morceau J'ai adoré le fait d'avoir le ressenti des deux, ils se comprennent et ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. Ils ont encore beaucoup discuté, il y avait encore quelques réglages à faire. André a enfin compris, ce qu'Oscar veut, elle l'obtient, peu importe l'endroit. La description de ... et de ... ou encore ... était juste parfaite. J'ai bien aimé l'idée de laisser Oscar prendre son plaisir par elle-même avec l'aide d'André pour accentuer encore plus les sensations, il est un fin connaisseur le gaillard. J'aime bien l'idée d'un buffet chaud citronné à volonté *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 10:59 | |
| Bon ça va, je range le couteau à viande pour cette fois.André hésite encore, prétextant cette fois que l'endroit n'était pas propice à se première fois, mais Oscar lui fait vite comprendre qu'elle s'en moque royalement. Peu importe l'endroit, peu importe le reste, tout ce qu'elle veut c'est lui et maintenant, entièrement.J'ai bien aimé que ce soit elle qui décide de tout, jouant de lui pour le retourner et dominer la situation, tel le colonel et la femme déterminée. Que ce soit elle qui décide et initie cette intrusion en elle et qui donne son rythme, s'imprégnant et s'habituant à ces nouvelles sensations. Ils se comprennent tout les deux à ce moment là, comme lisant chacun dans la tête de l'autre et c'est beau.Et maintenant qu'elle a pris son premier plaisir à sa façon, André est bien décidé de lui offrir sa manière de faire.Belles déclarations entre eux, surtout d'Oscar, promettant qu'elle le choisira toujours envers et contre tous et qu'un jour elle serait sa femme et la mère de ses enfants. André ne pouvait rêver de plus belles déclarations.Bon, je dois dire qu'avec ce chapitre, tu as le droit au fanart de Rozam.Je vais mettre ça en image correctement *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 11:58 | |
| Sabrina et non Oscar a décidé de ne pas aller dans les baffes finalement Elle a pris le contrôle de leur rêve et décidé d'en faire une réalité. Merci pour la libération Quand au fait qu'elle lui a fait la guerre et qu'il lui fera l'amour dans la douceur ça fait liaison avec la suite Jarjayes je crois que tu as aimé finalement suis-je pardonné? En effet elle n'a pas lâché le morceau c'est pas son genre; j'ai dit qu'elle s'occuperait de son épée bien entendu il y a encore des discussions, andré reste andré Merci pour les descriptions contente si c'est réaliste. Le fait qu'Oscar prenne son plaisir je voulais faire différent de d'habitude, et c'était plus dans l'âme de la fic. En fait André n'a eu le contrôle que dans le tome 1; dans le 2 aussi c'est Oscar qui provoque tout Alors buffet chaud ça te plait? Faudra peut-être être patient là parce que je n'ai plus que 2 partie d'avance alors on verra où j'en suis ce soir. Aurore le couteau à viande tu peux tjrs le garder des fois on ne sait jamais En effet, notre prévenant André ne veut que le meilleur sans comprendre que pour elle le meilleur c'est lui. Contente que le fait qu'elle prenne les choses en main (sans mauvais jeu de mot) t'ai plu. Merci pour leur déclarations; le passage où ils font leur promesse était l'image clé de départ de ce chapitre alors contente qu'il plaise. Yeah le fanart de Rozam!!!! Tu me diras quand j'pourrai le voir hey hey *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 12:33 | |
| T'inquiète, je garde le couteau sous la mainPour la créa, c'est posté *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 18:38 | |
| Oscar conquérante, il fallait au moins pour qu'André enfin se laisse aller, je dirais même qu'il a perdu cette bataille et que le bonhomme en est bien content.... Et cette dernière phrase, trop belle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 19:06 | |
| Un pas en avant, deux pas en arrière....Ce fut looooong! André était beaucoup dans la réserve tout de même! Bravo à Oscar pour son self-control...Merci Marina! ***** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 12 Fév 2020 - 20:39 | |
| Merci cath contente que la dernière phrase t'ai plu en effet il a bien fallu qu'elle se fasse conquérante la dame et je ne crois pas que le monsieur regrette au final Merci Selen, en effet cela aura été long, mais plus c'est long plus c'est bon hey hey *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 13 Fév 2020 - 9:06 | |
| ça c'est pour la fin Oscar a compris qu'en prenant les choses en main elle avait en partie pris le rêve d'André et l'invité donc a le réaliser à sa manière, en douceur.C'est beau et c'est tendre ce qu'il se passe entre eux, André voulant lui apprendre la volupté et la patience de la chose. Devant faire preuve d'une grande force pour ne pas se perdre dans son amour et pour la canaliser elle de sa volonté d'accélérer.Mais la fin par contre pas bien.Mais la nuit n'est pas finie alors André a intérêt à reprendre possession des lieux si Je puis dire ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 13 Fév 2020 - 12:24 | |
| Merci liberta contente si ça t'a plu. J'espère que ce n'est pas trop explicite quand même J'ai tendance à vouloir explorer plus loin à chaque fois, tenter de ne pas être redondante alors j'espère que ça n'en devient pas trop. Heureuse que les émotions passent toujours. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 13 Fév 2020 - 12:50 | |
| Magnifique nouveau chapitre. On a droit au pouvoir du corps vu par André, et on ne s'en lasse pas ! J'adore cette communication au delà des mots entre eux deux, le fait qu'ils ressentent instinctivement les besoins de l'autre André réalise son rêve et Oscar découvre qu'il est bon aussi de se laisser aimer dans la douceur. C'est explicite juste ce qu'il faut, et tellement plein d'amour. Je me demande ce qui est prévu pour le 3eme round, en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils rattrapent le temps perdu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 13 Fév 2020 - 14:41 | |
| Merci Sabrina contente que ça t'ai plu. C'est vrai qu'on ne se lasse pas du pouvoir du corps d'André. Je voulais exprimer leur lien, devenu plus profond. Et quandré qui est un doux et un tendre apprenne la douceur à Oscar, ça leur ramène un certain équilibre. Pour rattraper le temps perdu ça oh oui ils le rattrapent :p. Mais je crois qu'après toutes mes tortures j'avais intérêt à pas leur faire faire une ptite vite je serais morte lolllll Alors que ce passera-t-il dont à la table 3? je vous préviens par contre le prochain est le dernier de terminer je travaille sur l'autre. Ça devait arriver à un moment. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
lince L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 13 Fév 2020 - 16:50 | |
| Bonjours, oh non t pas gentille c 'est quoi cette chute ,ce ha rime a quoi mon imagination s’emballe au secoure Marina me torture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|