Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:11

On passe aux choses sérieuses Laughing Il était temps  Smile Et la douceur d'André fait des merveilles  I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:57

Une douceur toute sucrée, un avant dessert en quelque sorte. Nos amoureux se découvrent encore, faut dire qu'ils ont plusieurs années à rattraper et la nuit ne fait que commencer..... à moins qu'on ait besoin d'André pour le service en salle, mais ça m'étonnerait qu'Oscar le laisse filer  Very Happy

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:22

cath a écrit:
Une douceur toute sucrée, un avant dessert en quelque sorte. Nos amoureux se découvrent encore, faut dire qu'ils ont plusieurs années à rattraper et la nuit ne fait que commencer..... à moins qu'on ait besoin d'André pour le service en salle
Chut !! Ne donne pas une idée pareille à notre diabolique Marina  rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:08

Lénie a écrit:
cath a écrit:
Une douceur toute sucrée, un avant dessert en quelque sorte. Nos amoureux se découvrent encore, faut dire qu'ils ont plusieurs années à rattraper et la nuit ne fait que commencer..... à moins qu'on ait besoin d'André pour le service en salle
Il a oublié une tarte au citron rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:39

rire2 rire2 rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 460479signature2
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:59

Salut 
Pas eu le temps de commenter : 2 derniers chapitres (la guerre et la douceur) Whaouh !
Très beau, très fort... J’ai beaucoup aimé la «prise de la Bastille» qu’Oscar opère sur André qui se laisse prendre Smile Ça va bien à l’Oscar de cette FIC, tu as raison. 
Puis la douceur ensorcelante d’André toute aussi efficace...
On ressent tout l’amour qu’ils partagent et la passion qui les animent. Tu deviens une « experte » à écrire du lemon. J’aime surtout ta capacité à l’étirer sur plusieurs chapitres : pas si simple, mais très réussi, avec juste ce qu’il faut de sensualité.
Bravo Smile Mais on attend André ! Où est-il passé ? Sans doute pas bien loin...
Falbala 

.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 12:01

Lénie a écrit:
cath a écrit:

Twisted Evil  Surtout qu'il y a encore place à imagination puisque le prochain est le dernier d'écrit et prêt jsuis en relecture rire2  Jarjayes ça ferait une belle défaite.  Je crois qu'André ne demandera plus de tarte aux pommes à grand-mère désormais, mais bien de la tarte au citron Razz 

Lady victoire oui les choses sérieuses commencent faut arrêter de niaiser un manné Razz 

Merci Falbala. J'adore ''la prise de la bastille'' hahaha elle est bien sortit lolll
Je ne crois pas être experte, mais comme je disais à mon amie hier ça me donne un défi personnel; j'aime tenter de pousser plus loin et tenter de trouver d'autres tournure, essayer de ne pas devenir trop redondante. (En plus ça a l'avantage de me garder une stimulation intellectuelle dans ma situation d'ajustement de médication et on s'en sert d'indicateur avec mon psychiatre pour mesurer ma capacité de concentration si ça s'améliore ou pas, mais je lui ai pas parlé du sujet  lol!)

Merci pour le ''plusieurs chapitres'' je suis toujours mitigées la dessus. De deux choses l'une:  soit les gens s'écueurent parce que ça s'étire trop longtemps, soit ça va, ça plait et on m'en redemande. Wink Et plus on me demande plus mon cerveau se stimule je crois qu'il aime bien la tarte au citron  lol!

Alors maintenant où est André??? Razz Moi je sais où il est caché nanèreeeee Razz

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:53

Le buffet se poursuit;  la table numéro 3 est servit Razz

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 170602marina
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:29

Marina a écrit:
Le buffet se poursuit;  la table numéro 3 est servit Razz
rire2 rire2 rire2 j'ai du retard Rolling Eyes

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Ban1010
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:21

Ouch ! 
Pas facile de lire ça au bureau en gardant l’air de rien ! siffle
Mais il n’y a pas grand monde aujourd’hui... j’en profite...

Bon alors, évidemment, André n’était pas sorti chercher une bière ! ... Il était resté tout près pour s’abreuver à d’autres lèvres d’un nectar bien plus enivrant... Et s’offrir une pause dans la montée de ses propres pulsions.

Il est amoureux, patient et limite « revanchard » (ça j’ ai un peu moins aimé mais j’ai bien compris ce que tu voulais montrer sur la capitulation du Colonel...). Et tu as très bien décrit ce qu’elle ressent et éprouve, la façon dont ça monte et ça déferle sur elle.

Et fInalement elle atteint le summum de l’extase ! Et on se dit qu’André a peut être bien fait de partir deux ans en voyage à l’étranger pour parfaire ses connaissances...

Bref une FIC parfaitement raccord avec ce jour du 14 février ! Bonne St Valentin à nos héros préférés Smile

Falbala 

.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:46

Je rattrape le retard des deux derniers chapitres.

Oscar laisse faire André, elle le laisse lui montrer le plaisir dans la douceur enfin il doit quand même la contrôler car le colonel revient vite à la charge.

J'adore le jeu d'André, il s'amuse de son corps, joue avec ses sensations et fini par lui faire atteindre un joli orgasme.

Dans le dernier chapitre, André change de tactique, il a besoin de souffler un peu physiquement sinon le feu d'artifice risquerait de partir trop vite.

Comme le fit Falbala, difficile de lire un tel chapitre au travail. affraid Une responsable du bureau arrive, vous voulez une petite friandise, euh non merci, ce n'est pas bon pour maligne, pas facile de retrouver un semblant de concentration  affraid

Là encore, il prend tout son temps pour faire découvrir d'autres sensations à Oscar et elle arrive une nouvelle fois à l'orgasme.

Oscar 3 André 0

C'est maintenant au tour d'André d'y arriver  siffle

Ces deux derniers chapitres sont très bien écrits, ils sont exquis. Il y a du rab ?

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:51

Merci Falbala contente que ça t'ai plu Very Happy mais j'avoue que bien que dans le thème de la saint-valentin ça ne se lit pas très bien au bureau haha 

Et non André n'était pas partit se chercher une bière; il avait à porter de main quelque chose de meilleure

Revanchard André? Mais non... En fait c'était plus pour ramener un peu de confiance en lui avec ses peurs enfouis qui l'assaille dans la lucidité. Lolll  Mais contente que tu ai aimé la capitulation du colonel quand même.

Il fallait bien que je trouve du positif à son absence celui la hahaha

Jarjayes tu étais en retard sur le menu, vilaine Razz 

André c'est bien amusé avec Oscar oui.

En effet j'ai rajouté un chapitre pour le faire souffler un peu et contenter votre appétit (Je me trouvais d'autant plus drôle dans le titre (le pouvoir de la gourmandise)  rire2)

Au bureau il t'es vraiment arrivé le coup de la friandise?  rire2  t'aurais du lui répondre: non merci celle que je lis est meilleure pour ma ligne  siffle

En effet le score niveau orgasme n'est pas équitable, mais c'est pas ma faute à moi si les hommes ont besoins de pauses d'une fois à l'autre. Leur biologie est faible ainsi soit-il  siffle  rire2

En tk merci je suis contente que l'écriture te plaise. Mais c'est quoi du rab???

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:28

En voilà un qui avait soif Laughing

Bon, à son tour maintenant!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:38

Ces 2 années d'éloignement ont été bénéfique à André, parce-que là, c'est le dieu de l'amour, il a dû rencontrer Cupidon entre 2 voyages..... c'est chaud, chaud

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:52

Bien d'accord avec les filles !
C'est chaud patate ! siffle
C'est une petite veinarde cette Oscar finalement. ^^
En tout cas, André a trouvé comment se faire pardonner ces deux années d'éloignement. Et on ne peut que saluer son endurance et sa volonté, maintenant le round 4 va être le sien ! ^^
En tout cas, le menu me plaît toujours autant !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:33

Les voyages forment la jeunesse dit-on. Pour le coup, c'est vrai. André a beaucoup voyagé... pour le plus grand plaisir d'Oscar Wink Il lui montre ce qu'il a appris, et il en a appris des choses le bougre  siffle
J'ai un petit bémol cependant. Je comprends ce que fait André vis-à-vis du colonel, mais j'avoue que je suis un peu mitigé sur le besoin de domination qu'il m'a semblé sentir. C'est une interprétation très personnelle et cela ne nuit absolument pas au fait de savoureux ce fabuleux buffet du plaisir que tu nous sers chapitre après chapitre et dont je salive d'avance à l'idée d'avoir la suite Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:45

Merci les filles Smile 

Liberta en effet il avait soif Wink 

Cath merci, il aura au moins retiré un peu de positif dans ses deux années.

Sabrina en effet Oscar est assez chanceuse. Normalement oui la table 4 devrait être la sienne hahaha 

Lénie merci, j'aime l'honnêteté ça permet de s'améliorer Wink Comme je le disais à Falbala au départ c'était pour ramener de la confiance chez André, remonter son estime, mais il c'est laissé prendre au jeu (et l'auteur aussi il faut croire hahaha) ce qui a détruit l'effet et l'intention désiré au départ. Ça fait partit de l'apprentissage Smile Si au moins ça ne gâche pas tout je n'ai pas tout perdu Wink 

Pour la suite ben... désolé le chap suivant est écrit avec une partit de l'autre mais la coupure entre les deux n'est pas déterminée et il n'est pas relu. (Fallait bien que ça arrive à un moment) et malheureusement mes enfants ont été des monstres ce matin donc même pas travaillé une page. Je poste dès que faire ce peu et vous laisse souffler hahaha

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 2:24

Ton choix sonne très juste, Marina. Psychologiquement, ça se tient. C'est un fantasme très masculin, donc tout à fait normal qu'il l'ait. En plus il l'exprime de façon très plaisante pour Oscar Wink C'est juste un goût personnel que j'exprimais, pas une critique. En fait c'est moi qui n'aime pas trop ce genre de fantasme parce que pour moi ça renvoie à une forme de soumission des femmes telle que la concevait la société patriarcale. Mais c'est juste moi. En plus, on est dans une fic et tu es totalement légitime à interpréter le personnage d'André comme tu le ressens dans ton récit Wink  Et puis c'est aussi un aspect intéressant à explorer parce que ça existe. Ce n'est quand même pas moi qui ai parfois pris d'enooormes libertés avec les personnages qui vais râler. Ce serait un comble Smile
Bref, ce que je veux te dire : ne prends pas ça comme une erreur d'écriture en soi, ce n'est pas le cas. C'est juste une affaire de goût Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 2:33

Nooooooon toi prendre des libertés avec les persos? Jamais...  siffle

Je ne le prends pas mal, tu es la deuxième à le soulevé. C'est sur que chaque lecteur interprête nos textes à leur façon (nous avons tous notre vécu et perception)  Mais tu as raison sur le fantasme de l'homme qui domine la femme ça existe, cependant ce n'était pas ça non plus que je voulais exprimer, mais plus la domination de l'homme sur le colonel, sur la figure importante d'autorité. Sans être une erreur d'écriture il y aurait peut-être eu place à explication, à approfondir.

M'enfin je ne le prends pas personnel t'inquiète pas Wink

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 11:20

Tu peux peut-être introduire l'explication dans la suite ?

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 12:30

Je n'y avais pas pensé, je vais revoir à la relecture Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:17

Bon je rattrape ma lecture, j'avais commencé hier soir, mais trop fatiguée pour être concentrée à ma lecture ^^
Alors là, c'est bien, je peux ranger de nouveau le couteau à viande de GM.

André se laisse un instant de pause pour faire durer les choses plus encore, lui faire découvrir à quel point le pouvoir de ses doigts et de ses lèvres est plus grand encore d'auparavant, décuplé par le pouvoir d'un amour réciproque et ce n'est pas Oscar qui va s'en plaindre, bien au contraire.

André prend confiance et commence à voir le fait qu'il n'est pas roturier ni valet, mais juste l'homme qu'elle aime, qu'elle désir et qu'elle veut, rien d'autre. Et oui, il est coupable de tout ces péchés, luxure et orgueil.
Et on peut dire que le gaillard à su apprendre pendant ses années loin d'elle, il la torture de la plus belle des manières, il est doué le petit.
J'aime assez l'idée de dualité que tu instaures dans ce moment où il domine, il dirige le plaisir d'Oscar comme il le veut lui, mais pas que, il domine le colonel de Jarjayes pour pouvoir aimer la femme.

Bon, maintenant, qu'il a donné tant de plaisir à Oscar, avec une telle force de jouissance pour elle, il faut finir en beauté pour lui aussi  ^^

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:10

Wouhhh j'ai chaud là...Quelle douceur(et quelle efficacité aussi quand même Laughing Mine de rien, ils sont endurants tous les deux Laughing ) !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:53

Aurore yeah on va sauver les fesses d'André si elle range son couteau hahaha
je ne crois pas qu'Oscar va se plaindre de cette petite pause non Wink 

Oui sa confiance reviens durant sa torture, l'emmenant ailleurs. Pour la domination du colonel tu n'es pas la première Wink 

En effet elle devrait penser à lui maintenant.

Lady victoire oui ils sont endurants et ils avaient intérêt sinon vous m'auriez linché après toutes les frustrations que je vous ai donné hahaha Razz

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:49

Tu les as séparés, bousculés  et enfin réunis rire1 C'est puissamment sensuel! Razz 

Les gens vont se demander ce qui est arrivé à Oscar, elle qui était si froide et austère  rire2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:10

En effet fallait bien les réunir Selen.

Pour Oscar disons que c'est l'évolution différente qui l'a mené la hey hey. C'est ce que j'avais envie d'explorer une Oscar différentes.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:25

Pour quand une petite suite ? siffle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:46

Je plussoie Sabrina. Notre petite dose de lemon quotidien nous manque Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:34

Je suis vraiment désolée les filles mais je vous avais prévenu que ça arriverait lollll. Mes enfants  ont été des monstres depuis 3 jours alors ça avance slow. La bonne nouvelle c'est qu'il y a matière à un chapitre, la mauvaise c'est que j'ai pas décidé ou couper lolll pas assez avancé dans la suite pour me décider.

Le positif c'est que ce matin j'ai quand même avancer et si mes kids coopère j'aurai sans doute du temps. Et normalement le lundi matin c'est un bon timing donc sûrement bientôt Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 2:16

Bion ça y est j'ai fini par finir la scène que j'voulais (qui a été tranché en 3 partie donc Razz ) TK

J'vous poste une ptite pause et un ptit amuse-gueule avant de passer à la table 4  siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:05

André réfléchi trop encore une fois.
Heureusement qu'Oscar sait le manoeuvrer pour qu'il cesse, pour lui faire comprendre que cette peur il faut la dominer et non la subir.
Et en plus pour finir de le convaincre, elle sait jouer de ses charmes et de ses caresses sur lui et ça fonctionne.
J'aime bien aussi le cheminement de la dualité femme/colonel qui au final ne fait plus qu'un tout, elle aussi comprend qu'elle ne pourra dissocier les deux et que c'est les deux en elle qu'André aime. Et son impatience également. Elle tente l'attente, mais il sait qu'elle va avoir du mal et ça se sent sur la fin du chapitre.
Le prochain promet un joli feu d'artifice  Very Happy

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:05

Ton inspiration ne faiblit pas Marina Laughing
Bravo car tenir la longueur( si je peux m'exprimer ainsi siffle) dans le lemon est chose difficile!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:53

En effet aurore André réfléchit trop, mais enfin Oscar réussi à lui remettre les idées en place.
Elle joue de ses charmes et comprends comme tu dis des choses, elle se rend même compte elle-même de son impatience.
C'était le but qu'on sente que ça va brasser dans le prochain haha

Merci Liberta, je l'admets par moment ça a été plus dur; pas pour les idées mais pour trouver de nouvelles tournures, j'essaie de ne pas trop tourner en rond lol, j'essaie. mais ils tournent plus à l'horizontal alors ça va  siffle rire2

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:39

Un amuse-bouche déjà très savoureux qui les met plus qu'en appétit et nous aussi Smile
Oscar a bien raison, André réfléchit trop. Elle fait en sorte qu'il réfléchisse moins, pour son plus grand plaisir.. 
Finalement, la femme et le colonel ne sont plus opposés et André accepte également mieux qui il est. Encore un très beau chapitre plein de promesses pour la suite Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:00

Merci lénie ( j'en si ras le c** de mon correcteur automatique) j'avais peur que ce petit chapitre transitoire repos déçoive lolllll
En espérant que vous trouverez la suite savoureuse  Wink

Dernière édition par Marina le Mer 19 Fév 2020 - 15:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 7 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut