Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:28

Ah cet Oscar/André il a l'air trop trop mignon!
Moi aussi je craquerais!
(pk tu me fais toujours des abréviations? je suis peut être une ado mais je parle pas mal ouiinnnnnnn)
En tout cas faites gaffe les filles, je suis sûre qu'Alain a les mains baladeuses!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 8tp4 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:29

Ce n'est pas vraiment des abréviations, mais plutôt des contractions...
Parce qu'on ne parle pas comme on écrit. A priori !
Et pis... c'est juste sorti de mon imagination.
Embarassed Je ne connais pas les gens, en vrai !
Mais bon, je vais voir ce que je peux faire pour la suite.
Smile
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:38

- "Vous pouvez toujours déboucher les bouteilles, proposa Jarjayes."

lol! jarjayes Laughing

Ce Alain je l'aprécis beaucoup quand il est avec notre chère Pandora!!!!

MOI AUSSI JE CRAQUE JE CRAQUE ET JE SUIS FOLLE DE :+6+: :jl55.+: JE VAIS SAUTER SUR LUI Cool

study

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 1256560173961
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:24

Versailles no bara a écrit:
moi aussi je fais du piano! pk j'ai pas le droit moiiiiii
non, MIEUX je fais un duel contre Oscar!!!!!(je fais de l'escrime tt de même je suis pas une nullarde!)
mais faut faire gaffe à mes origines de Gascon susceptible et toujours prêt à se battre)

Tu fais de l'excrime whaou !!!!!! ( kan je pense ke moi tout ce ke je sais faire c kelkes prises de je ne sais trop koi , apprise dans un jeu vidéo de combat....mais bon ceux ki en ont fait les fraits s'en souviennent encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Et du piano ! depuis combien de temps ??? moi c flûte traversière et guitare .

VIVMENT LA SUITE
afro afro :flower:

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:32

La Lionne a écrit:

- En d’autres termes, faudrait peut-être bouger vos miches pour venir donner un coup d’main ! asséna Tillias.

Et ben je découvre que j'utilise des termes qui n'est jamais sorti de ma bouche !!! Suspect
Comme quoi de se voir pas les autres ca nous aide à mieux nous percevoir lol! lol! lol!

Moi perso je ne suis pas contre à regarder un bain de minuit d'Alain, Girodelle et surtout Oscarandré Cool
surtout :+6+: :jl55.+:
j'en bave déjà Razz

toujours aussi délirant ce gros délire

gros poutoux rosoiù

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Adieuanime1bw0 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:58

Tillias a écrit:
toujours aussi délirant ce gros délire

Délirant... C'est bien le terme !

D'ailleurs, y a des messieurs en blouse blanche qui commencent à s'intéresser beaucoup à moi.
👅

Ils doivent faire partie d'une secte car ils n'arrêtent pas de me parler de Ste Anne..... Rolling Eyes

Mais il parait que là-bas, je n'aurai plus le droit d'écrire...
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:23

Tillias a écrit:
[Dommage qu'il n'y ait pas André justement dans ta horde d'admirateurs lol!

Dis donc, tu sais que c'est très vilain, ce que tu as écrit là? C'est pô gentil, dis... Sad No pale Crying or Very sad Suspect non :1^$ùmp:
Mais c'est dommage en effet... lol!
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:33

Au secours!! Une horde d'oestrogènes en délire à envahi Jarjayes et ses environs!!! Qui réussira à piquer le slip d'Oscarandré, d'Alain et de Girodelle (y'a pas grand-monde qui se bat pour lui, apparemment...) Cool ?
Ah là, là, là, chère Lionne, comme tu me perçois bien!! Car c'est bien moi de mettre les pieds dans le plat comme cela, à dire à chacun ses quatre vérités si elles ne sont pas méchantes...
Et je trouve également que ça ressemble bien à Tillias de s'attendrir sur une paire de boucles blondes et brunes entremêlées. Pas vrai Tillias? Smile

Gros bisous!
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:22

Hermès a écrit:
Au secours!! Une horde d'oestrogènes en délire à envahi Jarjayes et ses environs!!! Qui réussira à piquer le slip d'Oscarandré, d'Alain et de Girodelle (y'a pas grand-monde qui se bat pour lui, apparemment...) Cool ?

Et je trouve également que ça ressemble bien à Tillias de s'attendrir sur une paire de boucles blondes et brunes entremêlées. Pas vrai Tillias? Smile

tout à fait Hermès... Wink

Et concernant les femmes bourrée d'oestrogènes... ca fait un moment que nous sommes toutes en folie !!!! lol!

Je suis fan d'Oscarandré mais pas au point de dormir avec un slip (d'autant plus s'il est sale lol! ).

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Adieuanime1bw0 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
hosanna
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
hosanna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:17

J'adore ta fic La Lionne , je la suis depuis le début mais c'est la première fois que je te laisse un message : un petit voyage dans le passé, bah vous êtes pas sorties de l'auberge les filles !!!!
( je suis aussi fan de Elledorig et attends impatiemment une suite ...y'a-t-il un Rena(r)d ou une Caros en préparation ? Smile )

Bisous !
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:34

Tillias a écrit:
Hermès a écrit:

tout à fait Hermès... Wink

Et concernant les femmes bourrée d'oestrogènes... ca fait un moment que nous sommes toutes en folie !!!! lol!

Je suis fan d'Oscarandré mais pas au point de dormir avec un slip (d'autant plus s'il est sale lol! ).

lol tout à fait lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:22

Merci beaucoup hosanna. Ton comm' me fait d'autant plus plaisir que j'adore tes fics. Very Happy

J'ai des idées pour d'autres "plantations" ! Wink
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:41

Ahhh le pique nique et l'étang !!!!!

J'adore j'adore ce lieu !!!!

Et puis avec Oscar-andré en prime : quel délice !!!!!

Moi, je veux bien aller me baigner vêtue seulement de mes sous vêtements : ça ne me dérange pas !!
Surtout , si un beau blond m'accompagne !!!!

Promis, je ferais pas le coup des canards pour qu'il regarde dans une autre direction ! lol!

Au contraire, je ferais en sorte qu'il ne regarde que moi !
Et tant pis pour vous les filles s'il succombe à mon charme ravageur !
lol! lol!

je le garde pour moi toute seule na !!!!

Pourtant, en temps normal, je suis partageuse mais là, je sais pas pourquoi, mon instinct de conservation reprends le dessus......bizarre hein ? lol!

Bref, ce charmant intermède au bord de l'étang mythique me fait très plaisir !!!!
J'aimerai que ce rêve ne finisse jamais ! Soupirs.............

Merci La Lionne de nous faire rêver à ce point !!!!

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Jarjeys1fr9

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Mahabâhrata
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Mahabâhrata

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:39

Ahahahahahahaha rire1 rire1 rire1 je suis toujours morte de rire avec cette fic La Lionne!!! Au tour de Fersen maintenant d'avoir des invitées surprises!!! C'est toujours mieux que chez Girodelle, surtout qu'il y a apparemment d'excellents biscuits au chocolat anni1 miam miam :bounce: :bounce: :bounce:

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Lady_o18
If loving is to suffer...
I will endure any suffering...
Until it reaches to your heart someday.
You are the Light, I am the Shadow.
A bond that can never be apart
The more I suffer,...
The deeper my love gets.
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:01

Qui arrive chez Fersen pour ne pas laisser la rose de versailles en tête à tete avec Fersen ??

Hum en tout cas, pas à dire... Fersen est un vrai gentleman ^^
Il n'est absolument pas offusqué par la venue inatendu d'une jeune femme mais en plus il lui offre du chocolat.
Décidément cet homme a tout compris aux femmes ^^

Vivement la suite La Lionne.
Gros poutoux

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:14

Tillias a écrit:
Décidément cet homme a tout compris aux femmes

Il sait surtout comment les faire taire.... "Tiens, mange !" Laughing Laughing Laughing
Comment ça : je casse l'idée du gentilhomme parfait !!! Rhoooooooo ! Même po vrai ! 👅
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:25

La Lionne a écrit:
Tillias a écrit:
Décidément cet homme a tout compris aux femmes

Il sait surtout comment les faire taire.... "Tiens, mange !" Laughing Laughing Laughing
Comment ça : je casse l'idée du gentilhomme parfait !!! Rhoooooooo ! Même po vrai ! 👅

Je cite Alain: "C'est vrai qu'en même temps, une femme, c'est vachement mieux quand elle garde la bouche fermée..."

Je me demande qui est cette deuxième invitée... Et surtout je me demande comment tu vas démêler tous ces fils!

Bisous!
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:37

AH ENFIN MA ROSE DéBARQUE CHEZ FERSEN!!!! TRèS MARRANTE LA SCèNE LA LIONNE!! C'EST COMME SI LE PèRE NOEL ARRIVE lol! !!!!!!!!!!!!!!

QUI EST L'AUTRE Question Rolling Eyes

IL NOUS FAUT LA SUITE!!!

kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:27

Ah je vais pouvoir lire ce gros délire....et ouè j'ai lu que le début je me suis perdu dans les coms lol!
Maintenant que c'est cline, je vais pouvoir lire tout ça Twisted Evil

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:52

AH C'éTAIT MOI ALORS LA DEUXIèME INVITé!!!!!

ET CHEZ QUI Question BAH CHEZ FERSEN SVP Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 371562 !!! COOOL EN PLUS AVEC MA ROSE rosoiù :kl**$ùm: !!!!

TU SAIS MIREILLE T'AS BIEN CHOISI MON COULEUR PRéFéRé scratch N'OUBLIONS PAS LE ROUGE, LE BLANC.... lol!

IL EST UN GENTLMAN LE SUéDOIS!!!! :flower:

ALLEZ JE HATE DE VOIR OSCAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!!

BON C'EST PAS GRAVE SI IL EST UN HOMME J'ESPèRE QUE J'EN PROFITE!!!

VIVEMENT LA SUITE!!!!

MERCI POUR CE DéLIRE!!!!

kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:33

Alors je suis passé par toute les émotion :

La surprise: :vgfgft: Oscar/André en une personne!!!!Bernard et Rosalie...Pas là!!!

L'hilarité: Laughing rire rire rire rire Laughing Trop drole!

Les frisons: Alain...:mmlkjh: :jjhtr: :mmlkjh:

La Peur: pale J'ai cru que le Général était mort.

La jalousie: Pandora Mad.... meurtre (tkt cherry j'suis pas sérieuse, ouè enfin sauf si t'en profite!)

La plus importante:
La cascade (et oui c'est une émotion): :oiiloic: pleur :aaqzaq: :aaqzaq: pleur :oiiloic: Comment-ça on veux bien partager le lit de MON ALAIN!!!!! Et il est pas contre en plus OUIN! :tyrffgcvx:

:alainaaa:

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:35

J'adore ton Délire il m'a fais mourir de rire, il ne manque plus que vous trouviez Nicole, car tel est votre mission hihi! lol! (trop drole)

Vraiment là Bravo! :reroil11: L.Andréa

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Jarjayes
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:27

Merci pour ces chap La Lionne !!
Et 2 de plus dans ce délire mais chez Fersen cette fois-ci !!!

J'adore ! j'adore !!!

J'imagine la tête des filles quend elles vont voir Oscar !!
Elles pensent avoir affaire à une femme et ça va leur faire bizarre !

Suis un peu perdue par l'organisation des commentaires à part !
Ce me fait bizarre !
je me demande si je préférais pas mieux avant !!

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Jarjeys1fr9

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:43

Tu clic sur Commentaire de la fic ICI.
C'est plus simple.

Et puis moi je préfère ainsi. Car quand je suis pas là je rate des chapitres, et il y à plein de commentaires, alors je me décourage... (et oui il m'en faut peu je sais...)

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:55

kia a écrit:
Alors je suis passé par toute les émotions.

Merci Kia ! Very Happy

Ca fait du bien à une autrice de savoir qu'elle apporte autant d'émotions. :bounce:
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:36

La vache!!! Que de monde! Un bal sera-t-il prévu? On pourrait faire découvrir la disco et la tektonik à tout ce joli monde... afro
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:38

Hermès a écrit:
On pourrait faire découvrir la disco et la tektonik à tout ce joli monde...

Mince ! Moi qui pensais plutôt à des slows langoureux.... Wink
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:48

La Lionne a écrit:
Hermès a écrit:
On pourrait faire découvrir la disco et la tektonik à tout ce joli monde...

Mince ! Moi qui pensais plutôt à des slows langoureux.... Wink

L'un n'empêche pas l'autre, chère Lionne... drunken On rigole d'abord, on dragouille ensuite. Perso, ça me va! afro
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:51

J'inscris un slow avec Fersen sur ton carnet de bal ????

AIEUUUUUUUUU !!!! Pas taper !!!!
Hihihihihihi ! lol!
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:16

La Lionne a écrit:
J'inscris un slow avec Fersen sur ton carnet de bal ????

AIEUUUUUUUUU !!!! Pas taper !!!!
Hihihihihihi ! lol!

Mince! Je vois que tu connais mes goûts... Very Happy Parce que, tu vois, parler de la reine pendant trois heures ou plus est une activité qui me passionne terriblement... Sleep

A la rigueur Girodelle, si ça ne le dérange pas que je lui marche sur les pieds, ou Alain. Mais je préfèrerais quand même un certain palefrenier (qui n'existe pas dans cette fic Sad ). Que veux-tu? Je n'y peux rien, moi si j'aime les bruns très virils! :silent:

Gros bisous!
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:55

La Lionne a écrit:
kia a écrit:
Alors je suis passé par toute les émotions.

Merci Kia ! Very Happy

Ça fait du bien à une autrice de savoir qu'elle apporte autant d'émotions. :bounce:

Oh mais you wellcom dear La Lionne... pleur

Hermès a écrit:

A la rigueur Girodelle, si ça ne le dérange pas que je lui marche sur les pieds, ou Alain. Mais je préfèrerais quand même un certain palefrenier (qui n'existe pas dans cette fic Sad ). Que veux-tu? Je n'y peux rien, moi si j'aime les bruns très virils! :silent:

Gros bisous!

affraid HAHHHHHHHHH!!!!!!!!! affraid
:tyrffgcvx: :aaqzaq: pleur La Lionne stp met lui une ceinture de chasteté! (Ah Alain pas à Gigi) pleur :aaqzaq: :tyrffgcvx:
Ou attache le,mais fais gaffe à Hermes pleur

Citation :
Que veux-tu? Je n'y peux rien, moi si j'aime les bruns très virils!

Parce que Girodelle c'est un brun viril Suspect ????

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Rosemarine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Rosemarine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:58

Rolling Eyes Ahhhhhhhhhh Mel arrete enfin elle va pas le manger ton Alain.

Super Delire!
kia
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:17

Razz Si on peu plus rigoler....

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:40

Est-ce que je rigole moi ??? siffle
Versailles no bara
Versailles no bara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:24

bien fait Alain!!! Tsss non mais sale macho va!!
Alors les filles ça fait quoi de voir un Oscar garçon avec un soupçon d'André!

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 8tp4 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
http://pomina.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 4 Empty

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut