| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 20:53 | |
| - oscar&andré a écrit:
- [
J'ESPèRE QUE TU NE REONFLE PAS LA NUIT SINON GARRE à MA MASSUE
BRAVO POUR CES DEUX CHAPITRES LA LIONNE :kl**$ùm: t'inquite je ne ronfle pas sauf si on me contamine :jklm98: :khkg: la lionne dis ta l'air de nous conaitre par coeur bizzzzzzzzzzarre *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 21:02 | |
| Mais mort de rire La Lionne! Je ne m'attendais pas du tout à apparaitre dans ta fic et surtout à ce moment là! Une très bonne surprise, en plus rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'apparaître dans les quartiers du Général (même si j'ignore comment mais le Général semblait gêné ), vraiment très bien vu, je me suis entièrement reconnue dans le personnage! Merci pour ce chapitre! Gros bisous *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 21:03 | |
| Oui Micka, tu as raison, La Lionne nous connait par coeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 22:05 | |
| - Mahabâhrata a écrit:
- Oui Micka, tu as raison, La Lionne nous connait par coeur
Non non, juste un peu d'intuition... et de la chance.
C'est pas infaillible ! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 22:29 | |
| (Pollux en mode insortable, mode WE) Allez, Lionne, va pour du "Jarjeyes" ... même si elle n'est pas de toute première fraicheur (JOKE de JOKE ) La viande risque de ne pas être tendre... filandreuse peut-être *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 22:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 23:12 | |
| Lionne, à titre indicatif, Pollux pense à quelques paroles de la chanson de Balavoine : "que les filles soient nues qu'elles se jettent sur moi qu'elles m'admirent qu'elles me tuent qu'elles s'arrachent ma vertue" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 23:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 27 Juin 2008 - 23:26 | |
| - La Lionne a écrit:
- Alors mon p'tit Lion, j'attends ta pirouette...
Oups... d'abord je reprends le titre de la chanson de Britney : Oops ! I did it Again ! Pour la pirouette : Telle la déesse, Diane la chasseresse, vous m'êtes inaccessible et suis indigne de prétendre à vos faveurs *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 28 Juin 2008 - 0:00 | |
| ET 2 DE PLUS!!! çA C UN DéLIRE COMMENT ON VA FAIRE POUR DORMIR ON FAIT 4 4 2 ( COMME LE FOOT) ON EST TROP!!!! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 28 Juin 2008 - 0:00 | |
| - Grrrrr a écrit:
- (Pollux en mode insortable, mode WE)
Allez, Lionne, va pour du "Jarjeyes" ... même si elle n'est pas de toute première fraicheur (JOKE de JOKE )
La viande risque de ne pas être tendre... filandreuse peut-être La Lionne, j'espère que tu t'occupes sérieusement de son cas, car je crois que je vais en mode Lionne lui sauter à la gorge !!! Et du coup, savourer mon repas !!! On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid :je confirme !!!!! A mon avis, cher pollux, les griffes des Lionnes sont plus acérées que celles de messire Lion qui paresse toute la journée au soleil !!!! La Lionne, si tu es en manque d'idées pour des scènes de tortures et autres, je veux bien t'en souffler qq unes !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 28 Juin 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 28 Juin 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 28 Juin 2008 - 19:58 | |
| Pollux imagine déjà le spectacle de toutes ces femmes allant se rafraîchir dans l'étang ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
micka L'ami de la rose
| |
| |
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 29 Juin 2008 - 20:41 | |
| Alors, Tillias, pas trop déçue? Il y en a une, au moins, qui s'est attribué la part du lion! :+6+: :jl55.+: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 29 Juin 2008 - 23:04 | |
| - Hermès a écrit:
- Il y en a une, au moins, qui s'est attribué la part du lion!
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 29 Juin 2008 - 23:18 | |
| loooooooooooooooooooool La Lionne ce dernier épisode à l'étang! Je m'en doutais qu'avec Lady-Oscar-forever nous avions dû apparaitre dans une situation cocasse!.......dans le lit du général, je l'imagine sans perruque, ça me fait hurler de rire!!!!!!!!! Cette fic est vraiment trop drôle! Du coup je ne sais pas si Alain va finir par obtenir ce qu'il souhaite : "Tout le monde à la baille :face: !!!" La suiiiiiiiite!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 29 Juin 2008 - 23:46 | |
| Pollux attend patiemment son tour et veut bien débarquer dans le lit d'une blonde ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 29 Juin 2008 - 23:59 | |
| Ca m'étonnerai bien Pollux! Attends-toi plutôt à une situation bien bien comique!!! HaHaHa *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 30 Juin 2008 - 12:36 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Il y en a une, au moins, qui s'est attribué la part du lion!
T'as bien raison, La Lionne! On n'est jamais mieux servie que par soi-même, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 30 Juin 2008 - 12:40 | |
| J'adore ce surnom de Daindain! Surtout quand on connaît le personnage... |
|
| |
| |
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 30 Juin 2008 - 17:08 | |
| - Jarjayes a écrit:
- YOUPI!!!!!!!! On va de nouveau à l'étang !!!!!
Moi je l'aime cet étang !!!!! Oscar prendra un peti bain peut être ?.....et pas seulement de soleil.......
Hum...moi en tt cas, je veux bien me baigner (euh...pas tte nue quand même !) Plouf !!!! "Je suis dedans !" "Au secours, une attaque de moustiques !" Test n°1 : Qui vient me sauver en premier ? Si quelqu'un vient... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 30 Juin 2008 - 19:01 | |
| - eliza a écrit:
- Jarjayes a écrit:
- YOUPI!!!!!!!! On va de nouveau à l'étang !!!!!
Moi je l'aime cet étang !!!!! Oscar prendra un peti bain peut être ?.....et pas seulement de soleil.......
Hum...moi en tt cas, je veux bien me baigner (euh...pas tte nue quand même !) Plouf !!!! "Je suis dedans !" "Au secours, une attaque de moustiques !" Test n°1 : Qui vient me sauver en premier ? Si quelqu'un vient... Pollux déguste à tous les râteliers ... mais il n'est pas encore là ! Faut demander une dérogation à La lionne *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux
Dernière édition par Grrrrr le Lun 30 Juin 2008 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 30 Juin 2008 - 19:03 | |
| Girodelle se précipite. Voyant cela, Alain essaye de le devancer. Et ils finissent par se battre...
Oscar s'apprête à sauver Eliza. Il s'élance... En même temps que Fersen. Ils se font des politesses pour savoir qui aura l'honneur de sauver la belle...
Micka ne voit rien car il est en train de nager tranquillement.
Conclusion : ce sont les forumeuses qui vont taper les moustiques !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 30 Juin 2008 - 19:05 | |
| Pollux... Eliza ne serait-elle pas plus en danger avec toi ? Là est la question ! Mouhahaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|