Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:13

Lionne, mais la plus belle des tenues, c'est la tenue d'Eve ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:02

Hermès a écrit:
Tillias a écrit:
Citation :
- Y a pas à dire Axel ! Tu sais mettre l’ambiance, éclata Hermès en rigolant.

Je note ma chère Hermès qur tu as plus qu'approfondie ta relation avec monsieur de Fersen Cool
Tu l'appelles pas son prénom (chose que même Marie Antoinette ne fait pas) et tu le tutoies Wink
Ah quand la Noce ? Razz

Tss, tss, tss! T'es qu'une jalouse, Tillias! Twisted Evil

je ne suis jamais jalouse de mes amies (ni de quiconque d'ailleurs)
et puis tu les sais, là je suis attiré par un grand blond aux yeux bleus.

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Adieuanime1bw0 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:05

Grrrrr a écrit:
argggg y a pas pire pour un homme ... les longues heures à attendre la demoiselle devant la cabine d'essayage et l'engueulade après :

demoiselle : Eh dis ? tu en penses quoi ? cela me va-t-il ?

Pollux, pour son malheur, honnête : Heu... je trouve que ...

demoiselle : QUOI ? tu trouves que cela ne me va pas ? pourquoi ? moi je trouve que ...

Pollux : tu sais, si ca te va , ca me va !

demoiselle : Mais heu ...comment ca ... tu as émis des réserves donc ca ne te plait pas... attends je vais essayer ca ...

Et c'est reparti pour un tour, 1 heure après, dans une autre boutique :

Pollux ment et dit tout de suite : oui, cela te va très bien !

Moralité : A tous les hommes, quand une femme vous demande votre avis sur un vêtement, dites toujours oui si vous voulez être tranquille Smile

Conseil : Apportez votre console portable ... ca passe le temps Smile

Mias il y a pire...
Il y a les hommes qui adorent le shopping....
Là c'est la mort assurée pour celle qui accompagne

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Adieuanime1bw0 Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:08

supers chapitres La Lionne
Mais par pitié (Tillias est à genoux malgré ses courbatures) PAS DE CORSET et une robe pratique pour se mouvoir (J'adore danser).

Mais il va falloir que Oscar sorte le grand jeu s'il veut me voir dans les habits de ma condition
Cette expression me fait toujours autant délirer, surtout quand on sait que la loi (Merci Napoléon) qui punit les femmes qui mettent un pantalon est toujours au code civil(je crois qu'il s'agit de celui ci).

Nous sommes donc en grande majorité des hors la loi en france lol!

Gros poutoux

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:42

Grrrrr a écrit:
Lionne, mais la plus belle des tenues, c'est la tenue d'Eve ...

Pas de pantalon ? Hum !
Et la tenue d'Eve, elle est autorisée ???
:flower:
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:46

Pas possible que ce soit Pollux!!! scratch L'est trop poli et galant, et en plus, il parle de lui à la première personne du singulier! geek lol!
Quant à moi, je suis ravie d'avoir passé un agréable moment avec nos bellâtres (surtout Oscar -toujours pas jalouse, Tillias? 👅 👅 👅 ).
ça aide d'être grande, pas vrai, Pandora? Very Happy
Mahabâhrata
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Mahabâhrata

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:49

Trop drôle l'entrée de Pollux, La Lionne! Dans la chambre de Diane, bah tiens!!!...et les chocolats de la secrétaire lol!

Par contre je me demandais Suspect est-ce qu'on a notre apparence de tous les jours et alors tous les persos de LO ont une apparence "humaine" comme nous, ou alors a-t-on une apparence de persos de dessins animés? Je prends cette 2ème possibilité, et je m'imagine nos têtes. Ca doit vraiment être amusant d'avoir une allure de persos de manga, un coup de crayon et hop! :face:

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Lady_o18
If loving is to suffer...
I will endure any suffering...
Until it reaches to your heart someday.
You are the Light, I am the Shadow.
A bond that can never be apart
The more I suffer,...
The deeper my love gets.
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:13

Hermès a écrit:
Quant à moi, je suis ravie d'avoir passé un agréable moment avec nos bellâtres (surtout Oscar -toujours pas jalouse, Tillias? 👅 👅 👅 ).

Au risque de me répéter Hermès, je ne suis pas jalouse...
Et puis c'est mon tour maintenant Razz

Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:17

Et bien quelle arrivée Pollux !!!!
Heureusement pour toi Alain est trop occupé (pour le moment Question ) à jouer les jolis-coeurs auprès des demoiselles pour surveiller sa soeur
Mais gare à la rencontre lol!

Enfin nous remarquerons que tu es arrivé sans chemise... As-tu l'habitude d'offrir des chocolats à ta secrétaire en étant torse nu ??? Suspect
mefies-toi cela pourrait être assimilé à du harcèlement sexuel !!!

sacré chapitre La Lionne. A chaque fois tu me surprends
Chapeau bas Madame queen
gros poutoux

Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:21

Mahabâhrata a écrit:

Par contre je me demandais Suspect est-ce qu'on a notre apparence de tous les jours et alors tous les persos de LO ont une apparence "humaine" comme nous, ou alors a-t-on une apparence de persos de dessins animés? Je prends cette 2ème possibilité, et je m'imagine nos têtes. Ca doit vraiment être amusant d'avoir une allure de persos de manga, un coup de crayon et hop! :face:

Excellente idée Mahabâhrata cheers
Qui tentera le coup de crayon sur les forumeurs et forumeuses en se basant sur les descriptifs de La Lionne ??
Pas moi en tout cas, je n'ai jamais su tenir un crayon Crying or Very sad
mais j'aimerai beaucoup voir vos oeuvres (car je sais que certain(e)s ont un sacré style.
Peut être un travail pour Nicole pour pouvoir rentrer chez nous ? Very Happy

Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:15

La boite de chocolat que Pollux réservait à sa secrétaire rire rire
Il y a des pistonnés je trouve : Micka débarque dans un estaminet tandis que Grrrr (j'aurais bien aimé voir la tête de Diane s'il lui avait dit ce nom) atterrit (torse nu) dans la chambre de Diane. C'est pas très juste mais en compensation, Micka a eu la baignade Laughing Laughing
Et Hermès a raison, Pollux parle de lui à la 3ème personne... mais de vive voix, ça doit avoir un côté roi soleil un peu gênant.
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:57

Pollux remercie vivement La Lionne pour son aimable chapitre qui est dédié à son entrée en matière.

Diane me convient aussi... même si j'ai une très nette préférence pour les blondes comme Oscar femme ...

Pollux espère que la chemise d'Alain est amidonnée et rajoute comme information que Pollux offre souvent des chocolats "Debauve & Gallais" (fournisseur des Anciens Rois de France).

Donc tout cela tombe à propos Wink

Hermès a écrit:
Pas possible que ce soit Pollux!!! scratch L'est trop poli et galant
Mais si tu savais la couleur du sang de Pollux, il devient normal qu'il soit galant, courtois et bienséant king

Yaël a écrit:
Il y a des pistonnés je trouve
Mais Yael, que pourrait-il mieux m'aller que t'être dans la chambre d'une dame Smile

Merci Lionne

Pollux
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:11

Quelques détails, chère Lionne,

Diane aurait du davantage se pamer voire s'évanouir devant le torse nu de Pollux ... car le G de Grrrrr est associé au G de "Gillette" : la perfection au masculin Wink

et aussi, Pollux suggère :

"Allons voir, Diane, si votre rose s'est éclose ... "

Pollux
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:33

méfie toi... Je crois que Alain a laissé ses fans pour aller faire un coucou à sa soeur et qu'il est juste derrière la porte Twisted Evil
lol! lol! lol!

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:50

Pour les chocolats à la secrétaire, voir la conversation de Pollux avec Jarjayes...

Pour la chemise, voir la conversation de Pollux avec Tillias...

Continue à discuter avec tout le monde Grrrrr !
Wink Very Happy 👅
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:04

chapeau ma chère lionne pour ces chapitres!!!!

Moi je reste en pantalon jusqu'à l'arrivée d'un blond :lol!:afin de me convaincre et j'attend ce bal avec impatience!!!!

l'arrivée de pollux avec ses chocolats rire rire rire !!! TOI TU CAPTES TOUT!!! BRAVO !!!!

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 1256560173961
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:57

Tillias a écrit:
méfie toi... Je crois que Alain a laissé ses fans pour aller faire un coucou à sa soeur et qu'il est juste derrière la porte Twisted Evil

Allez, vous allez avoir droit à une partie du pedigree de Pollux :

- 1 an de Taekwondo
- 5 ans boy scout (Pollux s'est faire griller des chamallows au feu de bois... une astuce attrapes minettes Wink
- 3 ans d'escrime
- 2 ans de solfège
- 2 ans de piano
- pilote d'avion de touriste pour avoir le plaisir de s'envoyer en l'air ... (en tout bien, tout honneur... bien entendu)

donc le Alain je l'attends de pied ferme... Smile

Pollux

Dernière édition par Grrrrr le Ven 4 Juil 2008 - 19:50, édité 1 fois
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:52

C'est vrai qu'avec 2 ans de solfège, il a toutes les raisons d'avoir peur l'Alain ! Laughing
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:59

Ne sous-estime pas la puissance de la musique la Lionne Laughing
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:03

Je m'en garderais bien !.... J'imagine volontiers Grrrrr jouant une petite berceuse au piano, pour endormir le courroux du grand gaillard au foulard rouge ! 👅

Aaah la musique ! siffle
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:48

Lionne :

A si bien le dépeindre, Pollux va devenir imbus de sa personne, dans tous les cas, il en est très flatté ... king

Mais une chose me turlupine ... sur tes 2 chapitres, j'ai tout de suite pensé et n'ai eu de cesse d'avoir en tête la moralité du conte de Perrault :

MORALITE

On voit ici que de jeunes enfants,
Surtout de jeunes filles,
Belles, bien faites et gentilles
Font très mal d'écouter toutes sortes de gens,
Et que ce n'est pas chose étrange,
S'il en est tant que le loup mange.
Je dis le loup, car tous les loups
Ne sont pas de la même sorte :
Il en est d'une humeur accorte,
Sans bruit, sans fiel et sans courroux,
Qui, privés, complaisants et doux,
Suivent les jeunes demoiselles
Jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles.
Mais, hélas ! qui ne sait que ces loups doucereux,
De tous les loups sont les plus dangereux !

Pollux
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:53

Ceci dit le WE arrivant ... Pollux est toujours partant pour jouer aux boules...

La Lionne a écrit:
Il se pencha et posa un doux baiser sur les lèvres frémissantes de la jeune fille.

Tu as oublié un détail, Lionne, Pollux fait parti de ces personnes qui se passent un coup de spray dans la bouche avant d'embrasser une demoiselle Wink

(JOKE Razz )

Pollux
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:33

Il se pencha vers le visage de la jeune fille et chercha fébrilement son spray à la menthe sauvage. Pollux aimait avoir une haleine irréprochable avant de se lancer à la recherche d'une haleine féminine. Ce n'est donc qu'après avoir trouvé son spray ( un bon quart d'heure quand même ! ) qu'il put déposer un doux baiser sur les lèvres frémissantes -d'impatience- de Diane.

Tu as raison, j'aurais dû y penser ! Embarassed
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:36

Grrrrr a écrit:
A si bien le dépeindre, Pollux va devenir imbus de sa personne

Meuuuuuuh non ! geek

Grrrrr a écrit:
dans tous les cas, il en est très flatté ...

Et ce n'est pas fini ! Mouhahaha :bounce:
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:37

Pollux mode insortable :

Pollux espère profiter d'un tango pour tâter les marchandises potentielles ... et faire son étude de marché... Smile

Pollux
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:42

La Lionne mode angélique :

Qui sait si ce ne sont pas les "marchandises potentielles" qui vont faire leur "étude de marché"...
👅
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:49

Restant en mode WE :

Mais elles peuvent venir tâter "la bête" et vérifier que tout est là Wink

Pollux
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:33

On va bientôt devoir demander à Nicole d'ajouter des carrés rouges à certains messages ! Embarassed
eliza qui se la joue sainte n'y touche (tiens, ça s'écrit comme ça ?) Wink
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:41

Le plus simple est de rajouter des carrés rouges à tous les messages de Pollux lol!
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:48

Yaël a écrit:
Le plus simple est de rajouter des carrés rouges à tous les messages de Pollux lol!

Razz

Je pense qu'il y a erreur entre la lecture des écrits et les interprétations !

Pollux
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:49

En plus maintenant, ce n'est plus le carré rouge, ce sont les ronds avec une limite d'age...

Pollux
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:49

Ils sont rouges maintenant les carrés ?

Ici, je n'ai trouvé que des ronds :
:cherry:.

D'accord, alors pour les ronds on peut s'arranger ! Pour la limite d'âge... Suspect
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:54

Les propos de Pollux doivent-ils être soumis à l'autorité de régulation ... limités au plus de 18 ans ...

Surtout si je vous dis ce qui vient de me passer à l'esprit... Le WE me fait voir des choses étranges ...

Ne pensez-vous pas que le symbole féminin peut faire penser à une fleur justement et que le symbole masculin à "son jouet" vu de profil ...

Faut-il que j'arrête de penser le WE ? Smile

Pollux
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose
eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:00

Grrrrr a écrit:
Yaël a écrit:

Razz

Je pense qu'il y a erreur entre la lecture des écrits et les interprétations !

ça y est ! C'est de notre faute maintenant !!!!!!! Razz
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:07

Grrrrr a écrit:
Ne pensez-vous pas que le symbole féminin peut faire penser à une fleur justement et que le symbole masculin à "son jouet" vu de profil ...

Ce n'est pas nouveau ! Mdrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )   Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) - Page 10 Empty

Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut