| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 19 Juin 2008 - 20:29 | |
| - La Lionne a écrit:
- Est-ce que je rigole moi ???
:o ok :o Je me tais. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 20 Juin 2008 - 12:50 | |
| - kia a écrit:
- Parce que Girodelle c'est un brun viril ????
En fait, je parlais d'André! :jl55.+: (d'où le "à la rigueur Girodelle"). Sinon, La Lionne, je ne vois pas où il y a des tensions entre Tillias et moi dans ce chapitre. L'Oscar, il est pour MOI, point-barre. Donc, pas de recoiffage qui tienne quand j'ai envie d'ébouriffer les cheveux de quelqu'un :+6+: :jl55.+: . Compris Tillias???? :ccbg22: Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 20 Juin 2008 - 12:52 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 20 Juin 2008 - 13:15 | |
| ENFIN ENFIN J'AI VU MON OSCAR !!! IL FAUT QUE JE RESTE CALME MAIS TOUT BOULLONNE DE L'INTéRIEUR!!!!! OH OUI LA LIONNE INCHALLAH QUE TOUT SE PASSE COMME JE VEUX ENFIN ON EST TOUS ENSEMBLE!!!!! :bounce: VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 21 Juin 2008 - 13:36 | |
| Ah bah oui on touche pas au foulard de m:silent: .....Du sergent du Colonel! C'est quoi le truc dont se souviens Fersen???? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 21 Juin 2008 - 13:47 | |
| C'est ça les filles!! Sus! Sus!!! Déshabillons-les sans coup férir! Allons-y et pas de quartier surtout!!! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 15:41 | |
| Hmmm... J'avoue que j'aimerais bien voir notre Oscar "mâle" se mettre en colère! Surtout si à la fin il nous jette sur un lit en arrachant notre chemise!... Mince! Il ne nous reste plus que deux jours! ça me laisse peu de temps pour monter un plan!!
Dernière édition par Hermès le Dim 22 Juin 2008 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 15:43 | |
| oh oui oh oui !! Qu'il nous jette sur un lit !! je serais on ne peut plus réceptive !!!!! OScaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr !!!!! (version Rosalie mais sans les pleurs !!!) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 17:03 | |
| - Hermès a écrit:
Sinon, La Lionne, je ne vois pas où il y a des tensions entre Tillias et moi dans ce chapitre. L'Oscar, il est pour MOI, point-barre. Donc, pas de recoiffage qui tienne quand j'ai envie d'ébouriffer les cheveux de quelqu'un :+6+: :jl55.+: . Compris Tillias???? :ccbg22:
Que nenni Hermès.... Toi tu es passionnée de waterpolo et de volley. Le monde du cheval, c'est le mien à moi de monde. Donc..................... Oscar homme est pour moi ^^ puisqu'il n'y a pas plus le palfrenier André Je viens de dévorer tes derniers chapitres LA Lionne (ayant du être moins présentes ces derniers jours) et j'adore toujours autant. surtout quand j'ai d'aussi bonnes idées qu'un déshablillage d'un certain colonel. et n'en déplaise à Kia, d'un certain sergent aussi ^^ Pour Girodelle, je le laisse volontier à Hermès. (je ne vais pas jouer la gourmandine ^^ ) et enfin je ne suis pas contre un slow langoureux au creu des bras du colonel Oscar gros poutoux en attendant la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 17:45 | |
| Ben dîtes donc, va falloir que je lui donne une sacrée dose de vitamines à Oscar !!!!! Mdrrrrrrrrr |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
| |
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 19:09 | |
| super les deux chapitres! La taverne! La taverne! De la bière pour me please!!!!! Et hors de Question qu'on me mette sur le côtés car je suis la plus jeune! Attention hein, j'suis pas au XVIII pour conter fleurette ou pour faire de la broderie!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 19:49 | |
| Ah mince ! C'est ça que j'ai oublié : les cours de broderie !!! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 19:59 | |
| Tu m'intègres ? Veux bien avoir un calin d'Oscar Femme .... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 19:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 20:10 | |
| - Grrrrr a écrit:
- Tu m'intègres ? Veux bien avoir un calin d'Oscar Femme ....
Il n'y a pas d'Oscar femme. Mais si tu veux, on te laisse La Polignac! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 20:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 20:17 | |
| Ouh là là, La Lionne, comment je suis trop méchante avec Fersen!!! Le pauvre! Il ne mérite vraiment pas ça... Ceci dit, il est vrai que quand je n'aime pas quelqu'un (cela se produit rarement, mais quand ça arrive, ce n'est pas dans la demi-mesure), je ne prends pas de gants. Et ce pauvre Fersen ne m'a rien fait. Je lui ferai un bisou pour me faire pardonner, tiens! Sinon, je ne sais pas si j'ai bien tout compris (y'a tellement de filles!), mais suis-je la grande brune en question? Ce chapitre m'a permis de me redécouvrir, et j'avoue que mes pensées intérieures ainsi que le "va voir ailleurs si la reine y est!" m'ont bien fait rire! Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 23:27 | |
| - Grrrrr a écrit:
Effectivement, il n'y a pas l'Oscar Femme ! Mais je peux te trouver quelqu'un pour un petit calin.................. Tu penses quoi de Marie Gael ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 23:30 | |
| - Hermès a écrit:
- Sinon, je ne sais pas si j'ai bien tout compris (y'a tellement de filles!), mais suis-je la grande brune en question?
Je crois bien que oui... Cette petite joute avec Fersen est née d'un de tes commentaires sur la fic d'Elledorig... Tu préférais encore Girodelle à Fersen. Mais ne t'inquiète pas Hermès, je te donnerai bien l'occasion de te faire pardonner. Yek yek ! :bounce: |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 23:43 | |
| - La Lionne a écrit:
- Grrrrr a écrit:
Effectivement, il n'y a pas l'Oscar Femme ! Mais je peux te trouver quelqu'un pour un petit calin.................. Tu penses quoi de Marie Gael ??? Tant qu'il n'y aura pas tromperie sur la marchandise ... Pollux prend (mode macho et neurones pas dans le cerveau) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 22 Juin 2008 - 23:55 | |
| Merci pour l'intégration et dans l'attente de te lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 11:40 | |
| dis-moi La Lionne,tu vas intégrer tout le monde dans ta fic? en tout cas j'adore ton style d'écriture! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 12:27 | |
| ouais tout à fait d'accord avec toi jarjayes !!!!! Pendant ce temps, Oscar bavardait longuement avec oscar&andré. Il voulait en savoir plus sur son pays d’origine. La jeune femme, quant à elle, profitait visiblement de ces quelques moments d’intimité avec ce personnage extraordinaire, mélange de ses deux héros préférés.AH Là Là Là merci la lionne pour ces beaux moments intimes8) C'EST SÛR J'EN AI PROFITé J'AI PAS BAISSé MES YEUX J'ESPèRE QU'IL N'EST PAS GéNé !!!!! POUR LA TAVERNE OURAAAAAAAAAAAA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 13:44 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas intégrer tout le monde... Déjà, je ne vous raconte pas l'organisation ! Mdrrrrrrrrrrrr J'ai des fiches avec l'arrivée, l'âge, le physique ( quand j'ai le renseignement ), les goûts ( tout ce que je peux grapiller )... Et après, selon les posts et les comm' laissés, j'essaye de me faire une petite ( toute petite, je suis pas Mme Irma ! ) idée de la personne ! Ensuite, il faut que j'intègre les personnes devenues personnages ( Oui oui, c'est de la fiction ! Je ne prétends pas si bien connaître tout le monde ) dans l'histoire ! Il m'arrive de faire des boulettes, mais je m'amuse bien quand même... Et si je vous amuse un peu, alors j'en suis bien contente !
Avec tout ça, j'ai encore grillé plein de neurones !!! Arf Il ne va plus rien me rester, n'est-ce pas Grrrrr ?
En ce qui concerne l'intégration de Grrrrr, alias Pollux, alias..... oups non, on s'arrête là ! Il faudra attendre un tout petit peu. La suite est déjà écrite, mais il faut que je mette en forme pour poster. Toutefois, j'ai déjà ma petite idée sur la question, à savoir le quand et le comment ! Hihihi Comme le dit Jarjayes, on manque de mâle.... Yek yek !
Oscar&andré, heureuse que ce petit tête-à-tête t'ait plu...
Je songe à une autre bonne surprise mais, chuuuuuuuut ! Elle est encore dans ma tête. Eh non ! Personne ne la fera sortir de force ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 14:45 | |
| C'est vrai La Lionne que je me suis demandée comment tu faisais avec tous les perso que nous sommes !!! Des fiches : t'es sacrément organisée !! Et c'est sur ! C'est le seul moyen pour savoir les goûts et les descrptions des uns et des autres !! En tout cas : bravo !!!!! Et merci de nous faire rire autant !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 18:26 | |
| - La Lionne a écrit:
- Grrrrr a écrit:
Effectivement, il n'y a pas l'Oscar Femme ! Mais je peux te trouver quelqu'un pour un petit calin.................. Tu penses quoi de Marie Gael ??? Oh dis, La Lionne, t'as fait encore plus fort que moi!!! Et dire que je n'avais même pas songé à notre chère Marie-Gael!!! Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 18:35 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Sinon, je ne sais pas si j'ai bien tout compris (y'a tellement de filles!), mais suis-je la grande brune en question?
Je crois bien que oui... Donc, Girodelle est en train d'insinuer que Fersen me trouve à son goût? - La Lionne a écrit:
- Cette petite joute avec Fersen est née d'un de tes commentaires sur la fic d'Elledorig... Tu préférais encore Girodelle à Fersen.
T'inquiète, j'avais bien compris! Et puis faut voir comment je le traite dans mes fics... Pauvre Fersen... :kl**$ùm: - La Lionne a écrit:
- Mais ne t'inquiète pas Hermès, je te donnerai bien l'occasion de te faire pardonner. Yek yek ! :bounce:
Alors là, j'avoue que me fais du souci. Que vas-tu donc imaginer? J'angoisse... Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 18:41 | |
| - La Lionne a écrit:
- Grrrrr a écrit:
- (mode macho et neurones pas dans le cerveau)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors là, je t'intègre sans problème !!!!!!!
Hihihihihi ! Je savoure d'avance ! Moi, je dis que s'il arrive à s'en sortir vivant au milieu de la horde de "midinettes" que nous sommes, faudra déjà qu'il s'estime heureux... J'attends la suite de ta fic avec impatience, La Lionne! Gros bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|