Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 24 Oct 2011 - 19:34 | |
| La nuit passionnée continue, mais on fait face à plusieurs problèmes, tout d'abord, la vue d'André, qui diminue de plus en plus... Cordoba, qui n'est toujours pas écarté de leur chemin, et Oscar, qui culpabilise de ne pas pouvoir donner d'autres enfants à André. Je pense qu'elle ne s'en voudrait pas autant si André avait été là pour les premières années de la vie de Gabrielle. Il la connait déja grande, Oscar aurait voulu d'autres enfants pour vivre cette ''aventure'' ensemble. Mais nul doute que cela suffit à André, il a été malheureux pendant des années, et il a désormais Oscar et Gabrielle près de lui, tout a été pardonné, tout a été dit, il n'y a plus de secrets, donc je pense que cela lui suffit. La nuit, riche en "émotions" aurait pu continuer si une demoiselle n'avait pas fait son apparition. Les liens se resserrent un maximum, sieste à trois dans un lit, tendresse au rendez vous, mais on se doute que cela ne va pas durer... J’espère qu'André saura plus tenir ses promesses envers Oscar qu'envers son beau-père *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 25 Oct 2011 - 15:15 | |
| André et ses problèmes de vue, en resteront là pour l'instant, Cordoba ne va pas tarder à se manifester, une fois son plan mis en place, il n'aura plus qu'à agir et cette chère Toinette n'attend qu'un signe pour lui apporter son aide. Oscar s'en veut d'avoir privé André des premières années de sa fille, mais elle le prive aussi de connaitre à nouveau ce bonheur. André ne lui en veut pas, qui pourrait lui en vouloir, quant elle est partie, Oscar ignorait qu'elle était enceinte, et Gabrielle est un beau cadeau de retour et une petite fille assez spéciale. Friponne et maligne... A s'aimer, les amoureux oublient qu'ils ne sont pas seuls au monde et Gabrielle les ramène vite fait à la raison Les jeux nocturnes seront pour une autre fois Aucun doute, André tiendra ses promesses envers Oscar, et puis la demoiselle pourrait le rappeler à l'ordre au cas où Merçi Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 25 Oct 2011 - 18:43 | |
| Un réveil très douce pour la famille Grandier :sszazq: André y a pris goût, à déchirer les chemises ...mais cette fois je suis sûre qu'Oscar ne s'en plaindra pas Ils partent pour aller chez Bernard et Rosalie, pendant que Jijie et la mère d'Oscar aident grand-mère à préparer le repas pour les noces... La comtesse traite Jijie...ou Juliette comme une fille... Malgré leurs vies si différents, entre elles il y a de l'affection sincère *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 25 Oct 2011 - 19:31 | |
| Ne t'inquiètes pas, moi je suis fidèle jusqu'au bout Chapitre plein de tendresse et de provocations coquines, j'adore Ainsi Jijie est Juliette, elle fait de plus en plus partie de la famille la p'tite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 25 Oct 2011 - 20:12 | |
| Rudyjak : André s'est trouvé un nouveau métier, déchireur de chemises, je crois qu'Oscar ne va pas s'en plaindre Rosalie et Bernard, je les avais presque oubliés, il y a longtemps que je n'ai pas parlé d'eux dans la fic, alors je les ais mit dans le prochain chapitre, mais il n'y aura pas qu'eux. Jijie est la fille de joie et Juliette la fille de coeur de Louise, elles éprouvent une amitié sincère l'une pour l'autre. Jijie est orpheline et se découvre une famille chez les Jarjayes. Merçi Rudyjak Aurore : Ils s'aiment, et veulent rattraper le temps perdu, 20 ans à n'être qu'amis, et plus de 4 ans à être séparés, ça en fait des nuits à récupérer Il était temps que je lui trouve un prénom à Jijie, pour moi, jijie n'a toujours été qu'un surnom, et Juliette s'est imposé, lui allant comme un gant. Elle est un membre de la famille Jarjayes et aura une place particulière dans le coeur de la comtesse, après 5 filles, elle peut en adopter une autre Merçi Aurore Vos comms me rassurent, merçi beaucoup Rudyjak et Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 25 Oct 2011 - 21:30 | |
| Ta fic est excellente, je l'ai lu en un week end mais effectivement elle est longue (plus de 400 pages sous word !!! pas d'internet snif le week end). Je trouve bizarre les malaises d'Oscar, on dirait plus les malaises d'une femme enceinte que ceux d'une tuberculeuse Je n'aime pas ce Cordoba mais il faut du piment à ta fic !!! J'ai adoré la partie de cache cache sous les draps d'André et Oscar lorsque Gabrielle les a surpris en plein dans le feu de l'action J'ai hâte de lire la suite. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 25 Oct 2011 - 21:51 | |
| Comment, Espoir barbant ??? Pfffff tu dis des sottises Cath!!! Ca fait 7 pages qu'on attends ce genre de moments!!! Et le bonheur continue... Ah.... Je trouve très touchant la relation qu'entretien la Comtesse avec Jijie, l'une et l'autre ont beaucoup à gagner... Jijie trouve un équilibre qu'elle n'a surement pas eut dans sa vie, et la Comtesse trouve une "nouvelle" fille à s'occuper, étant donner que sa dernière prend enfin son envol avec André. La Comtesse a eut six filles, je pense que voir Oscar bientôt mariée lui fait plaisir, sans aucun doute, mais elle doit avoir cette nostalgie, ses filles sont grandes, et n'ont plus "besoin" d'elle. Elle va pouvoir se sentit utile a nouveaux avec Jijie. Balance les chapitres Cath, on est mordues!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 26 Oct 2011 - 8:05 | |
| Heureusement que tu leur octroie un peu de bonheur,tu vas encore les torturer,allez soyons généreuses encore une torture et après Stop,ils ont suffisamment attendus pour être heureux,Et puis pense un peu à Gabrielle elle a bien le droit de profiter de son père;et sa mère aussi,. |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 27 Oct 2011 - 15:11 | |
| Joli chapitre ce que j'ai surtout aimé c'est le rapprochement entre la comtesse et Jiji qui se permet de l'appeler par son vrai prénom, ce qui, à mon avis doit réchauffer le coeur de Jijie... quelle marque de délicatesse et d'humanité *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 27 Oct 2011 - 16:30 | |
| - liberta a écrit:
- tûûût tûûût tûûût ta fic est l'une des premières que j'ai lue et qui résiste aussi bien au temps chère Cath, n'en doute pas .
Chap plein de tendresse et de passion physique, tels qu'on aurait tant aimé les voir dans la VO. Un peu de répit avant d'autres embûches si j'ai bien compris; pas trop quand mm ... Merçi, ça me fait chaud au coeur, j'avais un peu peur de gaver, mais on arrive bientôt à la fin, à mon grand désarroi, parce que je tiens beaucoup à cette fic, ainsi qu'aux persos que j'ai intégré sauf Cordoba et Toinette, mais comme on dit il faut toujours "des méchants" Oui, c'est aussi ainsi que j'aurai aimé les voir, tendre et heureux de s'être enfin retrouvé après toutes les embûches que je leur ai fait vivre. Pour la suite, je ne peux rien dire, sauf que je les aime trop quand Oscar et André sont heureux et réunis Merçi Liberta *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 27 Oct 2011 - 16:37 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Ta fic est excellente, je l'ai lu en un week end mais effectivement elle est longue (plus de 400 pages sous word !!! pas d'internet snif le week end).
Je trouve bizarre les malaises d'Oscar, on dirait plus les malaises d'une femme enceinte que ceux d'une tuberculeuse
Je n'aime pas ce Cordoba mais il faut du piment à ta fic !!!
J'ai adoré la partie de cache cache sous les draps d'André et Oscar lorsque Gabrielle les a surpris en plein dans le feu de l'action
J'ai hâte de lire la suite.
Merçi, c'est gentil ce que tu me dis, au début, je n'avais pas prévu qu'elle serait aussi longue, je m'étonne chaque jour moi même, mais la fin est proche et l'auteur va se mettre au vert sauf qu'il faut que je termine les autres Oscar enceinte, pas enceinte, ça c'est une réponse que vous aurez aussi bientôt Cordoba le méchant de service, il en fallait un et c'est tombé sur lui Moi, j'aurais voulu voir leurs têtes en trouvant Gabrielle au pied du lit, elle leur remet les pieds sur terre... Il n'y a pas que les galipettes mais on leur pardonne, ils ont été séparés si longtemps Merçi Jarjayes 80 :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 27 Oct 2011 - 16:51 | |
| - Sara a écrit:
Comment, Espoir barbant ??? Pfffff tu dis des sottises Cath!!! Ca fait 7 pages qu'on attends ce genre de moments!!!
Et le bonheur continue... Ah.... Je trouve très touchant la relation qu'entretien la Comtesse avec Jijie, l'une et l'autre ont beaucoup à gagner... Jijie trouve un équilibre qu'elle n'a surement pas eut dans sa vie, et la Comtesse trouve une "nouvelle" fille à s'occuper, étant donner que sa dernière prend enfin son envol avec André. La Comtesse a eut six filles, je pense que voir Oscar bientôt mariée lui fait plaisir, sans aucun doute, mais elle doit avoir cette nostalgie, ses filles sont grandes, et n'ont plus "besoin" d'elle. Elle va pouvoir se sentit utile a nouveaux avec Jijie.
Balance les chapitres Cath, on est mordues!!! La cruche que je suis avait peur de vous gaver avec ces chapitres où il n'y pratiquement qu'Oscar et André et les galippettes Le bonheur continue pour encore 1 chapitre ou on retrouve Rosalie et Bernard et bien entendu Rosalie va ouvrir les grandes vannes J'ai pensé la même chose en écrivant ce chap., Jijie devient en quelque sorte une nouvelle fille pour la comtesse qui se retrouve seule d'un coup. Elle n'aura plus la même place dans le coeur d'Oscar, André aura la première. Il lui faut une autre enfant à choyer et à guider dans la vie. Le prochain est presque fini et ne devrait plus tarder. Merçi Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 27 Oct 2011 - 16:55 | |
| - agnes a écrit:
- Heureusement que tu leur octroie un peu de bonheur,tu vas encore les torturer,allez soyons généreuses encore une torture et après Stop,ils ont suffisamment attendus pour être heureux,Et puis pense un peu à Gabrielle elle a bien le droit de profiter de son père;et sa mère aussi,.
Il faut croire que j'aime bien les torturer, Cordoba devait ressurgir un jour, il n'avait pas dit son dernier mot. Gabrielle est heureuse entourée de ses 2 parents et de toute sa famille. Merçi Agnes :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 27 Oct 2011 - 17:00 | |
| - triste fée a écrit:
- Joli chapitre
ce que j'ai surtout aimé c'est le rapprochement entre la comtesse et Jiji qui se permet de l'appeler par son vrai prénom, ce qui, à mon avis doit réchauffer le coeur de Jijie... quelle marque de délicatesse et d'humanité Jijie s'est trouvé une mère en la personne de la comtesse, l'orpheline solitaire à une place particulière au sein de la famille Jarjayes - Grandier. Louise n'a plus qu'à lui trouver un mari Merçi Triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 1 Nov 2011 - 18:03 | |
| Bah, je devais finir l'autre qui n'est pas de la tarte avant de mettre celui çi, pour voir où j'allais. Et comme j'ai réussi à faire à peu après ce que je voulais, il devrait sortir de sa coquille sous peu :joker: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 1 Nov 2011 - 18:19 | |
| heuuuuu!!!!! c'est à dire ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 1 Nov 2011 - 19:07 | |
| Dans l'heure qui suit *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | nanou Soldat André
| | | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 1 Nov 2011 - 23:47 | |
| Journée d'achats pour Oscar et sa petite famille, suivie par une visite chez Bernard et Rosalie... Alain est triste, il ne comprends pas ce qu'il doit faire et dire à Amélia pour se faire pardonner C'est M.me Jarjayes qui lui remonte le moral en lui conseillant de presenter à Amélia ses excuses...et en ècoutant amusée les jurons et les expressions qu'Alain (et le gènéral aussi ) a appris entre les soldats Elle me plaît beaucoup, cette comtesse, c'est très sympathique et...maternelle...non seulement avec Oscar, mais aussi avec André, Jijie et Alain, elle est un soutien pour tout le monde, à Jarjayes Pendant qu'Oscar et André s'endorment l'un entre les bras de l'autre, Toinette :hyhrhrt: fait tout ce qu'elle peut pour dètruire le bonheur et la vie d'Oscar :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 10:16 | |
| Petit chapitre transitoire avec une séance shopping puis une petite visite chez Rosalie et Bernard où l'ambiance était toutefois tendue au départ.
La fin annonce le retour de Cordoba, je le déteste, j'espère que nos deux héros vont s'en sortir et qu'il ne touchera pas à Oscar ce gros pervers :hyhrhrt:
|
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 13:20 | |
| Un bonheur que les 2 amoureux savourent à pleines dents, mais au fond d'eux-mêmes ils savent qu'une ombre continue à planer... Et cette Toinette Je suis sûre qu'elle a fait tomber son parfum exprès, je l'aurais étranglée moi Et Alain qui sombre dans le désespoir de l'amour à son tour... il connait les souffrances qu'André a connu... mais l'avantage est que celle-ci est là et il peut donc tout tenter... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 14:54 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Journée d'achats pour Oscar et sa petite famille, suivie par une visite chez Bernard et Rosalie...
Alain est triste, il ne comprends pas ce qu'il doit faire et dire à Amélia pour se faire pardonner C'est M.me Jarjayes qui lui remonte le moral en lui conseillant de presenter à Amélia ses excuses...et en ècoutant amusée les jurons et les expressions qu'Alain (et le gènéral aussi ) a appris entre les soldats Elle me plaît beaucoup, cette comtesse, c'est très sympathique et...maternelle...non seulement avec Oscar, mais aussi avec André, Jijie et Alain, elle est un soutien pour tout le monde, à Jarjayes
Pendant qu'Oscar et André s'endorment l'un entre les bras de l'autre, Toinette fait tout ce qu'elle peut pour dètruire le bonheur et la vie d'Oscar
Dernière journée de bonheur pour ce petit monde, Cordoba a mis son plan en marche, il n'a plus qu'à s'exécuter avec l'aide de Toinette qui prend plaisir à se venger d'Oscar. Tu aimes ma comtesse Rudyjak, moi aussi, finie la petite femme effacée, je lui donne un rôle plus consistant, elle le mérite. Sous ses airs de femme du monde, elle se montre moins rigide que son rang l'oblige à tenir. Alain est un drôle de zigoto, Amélia le desespére, mais la Louise est là pour lui redonner le moral. Merçi Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 14:59 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Petit chapitre transitoire avec une séance shopping puis une petite visite chez Rosalie et Bernard où l'ambiance était toutefois tendue au départ.
La fin annonce le retour de Cordoba, je le déteste, j'espère que nos deux héros vont s'en sortir et qu'il ne touchera pas à Oscar ce gros pervers
Non, le gros pervers ne touchera pas Oscar, je ne veux pas lui faire subir un viol, il a d'autres idées en tête. Pervers est le nom qui lui convient, et encore manipulateur aussi. Les prochains chapitres ne vont pas être de la tarte Merçi Jarjayes 80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 15:00 | |
| - Citation :
- Trop bien ^^
Merçi Melle Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 15:06 | |
| - triste fée a écrit:
- Un bonheur que les 2 amoureux savourent à pleines dents, mais au fond d'eux-mêmes ils savent qu'une ombre continue à planer...
Et cette Toinette Je suis sûre qu'elle a fait tomber son parfum exprès, je l'aurais étranglée moi Et Alain qui sombre dans le désespoir de l'amour à son tour... il connait les souffrances qu'André a connu... mais l'avantage est que celle-ci est là et il peut donc tout tenter...
Bien sur que Toinette a fait tomber le parfum exprès, elle déteste Oscar et lui fait sentir. La pauvre fille s'est mis dans la tête que si Oscar n'existait pas, André serait tombé amoureux d'elle. Elle est jalouse et n'a plus aucune pitié. Alain retrouve vite sa bonne humeur, il va vouloir tout tenter, mais n'aura malheureusement pas le temps... Merçi Triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 15:14 | |
| - liberta a écrit:
- bonne humeur, confidences et connivence; voilà un chap bien agréable à lire.
Alain fait partie de la famille désormais; une famille recomposée mais tellement proche... Par contre, la fin du chap présage de bien inquiétants rebondissements. De la bonne humeur en veux tu, en voilà, Alain est en quelque sorte un frère pour André, il l'a suivi au long de toutes ces années, l'a réconforté par sa présence. J'ai toujours pensé qu'ils étaient indissociables tous les deux, à peine rencontré dans le DA, que déjà on devinait qu'une amitié spéciale les unissait. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Oui, la fin annonce une suite différente... Cordoba n'allait pas laisser Oscar lui échapper. Merçi Liberta *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 16:54 | |
| Oscar trouve la force de tout expliquer à Bernard et Rosalie, elle leur devait bien ça. Et eux aussi s'excusent, voilà qui est réglé.
Alain est décidement une dinde comme le dit Oscar. Tout les cadeaux du monde ne valent pas des excuses sincères. Mme de Jarjayes qui se met aux petites expressions et jurons, bah voyons.
- Citation :
- A trois jours de la cérémonie, Oscar se sentait fébrile, tel un mauvais pressentiment s'abattant subitement sur ses épaules, le mettant de côté, elle l'oublia dans l'ombre des préparatifs du mariage.
Et tu crois pas si bien sentir ma chère, méfies-toi de Toinette qui je crois avec son complice te prépare un très sale coup. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 18:21 | |
| - Aurore F a écrit:
- Oscar trouve la force de tout expliquer à Bernard et Rosalie, elle leur devait bien ça.
Et eux aussi s'excusent, voilà qui est réglé.
Alain est décidement une dinde comme le dit Oscar. Tout les cadeaux du monde ne valent pas des excuses sincères. Mme de Jarjayes qui se met aux petites expressions et jurons, bah voyons.
- Citation :
- A trois jours de la cérémonie, Oscar se sentait fébrile, tel un mauvais pressentiment s'abattant subitement sur ses épaules, le mettant de côté, elle l'oublia dans l'ombre des préparatifs du mariage.
Et tu crois pas si bien sentir ma chère, méfies-toi de Toinette qui je crois avec son complice te prépare un très sale coup. Je régle les soucis les uns après les autres, enfin, il reste encore un secret, (1 tout petit que GM va révéler dans le prochain) pas bien méchant, mais je voulais que tout soit dit. Il ne manquait plus qu'Alain arbore une plume de paon et le tour était joué. Il était temps que la comtesse sorte de son carcan, un bon fou rire, rien de tel pour finir une soirée. La menace de Cordoba était maintenue au dessus de leurs têtes, sans oser se l'avouer, Oscar l'attendait. Elle savait qu'un jour où l'autre, il agirait. Cordoba n'a plus le choix, Oscar va se marier et il n'accepte pas qu'elle appartienne à un autre Merçi Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 18:44 | |
| Journée shopping en famille, la garde robe de Gabrielle va exploser! Petit arret chez Bernard et Rosalie, tension au départ, pour finir en larme, sacrée Rosalie, tu changeras jamais!
J'ai bien aimé le passage avec Alain, qui se demande, ce qu'il doit faire pour reconquérir Amélia! Des excuses tout simplement, et tu peux remercier la comtesse...
Malgré tout, Oscar a une mauvaise impression, ce bonheur serait-il trop parfait? Pas une tache à l'horizon, avec tout les malheurs qu'elle a eut, il est normal qu'elle se demande si cela va durer...
Hélas, un coup se prépare... Toinette heureuse, il est clair qu'il faut se méfier... J'ai hate de voir ce que tu nous a concocté Cath pour le dernier round de Cordoba...
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 20:29 | |
| - Sara a écrit:
Journée shopping en famille, la garde robe de Gabrielle va exploser! Petit arret chez Bernard et Rosalie, tension au départ, pour finir en larme, sacrée Rosalie, tu changeras jamais!
J'ai bien aimé le passage avec Alain, qui se demande, ce qu'il doit faire pour reconquérir Amélia! Des excuses tout simplement, et tu peux remercier la comtesse...
Malgré tout, Oscar a une mauvaise impression, ce bonheur serait-il trop parfait? Pas une tache à l'horizon, avec tout les malheurs qu'elle a eut, il est normal qu'elle se demande si cela va durer...
Hélas, un coup se prépare... Toinette heureuse, il est clair qu'il faut se méfier... J'ai hate de voir ce que tu nous a concocté Cath pour le dernier round de Cordoba... Je crois qu'il va falloir ajouter une nouvelle aile au château pour la garde robe de la demoiselle Rosalie, c'est Rosalie, Alain est pas trop rapide de la compronnette, heureusement pour lui que la comtesse lui ouvre les yeux, ha ces hommes L'impression d'Oscar est la bonne, elle refuse de l'écouter, ce qu'elle va surement regretter Toinette et Cordoba forme un joli duo quant il s'agit de vengeance, tu découvriras bientôt ce que j'ai mis en reserve, Sarah, mais je ne révelerais pas tout d'un coup, il faut bien ménager le suspens Merçi Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 20:40 | |
| - cath a écrit:
Alain retrouve vite sa bonne humeur, il va vouloir tout tenter, mais n'aura malheureusement pas le temps...
Merçi Triste fée Comment ??!!! Tu m'inquiètes là *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Nov 2011 - 21:17 | |
| - Citation :
Toinette et Cordoba forme un joli duo quant il s'agit de vengeance, tu découvriras bientôt ce que j'ai mis en reserve, Sarah, mais je ne révelerais pas tout d'un coup, il faut bien ménager le suspens Wink Tu sais le ménager oui le suspens!!!! Je te fais confiance pour ça!!! Et au fait, merci de mettre un H à mon prénom, c'est bel et bien comme cela qu'il s'écrit, même si j'ai mit Sara en pseudo ( à une époque, j'ai harcelé une copine parce qu'elle l'oubliait. Maintenant, quand elle écrit mon prénom, elle écrit comme ça : saraH ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
| | | | Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|