Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:54

Rudyjak a écrit:
C'est un chapitre très beau, Cath Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 801484
Oscar est gênée et hésitante, en entrant dans l'antre de ses parents, mais elle est curieuse de voir chaque détaille...c'est très tendre.
Oscar pense à son père, comme il était sévère avec sa fille, et comme il est douce avec Gabrielle...ça la fait sourire Very Happy
Et quand sa mère lui montre une merveilleuse robe de mariée, Oscar en est touchée...
Elle a rêvé longtemps d'épouser André, et a cachè la douleur de n'être que sa maîtresse, mais cette fois le songe va devenir réalité (...si Cath le permet Wink )



Merçiiii, curieuse Oscar elle scrute la chambre de ses parents comme une fouine.

La relation d'Oscar et son père est complexe, elle aurait aimé que le général ait un comportement identique avec elle comme avec Gabrielle.

La robe de mariée, tout un symbole, une nouvelle vie s'ouvre pour Oscar.

Aimer un homme et n'être que sa maitresse, était une situation diffiçile à vivre.

Cath permet beaucoup de choses Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2



Merçi Rudyjak Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:44

Le problème Toinette semble temporairement réglé.
André et sa fille qui jouent aux espions pour arriver dans la chambre d'Oscar tout en évitant G-M rire2

Cadeaux sur cadeaux pour les deux dames de la part d'André :jhgtr55$:
Ah, ca va être dure de tenir jusqu'au mariage à ce rythme siffle Oscar est du genre têtu

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:20

Citation :
Le problème Toinette semble temporairement réglé.



Ho, non, le problème Toinette est loin d'être réglé, si André avait su il l'aurait jeté manumilitari à la porte... C'est une teigne et prête à tout pour se débarrasser d'Oscar Twisted Evil





Citation :
André et sa fille qui jouent aux espions pour arriver dans la chambre d'Oscar tout en évitant G-M Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396



La mamie peut être terrible quand elle s'y met Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 811224





Citation :
Cadeaux sur cadeaux pour les deux dames de la part d'André :jhgtr55$:



Chacun le sien, pas de jalouses, les cordons de la bourse sont ouverts cheers





Citation :
Ah, ca va être dure de tenir jusqu'au mariage à ce rythme Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2 Oscar est du genre têtu



C'est peu de le dire, quand elle a une idée derrière la tête, elle s'y accroche... (coquine geek )





Merçiiiiii Aurore Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:32


Toinette... Je ne pense pas qu'on va se débarrasser si facilement d'elle. Je pense qu'elle a la rancoeur tenace. Je sais! Elle va saboter le mariage NONNNNN!!!!!!!!!!
Enfin on verra... Grand mère ( et son réseau) s'en occupe. Réseau des gouvernantes, surnommées "Louche" rire2
André ne fait décidément pas le poid contre elle!

La tendresse entre la père et la fille est adorable, André, papa Gâteau. Gabrielle, pourrie gâtée. Ca va donner ça plus tard...

André est généreux, et n'a pas oublié les souhaits d’Oscar, pour dire s'il la connait bien! Le bracelet de perle, véritable déclaration à lui tout seul.
Oscar aurait envie de passer la nuit avec lui, mais il a fait une promesse, et ne veut pas la rompre. La demoiselle bien décidée à le faire craquer... Cela va-il arriver ou pas?
Et Toinette, nous réserve t-elle quelques surprise? Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:45

Citation :
Toinette... Je ne pense pas qu'on va se débarrasser si facilement d'elle. Je pense qu'elle a la rancoeur tenace. Je sais! Elle va saboter le mariage NONNNNN!!!!!!!!!!



Toinette ne va pas saboter le mariage, y a pas de mariage Twisted Evil Elle est mignonne la petite quand elle fait pas la g*****



Citation :
Enfin on verra... Grand mère ( et son réseau) s'en occupe. Réseau des gouvernantes, surnommées "Louche" Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396
André ne fait décidément pas le poid contre elle!




Si je m'appelais André, je n'approcherais pas du - dit réseau, on sait jamais.... Les louches pleuvent comme des mouches avec les vieilles ronbières geek





Citation :
La tendresse entre la père et la fille est adorable, André, papa Gâteau. Gabrielle, pourrie gâtée. Ca va donner ça plus tard...




Non, Gabrielle ne sera pas une gamine pourri gâtée, vous la verrez peut être un jour comme je me l'imagine Wink



Citation :
André est généreux, et n'a pas oublié les souhaits d’Oscar, pour dire s'il la connait bien! Le bracelet de perle, véritable déclaration à lui tout seul.
Oscar aurait envie de passer la nuit avec lui, mais il a fait une promesse, et ne veut pas la rompre. La demoiselle bien décidée à le faire craquer... Cela va-il arriver ou pas?
Et Toinette, nous réserve t-elle quelques surprise? Question



Est ce que André va craquer ??? Je vous laisse deviner, quoique Oscar est pot de colle et l'homme est faible devant la femme Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396

Les surprises de Toinettes se préparent dans l'ombre, la garce, j'ose le dire





Merçiiiiii Sarah Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03




Citation :

Toinette ne va pas saboter le mariage, y a pas de mariage

QUOI ????? ET LA ROBE ON EN FAIT QUOI MAINTENANT!!!!!! HEIN ??????

TU VAS NOUS LES MARIER OUI ????? CA FAIT SEPT PAGES QU'ON ATTEND NON MAIS !!!!!!!! SUFFIT !!!!!

ah, ça fait du bien.... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:03

Je crains que Toinette fera quelque chose de très méchant pale Grand-mère a raison, il faut la chasser à toute vitesse...
Oscar et André sont heureux, mais Oscar a encore peur de perdre son amour... Rolling Eyes
Elle s'en fiche de la promesse qu'il a fait au général...elle veut dormir chaque nuit entre les bras de son André I love you

Citation :
- Je vais me renseigner auprès de mon réseau.

- Ton réseau !, s'étonna André, sa Grand mère, faisant partie d'une bande de contrebandiers.

rire2 ...oui, grand-mère fait la contrebande de louches rire2 rire2 je l'imagine qui rôde autour de Jarjayes d'un air circonspect Suspect ... rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:16

Un chapitre tout en douceur, le symbole du bracelet en perles est superbe...
Oscar qui est gourmande, qui demande, qui réclame et un André qui veut respecter sa parole envers le général et se racheter pour la rudesse qu'il a eu envers la seule femme qu'il aime...

Se débarrasser de Toinette ? Ca va être dur à mon avis;..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:08

Sara a écrit:



Citation :

Toinette ne va pas saboter le mariage, y a pas de mariage

QUOI ????? ET LA ROBE ON EN FAIT QUOI MAINTENANT!!!!!! HEIN ??????

TU VAS NOUS LES MARIER OUI ????? CA FAIT SEPT PAGES QU'ON ATTEND NON MAIS !!!!!!!! SUFFIT !!!!!

ah, ça fait du bien.... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2





La robe on en fait des chiffons Twisted Evil Grand mère en a besoin pour récurer les cuivres Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:13

Rudyjak a écrit:
Je crains que Toinette fera quelque chose de très méchant pale Grand-mère a raison, il faut la chasser à toute vitesse...
Oscar et André sont heureux, mais Oscar a encore peur de perdre son amour... Rolling Eyes
Elle s'en fiche de la promesse qu'il a fait au général...elle veut dormir chaque nuit entre les bras de son André I love you

Citation :
- Je vais me renseigner auprès de mon réseau.

- Ton réseau !, s'étonna André, sa Grand mère, faisant partie d'une bande de contrebandiers.

...oui, grand-mère fait la cCommentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396ontrebande de louches Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 je l'imagine qui rôde autour de Jarjayes d'un air circonspect Suspect ... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396



Toinette va mettre son grain de sel, là où il ne faut pas, mais elle va le payer Cool





En chemise de nuit, Grand mère ferait fureur auprès des voleurs, une louche sous le bonnet, une sous les jupons et une dans chaque main

Elle est terrible cette vieille femme, rien ne l'arrête Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2



Merçi Rudyjak Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:21

triste fée a écrit:
Un chapitre tout en douceur, le symbole du bracelet en perles est superbe...
Oscar qui est gourmande, qui demande, qui réclame et un André qui veut respecter sa parole envers le général et se racheter pour la rudesse qu'il a eu envers la seule femme qu'il aime...

Se débarrasser de Toinette ? Ca va être dur à mon avis;..





Il est amoureux André et lui prouve par ce bracelet, son refus de passer la nuit avec Oscar est pour lui l'unique façon de se faire pardonner les mois passés, de lui montrer combien Oscar compte pour lui... Si il lui était possible de revenir en arrière pour effacer ces fautes, il le ferait.



Toinette est une coriace et rien, n'y personne ne l'arrêtera pour se venger d'Oscar et d'André.





Merçi Triste fée Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:07

OUUUUUU J'ai du rattrapage à faire sur ta fic lol Alain est un vrai boulet grrrrrrrrrrr
RDV a la fin de mon rattrapage Cath!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:58

A cause de Cordoba Jarjayes est sous surveillance...mais personne ne s'est pas rendu compte que Toinette :hyhrhrt: est sortie pour donner des informations à un homme Evil or Very Mad...que se passera-t-il maintenant? Suspect
Oscar rêve de donner un autre enfant à Andrè, même si elle sait que ce n'est plus possible (...mais je continue à me demander si c'est vrai Suspect ) et ça la rend inquiète...
Elle ne veut pas dormir seule, elle a besoin d'André, donc elle va le chercher et ils partagent un moment d'intimité très émouvante...
Pendant qu'elle est entre ses bras et lui fait des douces ceresses, André raconte l'histoire de la bague qu'il lui a donné...malgré sa douleur et sa solitude, c'est l'amour pour Oscar qui lui a poussé à l'acheter...
Il ne veut pas qu'Oscar soit sa maîtresse, mais elle me semble très décidée à oublier ses tourments entre ses bras Wink...et à être sa femme I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:16

Une Oscar douce et entreprenante, j'adore ça !
André ne changera jamais, quelque soit la personnalité qu'on lui donne, il se montrera tjs protecteur envers elle.
Cordoba rôde avec la complicité de Toinette, ça risque de faire des étincelles.
André se bat contre lui-mm et contre Oscar pour lui résister, c'est le monde à l'envers Laughing mais je crois qu'il est cuit, sa promesse faite au général risque de ne plus durer très longtemps sous les assauts assidus d'Oscar Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:39


André met Jarjayes sous haute surveillance, mais cela n’empêche Toinette de pactiser avec l'ennemi, Cordoba, qui plus est sans être vue.
Proposition: Pendons les haut et court!!!!! Twisted Evil

Pendant ce temps; Oscar rejoint André... Un moment tendre, André avoue avoir acheté la bague en pensant à elle... Il a du espérer toutes ces années, qu'elle revienne... L'espoir n'est jamais vraiment partit, l'amour a côtoyé la haine. Oscar veut être dans ses bras, elle ne cherche que cela; ne veut plus être seule la nuit, ils sont réunis, pourquoi attendre?
La promesse qu'a faite André est importante a ses yeux, coucher avec Oscar sans être marié, cela lui donne l'impression d'en faire sa maitresse, et il ne veut pas. Mais il la désire, et j'ai bien peur qu'il ne finisse par craquer...
Oscar qui rêve d'avoir un enfant, moi je me dit que tout est possible, un miracle, c'est déja arrivé!

Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la nuit ne va pas se dérouler comme prévu, que projette Toinette? Cordoba pourrait très bien la faire agir pour lui, et ce au sein même du château. Je pense à un empoisonnement, d'André par exemple ( mais ça c'est parce que je suis habituée a empoisonner mes personnages dans mes fictions, du coup je deviens parano Cool )

J'ai hate de savoir la suite, ne nous fait pas trop languir s'il te plaiiiiiiit Cath 🐱

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:13

Et mon cher André, je crainds qu'Oscar n'obtienne une fois de plus ce qu'elle veut ^^

Par contre la Toinette qui mijote avec un cavalier en pleine nuit, ca sents le coup foireux et Corbora

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:22

Un chapitre empreint de désir que l'on cherche à taire malgré l'envie. Un amour qui ne demande qu'à etre consummé et consommé...
André connait ses propres faiblesses et lutte, en vain...
Oscar, en tant que femme, sait aiguiser son amour et assouvir son désir de manière très féminine... l'amour la rendu plus femme... elle a même envie de redonner la vie même si elle sait que cela est impossible...
Quand l'amour est plus fort que la vie, il est difficile de résister à ses mouvements...
Mais Cordoba veille... et Toinette :hyhrhrt: cherche une récompense sans vergogne

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:03

kia a écrit:
OUUUUUU J'ai du rattrapage à faire sur ta fic lol Alain est un vrai boulet grrrrrrrrrrr
RDV a la fin de mon rattrapage Cath!

Alain est un boulet charmeur Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:09

Rudyjak a écrit:
A cause de Cordoba Jarjayes est sous surveillance...mais personne ne s'est pas rendu compte que Toinette Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b est sortie pour donner des informations à un homme Evil or Very Mad...que se passera-t-il maintenant? Suspect
Oscar rêve de donner un autre enfant à Andrè, même si elle sait que ce n'est plus possible (...mais je continue à me demander si c'est vrai Suspect ) et ça la rend inquiète...
Elle ne veut pas dormir seule, elle a besoin d'André, donc elle va le chercher et ils partagent un moment d'intimité très émouvante...
Pendant qu'elle est entre ses bras et lui fait des douces ceresses, André raconte l'histoire de la bague qu'il lui a donné...malgré sa douleur et sa solitude, c'est l'amour pour Oscar qui lui a poussé à l'acheter...
Il ne veut pas qu'Oscar soit sa maîtresse, mais elle me semble très décidée à oublier ses tourments entre ses bras Wink...et à être sa femme I love you

Non, personne ne s'est rendue compte de la sortie de Toinette, sinon ce ne serait pas intéressant Twisted Evil

Non, Oscar ne peut plus avoir d'enfant et elle ne veut pas dormir seule. Elle a peur du sort que lui réserve Cordoba, il est inévitable qu'il refasse surface à un moment ou un autre et Oscar le sait.

Il n'est pas homme à se défiler sans assouvir sa vengeance.

Oscar et André sont seuls au monde dans cette chambre, ils oublient leurs soucis et se dévoilent. Ils se révélent l'un à l'autre, le départ d'Oscar a eu plus d'une répercussion ils en sont sortis meurtris tous les deux et cherchent à panser leurs blessures.

La bague était faite pour Oscar et aucune autre I love you

André va t'il résister ou succomber aux charmes de sa blonde Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2

Merçi Rudyjak Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:16

liberta a écrit:
Une Oscar douce et entreprenante, j'adore ça !
André ne changera jamais, quelque soit la personnalité qu'on lui donne, il se montrera tjs protecteur envers elle.
Cordoba rôde avec la complicité de Toinette, ça risque de faire des étincelles.
André se bat contre lui-mm et contre Oscar pour lui résister, c'est le monde à l'envers Laughing mais je crois qu'il est cuit, sa promesse faite au général risque de ne plus durer très longtemps sous les assauts assidus d'Oscar Wink



Oscar n'est plus un soldat mais une femme amoureuse et moi aussi j'adore quand elle montre ce côté diffèrent de son caractère en laissant tomber ses barrières. Quant à André, je ne le vois pas autrement, une fois que les quiproquos sont abolis, il retrouve ses vieux instincts, Oscar passsera toujours la première.

Toinette est un des sous fifres de Cordoba et elle le fait avec d'autant plus de plaisir qu'André lui a échappé.

André est cuit, il n'a plus qu'à rendre les armes, mais le fera t'il ??? Oscar est entreprenante et tenace, quand elle veut une chose, elle fait en sorte de l'obtenir d'une façon ou d'une autre.

Merçi Liberta Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:31

Sara a écrit:

André met Jarjayes sous haute surveillance, mais cela n’empêche Toinette de pactiser avec l'ennemi, Cordoba, qui plus est sans être vue.
Proposition: Pendons les haut et court!!!!! Twisted Evil

Pendant ce temps; Oscar rejoint André... Un moment tendre, André avoue avoir acheté la bague en pensant à elle... Il a du espérer toutes ces années, qu'elle revienne... L'espoir n'est jamais vraiment partit, l'amour a côtoyé la haine. Oscar veut être dans ses bras, elle ne cherche que cela; ne veut plus être seule la nuit, ils sont réunis, pourquoi attendre?
La promesse qu'a faite André est importante a ses yeux, coucher avec Oscar sans être marié, cela lui donne l'impression d'en faire sa maitresse, et il ne veut pas. Mais il la désire, et j'ai bien peur qu'il ne finisse par craquer...
Oscar qui rêve d'avoir un enfant, moi je me dit que tout est possible, un miracle, c'est déja arrivé!

Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la nuit ne va pas se dérouler comme prévu, que projette Toinette? Cordoba pourrait très bien la faire agir pour lui, et ce au sein même du château. Je pense à un empoisonnement, d'André par exemple ( mais ça c'est parce que je suis habituée a empoisonner mes personnages dans mes fictions, du coup je deviens parano Cool )

J'ai hate de savoir la suite, ne nous fait pas trop languir s'il te plaiiiiiiit Cath 🐱



Pendons les haut et court, ho, non, j'ai encore besoin d'eux, ce n'est pas que je les aimes mais ils ont un rôle à jouer Twisted Evil

Ho, oui sans l'avouer André a attendu le retour d'Oscar avec impatience, il voulait soi disant se venger, mais n'attendait qu'une chose qu'elle lui tombe dans les bras et chose faite, il ne la laissera plus partir. Exact, l'amour a cotoyé la haine, mais l'amour a gagné. Qui ne rêverait pas de passer la nuit dans les bras du beau Dédé Very Happy . En refusant de partager son lit avec Oscar, André veut lui prouver son amour et surtout son respect, ce n'est pas tant la promesse faite au général qui le retient, mais le remords d'avoir fait d'Oscar une "catin".

Va t'il craquer ??? Vous le saurez bientôt Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2

Oscar rêve d'un enfant, désolé de vous enlever vos illusions à toutes Wink

Sarah, tu a trouvé une moitié de la réponse, Toinette va agir au sein même du château, mais de façon plus subtile. Il n'y aura pas d'empoisonnement, vous découvrirez bientôt comment, les chapitres ou tout le monde est heureux sont bientôt finies, encore 2 ou 3 je ne sais pas trop au juste. Il m'arrive tellement de dériver de mes idées premières que je ne m'avance pas...

La suite risque d'être un peu longue, je ne vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine.



Merçi Sarah Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:33

Aurore F a écrit:
Et mon cher André, je crainds qu'Oscar n'obtienne une fois de plus ce qu'elle veut ^^

Par contre la Toinette qui mijote avec un cavalier en pleine nuit, ca sents le coup foireux et Corbora

Oscar obtient toujours ce qu'elle veut Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2 et l'homme est faible

Toinette est une petite garce et ça GM l'a deviné, elle est l'alter ego de Cordoba, tous les deux, ils font la paire

Merçi Aurore Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:41

triste fée a écrit:
Un chapitre empreint de désir que l'on cherche à taire malgré l'envie. Un amour qui ne demande qu'à etre consummé et consommé...
André connait ses propres faiblesses et lutte, en vain...
Oscar, en tant que femme, sait aiguiser son amour et assouvir son désir de manière très féminine... l'amour la rendu plus femme... elle a même envie de redonner la vie même si elle sait que cela est impossible...
Quand l'amour est plus fort que la vie, il est difficile de résister à ses mouvements...
Mais Cordoba veille... et Toinette Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b cherche une récompense sans vergogne

André lutte mais comme je l'ai écrit à Aurore, l'homme est faible, surtout vu les charmes de la belle Wink Ils ressentent un désir identique, prêt à s'enflammer à la moindre étincelles

Tu es une des seules à penser qu'Oscar ne peut plus avoir d'enfant, ce qu'elle regrette. Gabrielle est toute sa vie, mais un autre bébé d'André comblerait tous ses désirs, surtout que celui çi serait élèvé dans la joie.

Oscar sait user de ses charmes, et il est plus que diffiçile à André de se réfrener, je crains qu'il ne succombe Twisted Evil

Sans une récompense, Toinette agirait quand même, elle cherche plus à se venger qu'à récolter de l'argent, ce qu'elle ne refusera pas bien sur.

Cordoba se prépare dans l'ombre

Merçi Triste Fée Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:56

André, après de nombreux efforts a finalement baissé les armes.
Nuit passionnée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:13


Et une pluie de petits coeurs pour ce chapitre I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ANDRE A CRAQUE, TOUT LES HOMMES SONT FAIBLES!!!!!!!!!!!!!! Mais ma foi, à voir comment il s'occupe d'elle, c'est officiel: André, est une bête de sexe !!!!!!!!!!!!!! cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:45

rire2 de toute façon il était perdu d'avance rire2 Oscar avait décidé de l'avoir et en tant que femme, elle n'avait pas l'intention de le laisser partir ainsi Twisted Evil

Et comment elle l'a eu rire2 oubliées les bonnes résolutions pff d'un coup d'aile siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:16

Citation :

André, après de nombreux efforts a finalement baissé les armes.
Nuit passionnée Very Happy



Aucune homme ne peut résister aux charmes d'Oscar et André encore moins cheers



Citation :
Et une pluie de petits coeurs pour ce chapitre I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ANDRE A CRAQUE, TOUT LES HOMMES SONT FAIBLES!!!!!!!!!!!!!! Mais ma foi, à voir comment il s'occupe d'elle, c'est officiel: André, est une bête de sexe !!!!!!!!!!!!!! cheers

Bête de sexe, bête de somme, André a tous les talents, surtout celui de faire fondre Oscar.

Les marrons sont cuits, il a craqué et en redemande Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2



Citation :
de toute façon il était perdu d'avance Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 Oscar avait décidé de l'avoir et en tant que femme, elle n'avait pas l'intention de le laisser partir ainsi Twisted Evil

Et comment elle l'a eu Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 oubliées les bonnes résolutions pff d'un coup d'aile Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2

Je crois qu'Oscar n'avait pas besoin de trop le supplier, il succombe sans un remord



Merçi Aurore, Sarah, Triste fée Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:44

André s'est battu héroïquement pour tenir la promesse faite au général siffle , mais il a succombé sous les coups de la séduction et du charme d'Oscar I love you
Quelle nuit! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:47

Rudyjak a écrit:
André s'est battu héroïquement pour tenir la promesse faite au général Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2 , mais il a succombé sous les coups de la séduction et du charme d'Oscar I love you
Quelle nuit! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c8 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c8 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c8 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c8 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c8 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1c8

Le héros ne s'est pas débattu longtemps pour tomber dans les bras de sa belle. Il oublie le général, sa promesse et fonce tête baissée dans les joies d'une nuit de noce précoce Twisted Evil

Merçi Rudjyak I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:45

:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: aaaaaaaah!!!!! mais ça m'enneeeeeeeeeeeerve !elle est où la suuuuuuuite ??????Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:35

ouah !!!! chapitre rempli d'amour et qui se termine par un joli portrait de famille !

Quelque chose me dit que ce bonheur tout rose ne va pas durer longtemps !(dis tu ne seras pas trop méchant avec eux, hein !!! ils en ont déjà bavé pas mal !!! )

P.S : dis tu m'en veux pas pour ma petite protestation du dessus ????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:46

ah Gabi à le don d'arriver au meilleur moment.
Râté Oscar, ca sera pas pour cette fois : essais encore rire2
V'la qu'André s'incruste dans la chambre d'Oscar et dort avec et Gabi. Au moins comme ça ils ne seront pas tentés .
Mais l'ombre guette, André l'a vu.
D'ailleurs, sa vue baisse encore :/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:04

Une nuit de bonheur suivie par un douce réveil, qui continue avec une démontration d'amour passionnée...entrecoupée par une petite trouble-fête Wink...et on finit tous les trois à dormir dans le même lit I love you
Il y a aussi des moments de tristesse...André est en train de perdre la vue et Oscar souffre de ne pouvoir plus avoir des enfants Crying or Very sad



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:06

André sait qu'il est perdu et à mon avis il a oublié la promesse faite à son futur beau-père Wink
Oscar le met à feu et à sang, lol, et se sert de son pouvoir sur lui.
Nuit très chaude... si papa Jarjayes l'apprenait... siffle
Et la petite Gabrielle vient à point nommé pour éviter de sombrer dans le pêché de la chair rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:32

Nanou : Non, je ne suis jamais méchante avec mes perso, quoique Cordoba est une belle ordure

P.S : dis tu m'en veux pas pour ma petite protestation du dessus ???? Non, mais si je ne l'avais pas posté, c'est pour plusieurs raisons, il n'était pas fini et c'était une mauvaise semaine. Mais c'est fini, certaines choses sont réglées.

Aurore : Non, je dirais que Gabi est arrivée au meilleur moment Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 119396 Oscar pourra toujours réessayer, d'ailleurs André n'est pas contre, je dirais même qu'il est pour. En fait, il n'y avait personne qui surveillait le château c'est plutôt une illusion d'optique, il perd la vue et croit voir des choses qui n'existe pas. Mais c'est tout à son honneur, il a peur pour Oscar, et la moindre petite chose lui fait craindre le pire.



Rudyjak : Une nuit féerique pour les deux amoureux, elle est mignonne la trouble fête, il valait mieux que ce soit Gabrielle que le général Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2 Je les laisse profiter du peu de bonheur qui leur reste avant que le monstrueux Cordoba joue son dernier tour, en dormant tous les trois, il resserre les liens familiaux. La vue d'André faiblit, il y avait toujours cette menace au dessus de lui, mais il ne perdra pas la vue, enfin pas dans cette fic. Oscar souffre pour deux, elle ne peut plus avoir d'enfants, elle a l'impression de punir André en même temps, si il se mariait avec une autre femme, il pourrait avoir des enfants. Maintenant qu'il n'y a plus de non dits, ils peuvent vivre heureux et oublier tout le reste...



Triste Fée : La promesse au futur beau père est bel et bien oublié et enterrée, Oscar est une sorcière qui sait l'amener là où elle veut, et il n'en faut pas beaucoup à André pour succomber. On va dire que Papa Jarjayes s'en doute, mais ne dira rien, peut être que sinon, lui aussi sera privé de dessert Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 1b2

Gabrielle leur remet les pendules à l'heure, ils ne devraient pas oublier qu'ils sont parents avant tout, il n'y a pas que les galipettes dans la vie geek



Merçi Nanou, Aurore, Rudyjak, Triste fée I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» espoir de cath
» Commentaires de L'un... après l'autre de Cath
» Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath
» Commentaires "Après" by Cath (concours été 2019)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-