Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:10

Marina a écrit:
Merci Pénis j'avais peur que ce petit chapitre transitoire repos déçoive lolllll
En espérant que vous trouverez la suite savoureuse  Wink
 Le retour de Pénis ! rire2 

Blague à part, j'ai moi aussi beaucoup apprécié ce chapitre, où les rôles sont inversés. Cette fois, c'est Oscar qui détient le pouvoir sur André, et elle compte bien en profiter, même si son côté frondeuse ne lui permettra sans doute pas d'être aussi patiente que lui ! Laughing 

En tout cas, elle continue de prouver à André que son amour est sincère et qu'il ne doit pas se laisser envahir par ses peurs. Et il semblerait bien qu'il se laisse convaincre par ses arguments ! ^^

C'est ensuite une belle parenthèse de tendresse et de douceur, j'aime beaucoup le fait qu'elle lui dise qu'elle veut réaliser un autre de ses rêves. M'est avis qu'il ne va pas être déçu !
ça commence déjà fort en tout cas !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:45

Sabrina a écrit:
Marina a écrit:
Merci Pénis j'avais peur que ce petit chapitre transitoire repos déçoive lolllll
En espérant que vous trouverez la suite savoureuse  Wink
 Le retour de Pénis ! rire2 
rire2 rire2 rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:54

Oscar reprend le pouvoir et ma foi, André ne s'en plaint pas... André veut faire d'elle sa femme, un beau rêve et qu'Oscar veut aussi voir se réaliser, c'est beau de les voir aussi heureux !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:52

Sabrina wais vrm je déteste mon correcteur automatique; ça fait exprès en plus je me méfie pas avec mon TDAH.

contente que l'inversion des rôles t'ai plu et comme tu dis ça serait surprenant que mme patience incarnée attente longtemps hahaha

En effet André fini par abandonner sa peur pour vivre son amour, enfin (Les mains d'Oscar doivent être convaincantes  siffle)

contente que le fait qu'elle veule donner t'ai plu. Ça commence fort? Peut-être, c'est haut l'Olympe  rire2 siffle

Lénie jsuis vrm désolée sérieux, ma tablette est obsédé et elle fait une fixation sur ton nom (Tsé elle change même pas celui de Liberta pour liberté genre ce qui serait logique... Vrm je comprends pas sa technologie lollll)

Cath André n'a pas l'air malheureux en effet. Contente que ça te plaise

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:46

Ne t'inquiète pas, Marina. Ça me fait juste rire c'est tout Smile

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 0:34

Chapitre de transition, certes, mais lemon quand même Very Happy un peu de calme (relatif) avant la tempête !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 0:55

Lénie ouf heureusement que tu n'es pas susceptible  Wink

Lady Victoire côté tempête je crois que tu vas être servi  siffle    Enfin j'espère que ça vous plaira Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 170602marina
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 1:18

Ok donc je viens de rattraper mon retard, il ne me reste qu'un chapitre mais je préfère le garder pour plus tard. D'une part parce qu'il commence à se faire un peu tard, et puis j'aime bien me garder un peu de citron sous la dent en réserve héhé ^^
Toujours aussi top, c'est romantique, c'est trèèèès sensuel, c'est bien écrit et en plus quand y'a en a plus, y'en a encore! Que demande le peuple en plus ?  Smile  J'aime énormément les pensées des personnages, leur compréhension mutuelle, la subtilité de leur échange aussi bien explicite qu'implicite, les métaphores du désir et des sentiments de chacun. Un plaisir sans cesse renouvelé à lire  Wink
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:15

Marina a écrit:

Lady Victoire côté tempête je crois que tu vas être servi  siffle    Enfin j'espère que ça vous plaira Wink
En tout cas, j'ai hâte de voir la tempête moi ! siffle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Sabrin10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:47

Sabrina a écrit:
Marina a écrit:

Moi également, après les tempêtes Ciara, Inès et Dennis, la tempête Oscar  rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:07

rire2 rire2 rire2
Tout aussi dévastatrice, dans un autre style !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:12

Aurore F a écrit:
Sabrina a écrit:
Marina a écrit:

Moi également, après les tempêtes Ciara, Inès et Dennis, la tempête Oscar  rire2
La tempête Oscar à la sauce Marinara  rire2 
Sabrina: J'crois que t'a même pas idée Twisted Evil 
Allez un peu de patience faut quand même que j'continue l'écriture, sans quoi si je poste trop vite on va se retrouver comme cette semaine avec un grand vide.  et je vais peut-être créer des attentes qui pourront vous décevoir

Scrubbi merci beaucoup. Prends tout ton temps ya pas de presse Wink
Quand y'en a plus yen a encore; en effet et c'est ce qui me surprends moi-même, mais c'est aussi le piège de devenir redondante. J'ai osé plus dans la suite j'espère que ce sera pas trop.
Je suis contente que les métaphores te plaisent car encore là pas facile de se renouvlé mettons Smile

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:27

Marina a écrit:
Aurore F a écrit:
Sabrina a écrit:
Marina a écrit:

La tempête Oscar à la sauce Marinara  rire2 
Sabrina: J'crois que t'a même pas idée Twisted Evil 
Allez un peu de patience faut quand même que j'continue l'écriture, sans quoi si je poste trop vite on va se retrouver comme cette semaine avec un grand vide.  et je vais peut-être créer des attentes qui pourront vous décevoir

Scrubbi merci beaucoup. Prends tout ton temps ya pas de presse Wink
Quand y'en a plus yen a encore; en effet et c'est ce qui me surprends moi-même, mais c'est aussi le piège de devenir redondante. J'ai osé plus dans la suite j'espère que ce sera pas trop.
Je suis contente que les métaphores te plaisent car encore là pas facile de se renouvlé mettons Smile
Ça c'est du teasing de compèt ou je ne m'y connais pas ! Razz

J'ai encore plus hâte du coup, tiens !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:42

teasing de compet???   scratch  moi a pas comprendu lolllll

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:14

Ça veut dire que tu nous mets l'eau à la bouche comme personne ! ^^

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:32

Haaaaaaaaaaaa   Ok tu as raison je suis une véritable agace  Twisted Evil  (Pour rester dans le thème mdr on a une expression chez-nous qui dis: être agace pissette  siffle)

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2020 - 1:18

Alors alors Mesdames, la suite de ce dîner est servi sur la table 4  siffle Bon appétit en souhaitant que cela citronné juste à point  siffle

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:25

Pour être citronné, c'est citronné, pfiou ! Embarassed siffle 

Oscar continue de prendre les choses en main, et ce n'est pas pour déplaire au principal intéressé qui ne pensait pas qu'elle avait appris autant de choses rien qu'en jouant les voyeuses dans les jardins de Versailles ! Laughing 
Mais il ne va pas s'en plaindre, et on le comprend ! Et pour le plus grand plaisir d'Oscar, il ne reste pas non plus passif. Cette scène correspond bien à leurs caractères à tous les deux, je trouve.
Oscar, impulsive et fougueuse, qui n'arrive pas à se montrer patiente bien longtemps et n'hésite pas, malgré son inexpérience, à faire preuve d'audace. Et André, plus dans la tendresse, qui n'arrive toujours pas à croire que c'est réel et qui se laisse faire avec plaisir.
Et malgré que la scène soit plutôt crue, on sent toujours bien l'amour et les sentiments qui passent entre eux deux, ce qui fait que ce n'est jamais vulgaire ou "trop".

Vivement le feu d'artifice qui ne devrait pas tarder à suivre !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:35

Merci Sabrina contente que ça t'ai plu. Je l'ai vraiment hésité celle-là quand même, parce que je cherchais quelque chose de différent, mais en même temps sans aller dans le trop non plus.

Je suis contente si ça leur correspond niveau caractère; Oscar audacieuse et impatiente et André plus doux et tout en tendresse. (Lui c'et clair qu'il pleure pas hahaha)

Le feu d'artifice viendra oui vous inquiétez pas, la table 5 est montée Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:57

Oula ! La chaleur augmente d'un cran dans ce chapitre !

Oscar se montre encore plus entreprenante, se laissant guider par son instinct et ce n'est pas pour déplaire à André qui s'abandonne totalement à sa volonté, sans pour autant ne pas jouer lui aussi.

J'aime bien, on retrouve l'Oscar fougueuse, audacieuse et impatiente, c'est dans son caractère, elle aime diriger les choses, mais là, accepte de laisser aussi la main et de partager. Et André, toujours en tendresse, se contenant toujours plus pour continuer ce rêve. Il mérite non pas la médaille de la guerre, mais de la volonté et de la résistance  ^^

Et pour une fois, je suis contente que ce soit elle qui stoppe d'un coup leur action, c'est de bonne guerre, au moins il sait ce que ça fait maintenant ^^
Mais c'est pour mieux profiter de lui, pour mieux partager leur amour et leur jouissance à venir, elle veut le voir et elle veut aussi qu'il la voit, tout passera aussi dans leur regard

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:19

Ils sont à égalité, quand l'un baisse les armes, l'autre reprend le flambeau , décidément, ils sont faits l'un pour l'autre et j'avoue qu'ensemble ils font des étincelles et cette fin... on y devine tout l'amour qu'Oscar ressent pour son homme

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:02

Oscar en a appris des choses dans les jardins de Versailles. Et ce n'est pas pour déplaire à André. 
J'aime cette Oscar fougueuse et impatiente qui prend les choses en main, comme j'aime qu'André la laisse faire tout en jouant lui aussi au jeu du plaisir. 
La fin laisse présager un final en feu d'artifice passant aussi par leur regard. 
On peut dire que le soleil et la lune ne s'ennuient pas Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptySam 22 Fév 2020 - 11:35

Merci Aurore, j'avoue qu'il commence à faire chaud Wink 

Depuis longtemps dans cette histoire Oscar dis suivre son instinct on en a une belle démo ici.
Je l'ai en effet jouer plus audacieuse et entreprenante et j'avoue que ça m'a beaucoup amusé.
Et ça ne déplaît visiblement pas à André.  J'avoue qu'une médaille de volonté et résistance devrait lui être remis hahaha.

Oui elle a été cheap shot en arrêtant tout sec hahaha, mais mme avait un but précis en tête. Wink 

merci cath j'avoue qu'ils font de belles étincelles ensemble ces deux là, contente que la fin te plaise.

Merci Lénie, l'apprentissage par observation aura été efficace, faut croire que c'était une vraie voyeuse siffle

Contente quOscar et André dans ces positions, sans mauvais jeu de mot haha, te plaisent.
Pour le feu d'artifice ça le laisse présager en effet, le problème quand on crée des attentes c'est qu'après faut les atteindre. J'espère que j'y arriverai.

Cette histoire de soleil et de lune imprévu au départ de l'histoire m'auras finalement servit au final haha Smile

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:21

Merci Marina. On s'amuse bien dans cette petite chambre...Je crois comprendre le cliffhanger...Et en espérant que personne en débarque à l'improviste !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:31

Merci Lady victoire contente si ça te plait.

On devrait rebaptiser cette chambre:  La chambre des plaisirs  Ou le septième ciel  siffle 

One quelqu'un qui débarque ne me donne pas des idées toi hahahaha ça se modifie une fic pas posté lollll  siffle Surtout qu'au départ j'y avais pensé rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:44

rire2
Ça serait ballot que quelqu'un débarque à ce moment !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:19

Je rattrape mon retard demain au travail Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:23

Je sais pas si c'est une bonne idée de lire le prochain au travail  siffle

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:20

Marina a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de lire le prochain au travail  siffle
Je vais prendre le risque Rolling Eyes

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Ban1010
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:25

rire2
Moi je suis encore en vacances demain, donc si tu nous mets la suite, je serai en condition idéale Razz

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:18

Chapitre 14

J'ai réussi à le lire au travail. La chaleur de la pièce m'a paru plus chaude siffle .

André a encore des peurs mais Oscar arrive à lui enlever, elle l'aime et elle veut lui montrer, la femme colonelle prend le dessus et s'en amuse. Elle lui prodigue de douces tortures en évitant volontairement une certaine zone pour le plus grand bien d'André.

Oscar Grandier rire1

Finalement Oscar se saisit de la seule épée à sa disposition  :mdrmor:déformation professionnelle du colonel  rire2 ou alors elle apprend à conduire et s'entraine à manier le levier de vitesse. rire2

Ce qu'elle ignore c'est qu'André est mécanicien et parfois il a le crique qui a tendance à remonter. rire2

Le prochain chapitre risque d'être encore plus chaud et compliqué à lire au travail. siffle

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:47

Merci Jarjayes contente si ça t'a plu. 

En effet la femme colonel s'en donne à coeur joie hahahaha

J'adore l'allusion au cour de conduite hahahahaha 

La suite plus dure à lire au travail? Je sais pas pourquoi  siffle

Sabrina huuum suis-je gentille?? Wink  Peut-être hahahaha

Bon d'accord alors une table 5 partie 2 pour 2 dans ce cas Wink 
J'espère ne pas vous décevoir j'ai la pression la lolll

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:05

Chapitre 15

Oscar continue de prendre les choses en main et s'offre à André, elle veut tout lui donner. Ce chapitre a encore monté en température par rapport au précédent.

André est résistant car après tous les assauts d'Oscar il n'a pas encore fait partir le feu d'artifice rire2

Oscar arrête juste à temps afin de pouvoir changer de position, elle veut le voir s'extasier.

André a changé les règles du jeu, oui et non, il n'y a pas de règles pour atteindre l'orgasme, tous les coups sont permis.  rire2

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:06

C'est clair qu'il a une sacrée résistance le bougre.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:07

Bha si André était pas résistant ce ne serait pas amusant.  Quoi qu'on pourrait bien mettre en défi: 

- Oscar avoue son amour à André dans une chambre sous la couette et celui-ci s'avère précoce  siffle rire2

Je me demande ce que ça donnerait lolllllll  Mais me semble que ça serait moins glamour et moins intéressant; et puis la honte le pauvre.

Jarjayes en effet la température monte encore (Bientôt y'aura plus d'eau dans la marmite hey hey) 

Et oui Oscar découvre que tous les coups sont permis. Y'a les combats loyals, les combats de rues et maintenant les combats de couchette  siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 8 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut