| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 20:11 | |
| - Hermès a écrit:
Moi, je dis que s'il arrive à s'en sortir vivant au milieu de la horde de "midinettes" que nous sommes, faudra déjà qu'il s'estime heureux...
J'attends la suite de ta fic avec impatience, La Lionne! Gros bisous! Hermès, j'ai déjà survécu en tant que chaperon à un concert avec des "Patrickkkkkkkkk" de vraies hystériques... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Lun 23 Juin 2008 - 21:15 | |
| Quelle rigolade cette fic ! Le forum qui apparait chez tous les personnages. Vas-tu oser faire apparaître Pollux dans le boudoir de MA ? Le scandale ! A moins que MA ne soit aussi un homme En plus ça permet d'en découvrir davantage sur les membres du forum... Hermès est très crédible à rembarrer Fersen tut le temps |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 6:47 | |
| HA ! HA !! Si pollux a survécu un concert "Patriiiiiiiiick", vas-y La Lionne : on va se charger de son cas dans ton délire !!!!! Lâche le fauve dans l'arène : on va le dompter !!! Yaël, tout à fait d'accord avec toi sur hermès : ça lui va bien de rembarrer Fersen !! J'adore quand elle parle de lui dans ses fics ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 12:39 | |
| - Yaël a écrit:
- Hermès est très crédible à rembarrer Fersen tut le temps
Comme si c'était mon genre... De rembarrer, s'entend! Gros bisous!
Dernière édition par Hermès le Mar 24 Juin 2008 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 12:42 | |
| - Jarjayes a écrit:
- Yaël, tout à fait d'accord avec toi sur hermès : ça lui va bien de rembarrer Fersen !!
J'adore quand elle parle de lui dans ses fics ! Même remarque que pour Yaël . Et puis, quelle joie de rencontrer une Fersinette. La Lionne va devoir s'occuper de toi! Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 12:46 | |
| Je sens que nous allons au Cochon Fringant pour tenir la chandelle... :kl**$ùm: Bah... Tant qu'on s'amuse... Gros bisous La Lionne! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 12:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 20:23 | |
| - Yaël a écrit:
- Quelle rigolade cette fic ! Le forum qui apparait chez tous les personnages. Vas-tu oser faire apparaître Pollux dans le boudoir de MA ? Le scandale !
Mais... je sais me tenir Yael de la même manière que "The Great Gatsby" (d'ailleurs j'aime beaucoup ce livre de Fitzgerald) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 22:46 | |
| Qui est cet homme au regard malsain ??? à mon avis si on s'y mets toutes, on va en faire de la charpie ben vi... faut pas trop les chercher les femmes du 21ème siècle gros poutoux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 22:55 | |
| - Tillias a écrit:
- Qui est cet homme au regard malsain ???
J'ai peut-être des soupçons ... Grrrrr *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| |
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Juin 2008 - 23:53 | |
| Ne vous faîtes pas du soucis, le rassura oscar&andré. BRAVO LA LIONNE C'EST TOUT à FAIT MOI!!!!! ALLEZ LA SUITE |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 10:39 | |
| J'M bien Alain dans cette fic! Bravo super suite!
Mais qu'il arrête donc de nous traiter de petites jeunes!!! A mon âge, Oscar était déjà capitaine de la garde!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 10:58 | |
| super je veux la suite! ta fic est géniale! :reroil11: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 16:10 | |
| Moi je pensais à André, La Lionne nous a dit qu'elle nous réservait une surprise de taille (si je me souviens bien, entre mes révisions, mon cerveau chauffe un peu , et aussi lors de la lecture des fics d'ailleurs parce que j'en viens à imaginer des choses: André dans la taverne? ) bref, sinon oui Pollux me semble correspondre à l'individu en question . Vivement la suite pour avoir la réponse!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 18:53 | |
| ouais Micka avec nous! Il va faire des jaloux je pense.... Comme ça Alain va peut être nous lâcher les bask et je vais pouvoir faire un duel contre Oscar!!!(je rêve un peu trop là...^^) *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 19:27 | |
| pas d'André-Oscar au féminin alors! j'ai le cerveau qui fume un peu moins, là ça va mieux pour remettre mes idées en place! Toujours super cette fic! La suiiiiiiiite! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 19:49 | |
| Ahhh !! j'ai adoré le chap : Du rhum, des femmes ..........est-il besoin de préciser la suite ? !!!! Je vois que ma petite vidéo fétiche t'inspire La Lionne !!!! Cool que micka vienne partager avec nous ce gros délire !!! le seul mâle de la troupe pour le moment !!! Alain, pas content du coup !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 20:10 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 20:34 | |
| ah merci ma chère lionne miaaaaaaam toute ces femmes magnifique donne envie de faire la fète Alain jalaux il veut la guerre je suis la mais pitie qu'il me sort pas les poupes de sa soeur en plus les poupées de cette époque**** faut avouer que oscar homme me donne plus envie de dragué Non mais aucune envie opss ^^i celle qui ma plu c'est la façon de d'écrire mon entré c'est tout moi je comprend toujour Rien toujour en retard,méfiant mouis *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 20:44 | |
| Pollux en mode agitateur, note que Tillias a dit que tu avais un regard malsain ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 21:21 | |
| COUCOU MICKA RAVIS QUE TU SOIS Là PARMIS CETTE BANDE!!!! JE SAIS QUE TU ES PERDU MAIS TU VAS TOUT COMPRENDRE !!!! TU ES DEçU DSL Y A PAS OSCAR MAIS :+6+: :jl55.+: ET çA ME PLAIS BCP CETTE IDéE JOLI CHAPITRE LA LIONNE!!! BRAVO!!! BIEN SÛR LA SUITE ET COMMENT!!!!!!!! |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 21:49 | |
| oui je le trouve super aussi de nous surprendre :jl55.+: :+6+: font une meme perssone et si il y a une fille Andréa pas grave ^^ les miss du forum sont plus amusante pourquoi cherché d'autre amitie heureusement qu'il y a pas trop de lumière on ma dit que les filles de cette epoque :silent: les chandelles sa camoufle ^^sa aide pour ne pas fuire *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 22:00 | |
| - micka a écrit:
- ah merci ma chère lionne miaaaaaaam toute ces femmes magnifique
En mode très macho : Faut tester chacune des marchandises avant de se prononcer de cette façon, notation sur une échelle de 1 à 10 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 22:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 22:29 | |
| Une révolte ? non... une révolution *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 23:19 | |
| Eh ben ! Avec toute la matière que tu me donnes Grrrrr, je vais pouvoir soigner ton perso ! Mouhahahaha
Micka, contente que ton arrivée te plaise... Oui, il nous manquait quand même un mâle de notre époque et, quand j'ai commencé à écrire, tu étais le seul.
Et maintenant, tu te retrouves avec une bande d'échevelées à moitié bourrées, regardant un Oscar qui ressemble à André... ou l'inverse... avec des dents de plus en plus pointues ! Avec un Fersen qui hésite entre La-Rose-de-Versailles et notre chère Hermès ( la veinaaaaaaaaaarde ! ) ! Avec Alain qui joue les papa-poule ! Et Girodelle, toujours galant mais... faut se méfier de l'eau qui dort ! Alors, tu te débrouilles avec ça !
Quoi !!! Comment ça : il peut pas se débrouiller, c'est moi qui écris ! Pfff ! Toutes les excuses sont bonnes... Dans ce cas, je vais retrouver mon petit Pollux... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 25 Juin 2008 - 23:33 | |
| Pollux en mode marché ... (et horrible, je JOKE) Je pose une option sur Tillias, sur Hermès ... et ... heu... il est où le catalogue ? D'un côté, les femmes mariées ... ca coute moins cher JE JOKE *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|