| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 0:13 | |
| Lionne, mais la plus belle des tenues, c'est la tenue d'Eve ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 9:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 9:08 | |
| supers chapitres La Lionne Mais par pitié (Tillias est à genoux malgré ses courbatures) PAS DE CORSET et une robe pratique pour se mouvoir (J'adore danser). Mais il va falloir que Oscar sorte le grand jeu s'il veut me voir dans les habits de ma condition Cette expression me fait toujours autant délirer, surtout quand on sait que la loi (Merci Napoléon) qui punit les femmes qui mettent un pantalon est toujours au code civil(je crois qu'il s'agit de celui ci). Nous sommes donc en grande majorité des hors la loi en france Gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 9:42 | |
| - Grrrrr a écrit:
- Lionne, mais la plus belle des tenues, c'est la tenue d'Eve ...
Pas de pantalon ? Hum ! Et la tenue d'Eve, elle est autorisée ??? :flower: |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 18:46 | |
| Pas possible que ce soit Pollux!!! L'est trop poli et galant, et en plus, il parle de lui à la première personne du singulier! Quant à moi, je suis ravie d'avoir passé un agréable moment avec nos bellâtres (surtout Oscar -toujours pas jalouse, Tillias? ). ça aide d'être grande, pas vrai, Pandora? |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 18:49 | |
| Trop drôle l'entrée de Pollux, La Lionne! Dans la chambre de Diane, bah tiens!!!...et les chocolats de la secrétaire Par contre je me demandais est-ce qu'on a notre apparence de tous les jours et alors tous les persos de LO ont une apparence "humaine" comme nous, ou alors a-t-on une apparence de persos de dessins animés? Je prends cette 2ème possibilité, et je m'imagine nos têtes. Ca doit vraiment être amusant d'avoir une allure de persos de manga, un coup de crayon et hop! :face: *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 19:17 | |
| Et bien quelle arrivée Pollux !!!! Heureusement pour toi Alain est trop occupé (pour le moment ) à jouer les jolis-coeurs auprès des demoiselles pour surveiller sa soeur Mais gare à la rencontre Enfin nous remarquerons que tu es arrivé sans chemise... As-tu l'habitude d'offrir des chocolats à ta secrétaire en étant torse nu ??? mefies-toi cela pourrait être assimilé à du harcèlement sexuel !!! sacré chapitre La Lionne. A chaque fois tu me surprends Chapeau bas Madame gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| |
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 20:15 | |
| La boite de chocolat que Pollux réservait à sa secrétaire Il y a des pistonnés je trouve : Micka débarque dans un estaminet tandis que Grrrr (j'aurais bien aimé voir la tête de Diane s'il lui avait dit ce nom) atterrit (torse nu) dans la chambre de Diane. C'est pas très juste mais en compensation, Micka a eu la baignade Et Hermès a raison, Pollux parle de lui à la 3ème personne... mais de vive voix, ça doit avoir un côté roi soleil un peu gênant. |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 20:57 | |
| Pollux remercie vivement La Lionne pour son aimable chapitre qui est dédié à son entrée en matière. Diane me convient aussi... même si j'ai une très nette préférence pour les blondes comme Oscar femme ... Pollux espère que la chemise d'Alain est amidonnée et rajoute comme information que Pollux offre souvent des chocolats "Debauve & Gallais" (fournisseur des Anciens Rois de France). Donc tout cela tombe à propos - Hermès a écrit:
- Pas possible que ce soit Pollux!!! L'est trop poli et galant
Mais si tu savais la couleur du sang de Pollux, il devient normal qu'il soit galant, courtois et bienséant - Yaël a écrit:
- Il y a des pistonnés je trouve
Mais Yael, que pourrait-il mieux m'aller que t'être dans la chambre d'une dame Merci Lionne *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 21:11 | |
| Quelques détails, chère Lionne, Diane aurait du davantage se pamer voire s'évanouir devant le torse nu de Pollux ... car le G de Grrrrr est associé au G de "Gillette" : la perfection au masculin et aussi, Pollux suggère : "Allons voir, Diane, si votre rose s'est éclose ... " *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 22:04 | |
| chapeau ma chère lionne pour ces chapitres!!!! Moi je reste en pantalon jusqu'à l'arrivée d'un blond :lol!:afin de me convaincre et j'attend ce bal avec impatience!!!! l'arrivée de pollux avec ses chocolats !!! TOI TU CAPTES TOUT!!! BRAVO !!!! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 22:57 | |
| - Tillias a écrit:
- méfie toi... Je crois que Alain a laissé ses fans pour aller faire un coucou à sa soeur et qu'il est juste derrière la porte
Allez, vous allez avoir droit à une partie du pedigree de Pollux : - 1 an de Taekwondo - 5 ans boy scout (Pollux s'est faire griller des chamallows au feu de bois... une astuce attrapes minettes - 3 ans d'escrime - 2 ans de solfège - 2 ans de piano - pilote d'avion de touriste pour avoir le plaisir de s'envoyer en l'air ... (en tout bien, tout honneur... bien entendu) donc le Alain je l'attends de pied ferme... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux
Dernière édition par Grrrrr le Ven 4 Juil 2008 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 23:52 | |
| C'est vrai qu'avec 2 ans de solfège, il a toutes les raisons d'avoir peur l'Alain ! |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 3 Juil 2008 - 23:59 | |
| Ne sous-estime pas la puissance de la musique la Lionne |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 19:48 | |
| Lionne : A si bien le dépeindre, Pollux va devenir imbus de sa personne, dans tous les cas, il en est très flatté ... Mais une chose me turlupine ... sur tes 2 chapitres, j'ai tout de suite pensé et n'ai eu de cesse d'avoir en tête la moralité du conte de Perrault : MORALITE On voit ici que de jeunes enfants, Surtout de jeunes filles, Belles, bien faites et gentilles Font très mal d'écouter toutes sortes de gens, Et que ce n'est pas chose étrange, S'il en est tant que le loup mange. Je dis le loup, car tous les loups Ne sont pas de la même sorte : Il en est d'une humeur accorte, Sans bruit, sans fiel et sans courroux, Qui, privés, complaisants et doux, Suivent les jeunes demoiselles Jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles. Mais, hélas ! qui ne sait que ces loups doucereux, De tous les loups sont les plus dangereux !*** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 19:53 | |
| Ceci dit le WE arrivant ... Pollux est toujours partant pour jouer aux boules... - La Lionne a écrit:
- Il se pencha et posa un doux baiser sur les lèvres frémissantes de la jeune fille.
Tu as oublié un détail, Lionne, Pollux fait parti de ces personnes qui se passent un coup de spray dans la bouche avant d'embrasser une demoiselle (JOKE ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 20:33 | |
| Il se pencha vers le visage de la jeune fille et chercha fébrilement son spray à la menthe sauvage. Pollux aimait avoir une haleine irréprochable avant de se lancer à la recherche d'une haleine féminine. Ce n'est donc qu'après avoir trouvé son spray ( un bon quart d'heure quand même ! ) qu'il put déposer un doux baiser sur les lèvres frémissantes -d'impatience- de Diane. Tu as raison, j'aurais dû y penser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 20:36 | |
| - Grrrrr a écrit:
- A si bien le dépeindre, Pollux va devenir imbus de sa personne
Meuuuuuuh non ! - Grrrrr a écrit:
- dans tous les cas, il en est très flatté ...
Et ce n'est pas fini ! Mouhahaha :bounce: |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 20:37 | |
| Pollux mode insortable : Pollux espère profiter d'un tango pour tâter les marchandises potentielles ... et faire son étude de marché... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 20:42 | |
| La Lionne mode angélique :
Qui sait si ce ne sont pas les "marchandises potentielles" qui vont faire leur "étude de marché"... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 20:49 | |
| Restant en mode WE : Mais elles peuvent venir tâter "la bête" et vérifier que tout est là *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 21:33 | |
| On va bientôt devoir demander à Nicole d'ajouter des carrés rouges à certains messages ! eliza qui se la joue sainte n'y touche ( tiens, ça s'écrit comme ça ?) |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 21:41 | |
| Le plus simple est de rajouter des carrés rouges à tous les messages de Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 22:49 | |
| En plus maintenant, ce n'est plus le carré rouge, ce sont les ronds avec une limite d'age... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 22:49 | |
| Ils sont rouges maintenant les carrés ?
Ici, je n'ai trouvé que des ronds : :cherry:. D'accord, alors pour les ronds on peut s'arranger ! Pour la limite d'âge... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 4 Juil 2008 - 22:54 | |
| Les propos de Pollux doivent-ils être soumis à l'autorité de régulation ... limités au plus de 18 ans ... Surtout si je vous dis ce qui vient de me passer à l'esprit... Le WE me fait voir des choses étranges ... Ne pensez-vous pas que le symbole féminin peut faire penser à une fleur justement et que le symbole masculin à "son jouet" vu de profil ... Faut-il que j'arrête de penser le WE ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 5 Juil 2008 - 15:07 | |
| - Grrrrr a écrit:
- Ne pensez-vous pas que le symbole féminin peut faire penser à une fleur justement et que le symbole masculin à "son jouet" vu de profil ...
Ce n'est pas nouveau ! Mdrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|