| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 13 Fév 2020 - 17:57 | |
| Une douceur toute sucrée, un avant dessert en quelque sorte. Nos amoureux se découvrent encore, faut dire qu'ils ont plusieurs années à rattraper et la nuit ne fait que commencer..... à moins qu'on ait besoin d'André pour le service en salle, mais ça m'étonnerait qu'Oscar le laisse filer *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 5:59 | |
| Salut Pas eu le temps de commenter : 2 derniers chapitres (la guerre et la douceur) Whaouh ! Très beau, très fort... J’ai beaucoup aimé la «prise de la Bastille» qu’Oscar opère sur André qui se laisse prendre Ça va bien à l’Oscar de cette FIC, tu as raison. Puis la douceur ensorcelante d’André toute aussi efficace... On ressent tout l’amour qu’ils partagent et la passion qui les animent. Tu deviens une « experte » à écrire du lemon. J’aime surtout ta capacité à l’étirer sur plusieurs chapitres : pas si simple, mais très réussi, avec juste ce qu’il faut de sensualité. Bravo Mais on attend André ! Où est-il passé ? Sans doute pas bien loin... Falbala . |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 12:01 | |
| - Lénie a écrit:
- cath a écrit:
- Une douceur toute sucrée, un avant dessert en quelque sorte. Nos amoureux se découvrent encore, faut dire qu'ils ont plusieurs années à rattraper et la nuit ne fait que commencer..... à moins qu'on ait besoin d'André pour le service en salle
Chut !! Ne donne pas une idée pareille à notre diabolique Marina Surtout qu'il y a encore place à imagination puisque le prochain est le dernier d'écrit et prêt jsuis en relecture Jarjayes ça ferait une belle défaite. Je crois qu'André ne demandera plus de tarte aux pommes à grand-mère désormais, mais bien de la tarte au citron Lady victoire oui les choses sérieuses commencent faut arrêter de niaiser un manné Merci Falbala. J'adore ''la prise de la bastille'' hahaha elle est bien sortit lolll Je ne crois pas être experte, mais comme je disais à mon amie hier ça me donne un défi personnel; j'aime tenter de pousser plus loin et tenter de trouver d'autres tournure, essayer de ne pas devenir trop redondante. (En plus ça a l'avantage de me garder une stimulation intellectuelle dans ma situation d'ajustement de médication et on s'en sert d'indicateur avec mon psychiatre pour mesurer ma capacité de concentration si ça s'améliore ou pas, mais je lui ai pas parlé du sujet ) Merci pour le ''plusieurs chapitres'' je suis toujours mitigées la dessus. De deux choses l'une: soit les gens s'écueurent parce que ça s'étire trop longtemps, soit ça va, ça plait et on m'en redemande. Et plus on me demande plus mon cerveau se stimule je crois qu'il aime bien la tarte au citron Alors maintenant où est André??? Moi je sais où il est caché nanèreeeee *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 14:29 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 15:21 | |
| Ouch ! Pas facile de lire ça au bureau en gardant l’air de rien ! Mais il n’y a pas grand monde aujourd’hui... j’en profite... Bon alors, évidemment, André n’était pas sorti chercher une bière ! ... Il était resté tout près pour s’abreuver à d’autres lèvres d’un nectar bien plus enivrant... Et s’offrir une pause dans la montée de ses propres pulsions. Il est amoureux, patient et limite « revanchard » (ça j’ ai un peu moins aimé mais j’ai bien compris ce que tu voulais montrer sur la capitulation du Colonel...). Et tu as très bien décrit ce qu’elle ressent et éprouve, la façon dont ça monte et ça déferle sur elle. Et fInalement elle atteint le summum de l’extase ! Et on se dit qu’André a peut être bien fait de partir deux ans en voyage à l’étranger pour parfaire ses connaissances... Bref une FIC parfaitement raccord avec ce jour du 14 février ! Bonne St Valentin à nos héros préférés Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 15:46 | |
| Je rattrape le retard des deux derniers chapitres. Oscar laisse faire André, elle le laisse lui montrer le plaisir dans la douceur enfin il doit quand même la contrôler car le colonel revient vite à la charge. J'adore le jeu d'André, il s'amuse de son corps, joue avec ses sensations et fini par lui faire atteindre un joli orgasme. Dans le dernier chapitre, André change de tactique, il a besoin de souffler un peu physiquement sinon le feu d'artifice risquerait de partir trop vite. Comme le fit Falbala, difficile de lire un tel chapitre au travail. Une responsable du bureau arrive, vous voulez une petite friandise, euh non merci, ce n'est pas bon pour maligne, pas facile de retrouver un semblant de concentration Là encore, il prend tout son temps pour faire découvrir d'autres sensations à Oscar et elle arrive une nouvelle fois à l'orgasme. Oscar 3 André 0 C'est maintenant au tour d'André d'y arriver Ces deux derniers chapitres sont très bien écrits, ils sont exquis. Il y a du rab ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 16:51 | |
| Merci Falbala contente que ça t'ai plu mais j'avoue que bien que dans le thème de la saint-valentin ça ne se lit pas très bien au bureau haha Et non André n'était pas partit se chercher une bière; il avait à porter de main quelque chose de meilleure Revanchard André? Mais non... En fait c'était plus pour ramener un peu de confiance en lui avec ses peurs enfouis qui l'assaille dans la lucidité. Lolll Mais contente que tu ai aimé la capitulation du colonel quand même. Il fallait bien que je trouve du positif à son absence celui la hahaha Jarjayes tu étais en retard sur le menu, vilaine André c'est bien amusé avec Oscar oui. En effet j'ai rajouté un chapitre pour le faire souffler un peu et contenter votre appétit (Je me trouvais d'autant plus drôle dans le titre (le pouvoir de la gourmandise) ) Au bureau il t'es vraiment arrivé le coup de la friandise? t'aurais du lui répondre: non merci celle que je lis est meilleure pour ma ligne En effet le score niveau orgasme n'est pas équitable, mais c'est pas ma faute à moi si les hommes ont besoins de pauses d'une fois à l'autre. Leur biologie est faible ainsi soit-il En tk merci je suis contente que l'écriture te plaise. Mais c'est quoi du rab??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 18:38 | |
| Ces 2 années d'éloignement ont été bénéfique à André, parce-que là, c'est le dieu de l'amour, il a dû rencontrer Cupidon entre 2 voyages..... c'est chaud, chaud *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 18:52 | |
| Bien d'accord avec les filles ! C'est chaud patate ! C'est une petite veinarde cette Oscar finalement. ^^ En tout cas, André a trouvé comment se faire pardonner ces deux années d'éloignement. Et on ne peut que saluer son endurance et sa volonté, maintenant le round 4 va être le sien ! ^^ En tout cas, le menu me plaît toujours autant ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 14 Fév 2020 - 22:45 | |
| Merci les filles Liberta en effet il avait soif Cath merci, il aura au moins retiré un peu de positif dans ses deux années. Sabrina en effet Oscar est assez chanceuse. Normalement oui la table 4 devrait être la sienne hahaha Lénie merci, j'aime l'honnêteté ça permet de s'améliorer Comme je le disais à Falbala au départ c'était pour ramener de la confiance chez André, remonter son estime, mais il c'est laissé prendre au jeu (et l'auteur aussi il faut croire hahaha) ce qui a détruit l'effet et l'intention désiré au départ. Ça fait partit de l'apprentissage Si au moins ça ne gâche pas tout je n'ai pas tout perdu Pour la suite ben... désolé le chap suivant est écrit avec une partit de l'autre mais la coupure entre les deux n'est pas déterminée et il n'est pas relu. (Fallait bien que ça arrive à un moment) et malheureusement mes enfants ont été des monstres ce matin donc même pas travaillé une page. Je poste dès que faire ce peu et vous laisse souffler hahaha *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 15 Fév 2020 - 2:33 | |
| Nooooooon toi prendre des libertés avec les persos? Jamais... Je ne le prends pas mal, tu es la deuxième à le soulevé. C'est sur que chaque lecteur interprête nos textes à leur façon (nous avons tous notre vécu et perception) Mais tu as raison sur le fantasme de l'homme qui domine la femme ça existe, cependant ce n'était pas ça non plus que je voulais exprimer, mais plus la domination de l'homme sur le colonel, sur la figure importante d'autorité. Sans être une erreur d'écriture il y aurait peut-être eu place à explication, à approfondir. M'enfin je ne le prends pas personnel t'inquiète pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 15 Fév 2020 - 19:17 | |
| Bon je rattrape ma lecture, j'avais commencé hier soir, mais trop fatiguée pour être concentrée à ma lecture ^^ Alors là, c'est bien, je peux ranger de nouveau le couteau à viande de GM.
André se laisse un instant de pause pour faire durer les choses plus encore, lui faire découvrir à quel point le pouvoir de ses doigts et de ses lèvres est plus grand encore d'auparavant, décuplé par le pouvoir d'un amour réciproque et ce n'est pas Oscar qui va s'en plaindre, bien au contraire.
André prend confiance et commence à voir le fait qu'il n'est pas roturier ni valet, mais juste l'homme qu'elle aime, qu'elle désir et qu'elle veut, rien d'autre. Et oui, il est coupable de tout ces péchés, luxure et orgueil. Et on peut dire que le gaillard à su apprendre pendant ses années loin d'elle, il la torture de la plus belle des manières, il est doué le petit. J'aime assez l'idée de dualité que tu instaures dans ce moment où il domine, il dirige le plaisir d'Oscar comme il le veut lui, mais pas que, il domine le colonel de Jarjayes pour pouvoir aimer la femme.
Bon, maintenant, qu'il a donné tant de plaisir à Oscar, avec une telle force de jouissance pour elle, il faut finir en beauté pour lui aussi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 15 Fév 2020 - 22:10 | |
| Wouhhh j'ai chaud là...Quelle douceur(et quelle efficacité aussi quand même Mine de rien, ils sont endurants tous les deux ) ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 16 Fév 2020 - 12:53 | |
| Aurore yeah on va sauver les fesses d'André si elle range son couteau hahaha je ne crois pas qu'Oscar va se plaindre de cette petite pause non Oui sa confiance reviens durant sa torture, l'emmenant ailleurs. Pour la domination du colonel tu n'es pas la première En effet elle devrait penser à lui maintenant. Lady victoire oui ils sont endurants et ils avaient intérêt sinon vous m'auriez linché après toutes les frustrations que je vous ai donné hahaha *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 16 Fév 2020 - 15:49 | |
| Tu les as séparés, bousculés et enfin réunis C'est puissamment sensuel! Les gens vont se demander ce qui est arrivé à Oscar, elle qui était si froide et austère |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 16 Fév 2020 - 17:25 | |
| Pour quand une petite suite ? |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 19 Fév 2020 - 2:16 | |
| Bion ça y est j'ai fini par finir la scène que j'voulais (qui a été tranché en 3 partie donc ) TK J'vous poste une ptite pause et un ptit amuse-gueule avant de passer à la table 4 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 19 Fév 2020 - 9:05 | |
| André réfléchi trop encore une fois.Heureusement qu'Oscar sait le manoeuvrer pour qu'il cesse, pour lui faire comprendre que cette peur il faut la dominer et non la subir.Et en plus pour finir de le convaincre, elle sait jouer de ses charmes et de ses caresses sur lui et ça fonctionne.J'aime bien aussi le cheminement de la dualité femme/colonel qui au final ne fait plus qu'un tout, elle aussi comprend qu'elle ne pourra dissocier les deux et que c'est les deux en elle qu'André aime. Et son impatience également. Elle tente l'attente, mais il sait qu'elle va avoir du mal et ça se sent sur la fin du chapitre.Le prochain promet un joli feu d'artifice *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 19 Fév 2020 - 10:05 | |
| Ton inspiration ne faiblit pas Marina Bravo car tenir la longueur( si je peux m'exprimer ainsi ) dans le lemon est chose difficile! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 19 Fév 2020 - 11:53 | |
| En effet aurore André réfléchit trop, mais enfin Oscar réussi à lui remettre les idées en place. Elle joue de ses charmes et comprends comme tu dis des choses, elle se rend même compte elle-même de son impatience. C'était le but qu'on sente que ça va brasser dans le prochain haha Merci Liberta, je l'admets par moment ça a été plus dur; pas pour les idées mais pour trouver de nouvelles tournures, j'essaie de ne pas trop tourner en rond lol, j'essaie. mais ils tournent plus à l'horizontal alors ça va *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 19 Fév 2020 - 13:39 | |
| Un amuse-bouche déjà très savoureux qui les met plus qu'en appétit et nous aussi Oscar a bien raison, André réfléchit trop. Elle fait en sorte qu'il réfléchisse moins, pour son plus grand plaisir.. Finalement, la femme et le colonel ne sont plus opposés et André accepte également mieux qui il est. Encore un très beau chapitre plein de promesses pour la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|