| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 8 Juin 2008 - 17:28 | |
| Ah cet Oscar/André il a l'air trop trop mignon! Moi aussi je craquerais! (pk tu me fais toujours des abréviations? je suis peut être une ado mais je parle pas mal ouiinnnnnnn) En tout cas faites gaffe les filles, je suis sûre qu'Alain a les mains baladeuses! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 8 Juin 2008 - 19:38 | |
| - "Vous pouvez toujours déboucher les bouteilles, proposa Jarjayes." jarjayes Ce Alain je l'aprécis beaucoup quand il est avec notre chère Pandora!!!! MOI AUSSI JE CRAQUE JE CRAQUE ET JE SUIS FOLLE DE :+6+: :jl55.+: JE VAIS SAUTER SUR LUI |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 9 Juin 2008 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 9 Juin 2008 - 18:33 | |
| Au secours!! Une horde d'oestrogènes en délire à envahi Jarjayes et ses environs!!! Qui réussira à piquer le slip d'Oscarandré, d'Alain et de Girodelle (y'a pas grand-monde qui se bat pour lui, apparemment...) ? Ah là, là, là, chère Lionne, comme tu me perçois bien!! Car c'est bien moi de mettre les pieds dans le plat comme cela, à dire à chacun ses quatre vérités si elles ne sont pas méchantes... Et je trouve également que ça ressemble bien à Tillias de s'attendrir sur une paire de boucles blondes et brunes entremêlées. Pas vrai Tillias? Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 10 Juin 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
hosanna Le serviteur de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 10 Juin 2008 - 18:17 | |
| J'adore ta fic La Lionne , je la suis depuis le début mais c'est la première fois que je te laisse un message : un petit voyage dans le passé, bah vous êtes pas sorties de l'auberge les filles !!!! ( je suis aussi fan de Elledorig et attends impatiemment une suite ...y'a-t-il un Rena(r)d ou une Caros en préparation ? ) Bisous ! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 11 Juin 2008 - 8:41 | |
| Ahhh le pique nique et l'étang !!!!! J'adore j'adore ce lieu !!!! Et puis avec Oscar-andré en prime : quel délice !!!!! Moi, je veux bien aller me baigner vêtue seulement de mes sous vêtements : ça ne me dérange pas !! Surtout , si un beau blond m'accompagne !!!! Promis, je ferais pas le coup des canards pour qu'il regarde dans une autre direction ! Au contraire, je ferais en sorte qu'il ne regarde que moi ! Et tant pis pour vous les filles s'il succombe à mon charme ravageur ! je le garde pour moi toute seule na !!!! Pourtant, en temps normal, je suis partageuse mais là, je sais pas pourquoi, mon instinct de conservation reprends le dessus......bizarre hein ? Bref, ce charmant intermède au bord de l'étang mythique me fait très plaisir !!!! J'aimerai que ce rêve ne finisse jamais ! Soupirs............. Merci La Lionne de nous faire rêver à ce point !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 15 Juin 2008 - 11:39 | |
| Ahahahahahahaha je suis toujours morte de rire avec cette fic La Lionne!!! Au tour de Fersen maintenant d'avoir des invitées surprises!!! C'est toujours mieux que chez Girodelle, surtout qu'il y a apparemment d'excellents biscuits au chocolat miam miam :bounce: :bounce: :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 15 Juin 2008 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 15 Juin 2008 - 18:25 | |
| - La Lionne a écrit:
- Tillias a écrit:
- Décidément cet homme a tout compris aux femmes
Il sait surtout comment les faire taire.... "Tiens, mange !" Comment ça : je casse l'idée du gentilhomme parfait !!! Rhoooooooo ! Même po vrai ! Je cite Alain: "C'est vrai qu'en même temps, une femme, c'est vachement mieux quand elle garde la bouche fermée..." Je me demande qui est cette deuxième invitée... Et surtout je me demande comment tu vas démêler tous ces fils! Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 16 Juin 2008 - 12:37 | |
| AH ENFIN MA ROSE DéBARQUE CHEZ FERSEN!!!! TRèS MARRANTE LA SCèNE LA LIONNE!! C'EST COMME SI LE PèRE NOEL ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! QUI EST L'AUTRE IL NOUS FAUT LA SUITE!!! |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 17 Juin 2008 - 18:27 | |
| Ah je vais pouvoir lire ce gros délire....et ouè j'ai lu que le début je me suis perdu dans les coms Maintenant que c'est cline, je vais pouvoir lire tout ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 17 Juin 2008 - 20:52 | |
| AH C'éTAIT MOI ALORS LA DEUXIèME INVITé!!!!! ET CHEZ QUI BAH CHEZ FERSEN SVP !!! COOOL EN PLUS AVEC MA ROSE :kl**$ùm: !!!! TU SAIS MIREILLE T'AS BIEN CHOISI MON COULEUR PRéFéRé N'OUBLIONS PAS LE ROUGE, LE BLANC.... IL EST UN GENTLMAN LE SUéDOIS!!!! :flower: ALLEZ JE HATE DE VOIR OSCAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!! BON C'EST PAS GRAVE SI IL EST UN HOMME J'ESPèRE QUE J'EN PROFITE!!! VIVEMENT LA SUITE!!!! MERCI POUR CE DéLIRE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 17 Juin 2008 - 22:33 | |
| Alors je suis passé par toute les émotion : La surprise: :vgfgft: Oscar/André en une personne!!!!Bernard et Rosalie...Pas là!!! L'hilarité: Trop drole! Les frisons: Alain...:mmlkjh: :jjhtr: :mmlkjh: La Peur: J'ai cru que le Général était mort. La jalousie: Pandora .... (tkt cherry j'suis pas sérieuse, ouè enfin sauf si t'en profite!) La plus importante: La cascade (et oui c'est une émotion): :oiiloic: :aaqzaq: :aaqzaq: :oiiloic: Comment-ça on veux bien partager le lit de MON ALAIN!!!!! Et il est pas contre en plus OUIN! :tyrffgcvx: :alainaaa: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 17 Juin 2008 - 22:35 | |
| J'adore ton Délire il m'a fais mourir de rire, il ne manque plus que vous trouviez Nicole, car tel est votre mission hihi! (trop drole) Vraiment là Bravo! :reroil11: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 18 Juin 2008 - 19:43 | |
| Tu clic sur Commentaire de la fic ICI. C'est plus simple.
Et puis moi je préfère ainsi. Car quand je suis pas là je rate des chapitres, et il y à plein de commentaires, alors je me décourage... (et oui il m'en faut peu je sais...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 18 Juin 2008 - 22:55 | |
| - kia a écrit:
- Alors je suis passé par toute les émotions.
Merci Kia ! Ca fait du bien à une autrice de savoir qu'elle apporte autant d'émotions. :bounce: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 12:36 | |
| La vache!!! Que de monde! Un bal sera-t-il prévu? On pourrait faire découvrir la disco et la tektonik à tout ce joli monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 12:38 | |
| - Hermès a écrit:
- On pourrait faire découvrir la disco et la tektonik à tout ce joli monde...
Mince ! Moi qui pensais plutôt à des slows langoureux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 12:48 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- On pourrait faire découvrir la disco et la tektonik à tout ce joli monde...
Mince ! Moi qui pensais plutôt à des slows langoureux.... L'un n'empêche pas l'autre, chère Lionne... On rigole d'abord, on dragouille ensuite. Perso, ça me va! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 12:51 | |
| J'inscris un slow avec Fersen sur ton carnet de bal ????
AIEUUUUUUUUU !!!! Pas taper !!!! Hihihihihihi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 13:16 | |
| - La Lionne a écrit:
- J'inscris un slow avec Fersen sur ton carnet de bal ????
AIEUUUUUUUUU !!!! Pas taper !!!! Hihihihihihi ! Mince! Je vois que tu connais mes goûts... Parce que, tu vois, parler de la reine pendant trois heures ou plus est une activité qui me passionne terriblement... A la rigueur Girodelle, si ça ne le dérange pas que je lui marche sur les pieds, ou Alain. Mais je préfèrerais quand même un certain palefrenier (qui n'existe pas dans cette fic ). Que veux-tu? Je n'y peux rien, moi si j'aime les bruns très virils! :silent: Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 14:55 | |
| - La Lionne a écrit:
- kia a écrit:
- Alors je suis passé par toute les émotions.
Merci Kia !
Ça fait du bien à une autrice de savoir qu'elle apporte autant d'émotions. :bounce: Oh mais you wellcom dear La Lionne... - Hermès a écrit:
A la rigueur Girodelle, si ça ne le dérange pas que je lui marche sur les pieds, ou Alain. Mais je préfèrerais quand même un certain palefrenier (qui n'existe pas dans cette fic ). Que veux-tu? Je n'y peux rien, moi si j'aime les bruns très virils! :silent:
Gros bisous! HAHHHHHHHHH!!!!!!!!! :tyrffgcvx: :aaqzaq: La Lionne stp met lui une ceinture de chasteté! (Ah Alain pas à Gigi) :aaqzaq: :tyrffgcvx: Ou attache le,mais fais gaffe à Hermes - Citation :
- Que veux-tu? Je n'y peux rien, moi si j'aime les bruns très virils!
Parce que Girodelle c'est un brun viril ???? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Rosemarine L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 16:58 | |
| Ahhhhhhhhhh Mel arrete enfin elle va pas le manger ton Alain. Super Delire! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 18:17 | |
| Si on peu plus rigoler.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 18:40 | |
| Est-ce que je rigole moi ??? |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 19:24 | |
| bien fait Alain!!! Tsss non mais sale macho va!! Alors les filles ça fait quoi de voir un Oscar garçon avec un soupçon d'André! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|